Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5?

Aller en bas 
+3
Jef06
djojo29
yusuke-sensei
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yusuke-sensei
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yusuke-sensei


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Moorea Polynesie Française
Date d'inscription : 24/05/2014

whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5?   whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 5:03

ouai j'ai bien regardé tout ça avant de choisir, sinon j'ai déposé ma demande à la genarmerie d'export j'attends.
Et le vendeur semble bien sérieux j'ai déjà le numéro de suivi et elle a été envoyé.

Wait and See :) mais il me tarde
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 42
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5?   whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 5:11

hihi. va falloir etre patient
Revenir en haut Aller en bas
yusuke-sensei
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yusuke-sensei


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Moorea Polynesie Française
Date d'inscription : 24/05/2014

whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5?   whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 5:12

tu dors jamais toi ? :p tin ici il est 19H30 XD
Revenir en haut Aller en bas
yusuke-sensei
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yusuke-sensei


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Moorea Polynesie Française
Date d'inscription : 24/05/2014

whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5?   whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:23

Coucou

Au fait vous me conseillez quoi comme style de plomb avec cette carabine? j'ai lut pas mal de chose mais je m'emmêle les pinceaux.
Je partais sur JSB exact ou heavy mais rien de sur. et pas facile à commander ici!
Revenir en haut Aller en bas
yusuke-sensei
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yusuke-sensei


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Moorea Polynesie Française
Date d'inscription : 24/05/2014

whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5?   whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:03

Salut

je vais chercher ma carabine tout à l'heure a la douane, j'ai une petite question il y a quelque chose à faire quand on utilise pour la première fois? je dois monter la lunette j'imagine qu'il va falloir que je la rêgle? des conseils un petit post peut être ou c'est déjà expliquer.

Merci d'avance il me tarde tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
yusuke-sensei
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yusuke-sensei


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Moorea Polynesie Française
Date d'inscription : 24/05/2014

whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5?   whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 19:32

Bon ça y et j'ai débloqué la carabine à la douane j'ai tiré quelque plombs ça parait pas mal mais il faut que je rêgle la lunette maintenant et j'ai un problême avec la netteté, quand je zoom impossible d'avoir l'image net pourtant j'essaye avec les deux réglages la ou je met l'oeil mais rien n'y fait c'est une lunette gamo 3-9X40. Vous pensez qu'elle a un défault? :s
Sinon je suis pour l'instant satisfait de mon achat! on verra après quelque boite de plombs
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5?   whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 8:54

Vous écrivez un français très approximatif en Polynésie, c'est...rafraîchissant  whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 Malad 
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 42
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5?   whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 11:40

ta lunette n a pas de reglage de parallaxe. donc en zoom important et à courte distance l image est floue.
le parallaxe est réglé à défaut à 100 yards. donc pour avoir une image nette en x9 il faut regarder 1 cible à environ 90m
tu ne peut rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
yusuke-sensei
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yusuke-sensei


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Moorea Polynesie Française
Date d'inscription : 24/05/2014

whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5?   whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:51

Merci Djojo pour ta réponse très utile (pas comme celle de cédric :p), alors j'ai essayer de régler la lunette et c'est bizarre j'ai compris le principe, donc ça groupe en haut en gauche donc je tourne comme il faut ça devient pas mal prsque au centre et la d'un coup paf ça regroupe ailleurs sans rien toucher :s je sais je suis débutant ceertain plombs ça doit venir de moi mais quand même je piges pas j'arrive à grouper presque au centre je change de carton je reviens ça groupe 5 cm au dessus après :s
Position assis en appuis sur un cousin sur un table, plomb daira bombé je sais pas du tout ce que ça vaut. (et oui je trouve que ça et Gamo sur mon ile). on dirait que la lunette ce dérègle toute seule. J'ai serré aussi toute les vis de la lunette car j'ai entendu dire queavec les vibrations ça se desserré. Peut être trop serrer c'est pas bon? la je vais me refaire une serie on va voir mais vraiment bizarre.
Merci encore pour vos conseils (ou tes conseils djojo il y a que toi qui passe par la ::p)
edit: je pense aussi mal placer ma tête, des fois le réticule je le vois presque plusil devient tout fin... et quand je zomme je dois aussi déplacer ma tête j'ai l'impression sinon le cercle est plus petit, je sais pas si je suis très claire ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 42
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5?   whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:11

le reglage de parallaxe permet d éliminer ce phénomène. si le parallaxe n est pas réglé sur la bonne distance quand tu bouge la position de ta tête tu dois voir le réticule de ta lunette bouger un peu.
et si tu ne remets pas exactement ton oeil dans même position, tu auras un groupement différent. je ne dis pas que ton problème vient de la. mais c est 1 piste.
essaye avec le zoom au minimum. si tu as de meilleurs groupements alors c est ça.
Revenir en haut Aller en bas
yusuke-sensei
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yusuke-sensei


