sauvjon Vieil Habitué
Nombre de messages : 798 Age : 45 Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo, modif puissance?! Lun 26 Mai 2014 - 20:03 | |
| tien je pense a ça maintenant,(histoire de recadrer le débat ),sur la mienne je lui est raboter legerement la poignée avec une rape a bois,meilleur prise main comme ça,et racouci le fut a l'avant,3 ou 4 cm après les visses de fixation;une petite parties des vibrations en moins...c'est pas négligeable. | |
|
I'mHere Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo, modif puissance?! Mer 28 Mai 2014 - 5:11 | |
| Salut, merci pour les astuces. Je ne trouve pas que les vibrations me dérange puis couper le fut.... . Pour le grip de la crosse j'avais "emprunté" au boulot un grip très fin, noir avec une surface autocollante qui vas vraiment pas mal. J'essaierais de trouver le nom ou la ref plus tard. J'ai un crosman 1377 depuis peut et j'ai mis le doigt dedans , du coup les modifs c'est sur le pistolet! Merci de tes conseils, je prend note. Bon grand week-end a tous. | |
|