slisko Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 56 Localisation : ile de france Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: presentation slisko Lun 26 Mai 2014 - 1:51 | |
| bonjour à tous , je me présente alex , 46 ans je suis sur la région parisienne , et novice au plus haut point , en fait je chercher un pistolet à plomb pour de l'entrainement et à chaque fois ce site et forum ressort lors de mes recherches sur les armes , alors je me suis penché un peu plus sur la question de ce forum et j'y ai découvert un univers complétement inconnu jusqu'à maintenant pour moi et qui ma ouvert pas mal d'horizon avec beaucoup beaucoup d'info ,alors par la suite ce que je veux c'est acquérir un 22 LR revolver je trouve ca gros une carabine à mon gout ca c'est moi et ensuite m’inscrire dans un club pour apprendre à tirer correctement et prendre du plaisir aussi quand même , pour le moment je suis sur 3 modèles , un crosmman 1377 , un HW40 , et un zoraki ca c'est pour débuter et y'a du boulot rien que pour choisir c'est pas le panard donc je mesure le pour et le contre , je reviendrais vers vous de temps en temps , | |
|