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Moorea Polynesie Française
Date d'inscription : 24/05/2014

whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5?   whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:51

Donc si je comprends quand on zoom il faudrait à chaque fois un réglage différent?
Je vais tester de régler avec le zoom au mini, mais le zoom je l'utiliserai jamais alors :s
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 42
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5?   whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 18:01

non pas de réglage different. déjà juste vérifier si le problème vient de la
après si c est le cas, faudra t entraîner à garder la même position de l oeil à chaque tir
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 45
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5?   whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 18:09

salut ,sisi tu peu utiliser ton zoom mais il faut bien prendre a chaque foie exactement la meme position,sans ça tu decale le réticule de la lunette,sans t'en rendre conte il n'est plus alligner "réèlement sur le centre meme si tu en a l'impretion(éreure de paralaxe comme on dit)...
bienvenue dans l'univers du tir a la lunette smil 85 
en bref suit les tres bons conseils de djojo,et tir souvent,comme ça tu trouvera de plus en plus facilement "ta" position...
 whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
yusuke-sensei
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yusuke-sensei


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Moorea Polynesie Française
Date d'inscription : 24/05/2014

whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5?   whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 18:29

Ok je comprends beaucoup mieux, mais si je garde ma tête au même endroit vous confirmez que le diamètre de vision diminue? je vais donc tenter de la régler avec le zoom min et je verais après car à chaque fois que je zoomais effecctivement je ne gardais pas ma tête au même endroit. Vraiment moins évident en pratique qu'en théorie.  whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 Thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 42
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5?   whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 18:40

si ca te plait faudra investir dans une lunette avec parallaxe réglable.
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 42
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5?   whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 18:41

je ne comprends pas ton truc de diametre qui diminue
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 45
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5?   whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 18:43

oui pas évident,mais avec de la pratique ça vient tout seul...il faut essayer d'etre au maximum a "l'écoute" de ton corps au début,et tu fini par revenir presque instinctivement a la meme position a chaque tir.l'endroit ou ta crosse entre en contact avec ta joue,pour moi c'est juste sous la paumette par exemple et comme je tir souvent avec une casquette sur la tete,celle ci me donne aussi une indication de la distance oeil/lunette en venant au contact sur le dessus de la lunette...après je suis pas sur,mais il me semble qu'il peut y avoir des différences de réglage en fonction du zoom utiliser sur certaines lunettes(il me semble l'avoir lu quelque part sur le fofo)mais ça doit etre pas grand chose,de l'ordre de quelques clics entre zoom min et zoom max....
par contre je comprend pas ton histoire de diametre de vision qui diminue...
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 42
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5?   whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 19:04

si tu utilise les dots, suivant le zoom les reperes sont differents.
Revenir en haut Aller en bas
yusuke-sensei
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yusuke-sensei


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Moorea Polynesie Française
Date d'inscription : 24/05/2014

whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5?   whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 19:07

Je viens de regarder et en fait je me rends compte que je me tiens trop loin de la lunette ça fait que je voyais quand je zoomais  le cercle de vision diminuer....(le contour devenait noir et il fallait que je garde la tête parfaitement au même endroit sinon la mire sortait carrément de ce que je voyais) je regrette qu'il n'y ai pas de club ici pour apprendre les bases :s
Je me rends compte j'ai vraiment beaucoup de chemin à parcourir dans cette discipline  whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 0trampol  
Ici de toute façon je peux pas avoir mieux niveau matos à un prix raisonnable pour vous donnez une idée j'ai payé livré venant (fdp 75$) des USA 240€ lunette + carabine et si on dépasse la franchise autorisé de 240€ on prends 30% du prix de l'objet importé en plus donc c'est mon prix max. Ici la même sans la lunette fait déjà fait dans les 700€...  whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 Bigun2 

Merci vraiment de prendre le temps de partager votre expérience, il me faut vraiment de bon plombs je trouve rien sur ces plombs daira sur le net pourtant ils sont fait en allemagne. Impossible de commander des JSB exact ou autre du même accabit ici car les FDP sont tout simplement dissuasif. Du style la ou j'ai pris la carabine les FDP sont aussi de 75$ pour une boite de plombs lol et c'est vraiment pas les plus chère ^^, je vais demander à ma femme d'acheter des GAMO, normalement elle va sur Tahiti car sur Moorea pas de magasin qui en vendent.

edit : Les DOTS?
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 42
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5?   whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 19:20

les dots ce sont des petits traits ou points sur le reticule de certaines lunettes. pour tirer à differentes distances
Revenir en haut Aller en bas
yusuke-sensei
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yusuke-sensei


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Moorea Polynesie Française
Date d'inscription : 24/05/2014

whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5?   whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 19:23

A ok non ma lunette n'a pas ça, je pense que vu le nombre de Gamo que tu as ou as eu, tu as déjà dut la tester la mienne (3-9X40WR) ^^. Par contre elle couine un peu à l'ouverture juste avant d'arriver à la compression, ça le faisait pas au début, peut être un manque d'huile, ou le rodage? j'ai dut tirer 200 plombs hier avec.
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 45
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5?   whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 19:31

ouaihhhh et ben,c'est joli chez toi mais ....putain qu'c'est chere!!!les dot sont des graduation situés sur les lignes de hausse et de dérive(la croix)de la lunette,ce qui fait qu'avec ça tu ne touche plus a tes réglages une foie zéroter a une certaine distance(exempe ma lunette est zéroter a 30 metre,c'est a dire que le centre de ma croix correspond au impacts a 30 metres)et que si tu change de distance,ce sont ces graduation qui servent a viser(c'est ce qu'on appel la compensation);tu n'aligne plus le centre de la croix mais les dots...
je sais pas si l'idée est valable,mais peut etre que tu pourrais t'arranger avec un membre du fofo pour tes plombs,genre tu lui fait un virement correspondant au prix des plombs plus les frais de ports et lui il t'envoi ça,du coup ça cour circuite le système...
merci djojo pour la précision,je n'étais pas très sur,surtout que je n'avais jamais remarquer de différence de réglage en fonction du zoom,par contre sur les dot c'est effectivement logique
Revenir en haut Aller en bas
yusuke-sensei
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yusuke-sensei


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Moorea Polynesie Française
Date d'inscription : 24/05/2014

whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5?   whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 19:45

Oui c'est une idée pour les plombs mes parents viennent me voir dans 2 mois vu que la je parts au japon 3 semaines normalement ça me donnera juste le temps de finir ce que j'ai déjà.
Sinon si j'ai bien compris en gros je prends une référence par exemple avec le zoom au min et après je fais mes réglages à par exemple 20 et 30M et il suffit que je compte le nombre de clic depuis mon zérotage? et si je remet le même nombre de clic en sens inverse tout redevient bon? si c'est ça ça va alors ^^ mais ça va prendre du temps!
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 45
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5?   whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 20:00

yep c'est ça;je me suis fait un petit tableau avec mon ancienne lunette qui n'avait pas de dot:du genre zerro a 30,passer de 30 a 40 metres 12 clics up 2 droite,de 40 a 50 metres 14 clics up....tu le fait une foie et apres tu n'as plus qu'a consulter ton tableau(mais c'est vrais que ça prend du temps et ça bouffe du plomb smil 85 ).attention quand meme,une lunette est sensible au température (genre dillatation du métal) et du coup tes réglages peuvent changer d'un jour a l'autre(juste le zérotage)mais de un ou deux clics,rien de méchant non plus.et zoom autant que tu veux pas obliger de faire ça au minimum
 whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 42
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5?   whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 20:18

avec ta lunette le centre pour moi c etait 25m. et la ou ca devient juste un peu plus epais c etait 50m. voila mes repères. je ne touchais jamais aux réglages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5?   whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
whisper IGT ou bull whisper IGT? 4.5 ou 5.5?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAMO BULL WHISPER IGT
» problème de joint sur gamo bull whisper igt 4.5
» Whisper bull gamo igt
» CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT
» fumée qui sort du canon sur m'à gamo bull whisper igt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: