Test Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Test

2 participants
AuteurMessage
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis

Masculin
Scorpion Coq

Test Empty
MessageSujet: Test   Test Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:57

Aujourd'hui j'ai testé 4 plombs: les gamo rocket, les gamo expender, les gamo pro magnum et les gamo pro match.

Sur du contre plaque: Pour la perforaion:1er magnum, 2eme expender, 3eme pro match et dernier rocket.
Taille du trou, et plus de bruit à l'impact:1er pro match, 2eme magnum, 3eme expender et dernier rocket.

Sur de boit plutot moux: perforation:1er expender, 2eme magnum, 3eme pro match et dernier rocket (la bille est arrivé aussi profondement que les pro match)
Taille du trou, et plus de bruit à l'impact: 1er pro match, 2eme expender, 3eme magnum et dernier rocket.

Dans du plastique: perforation: 1er rocket(surtout la bille), 2eme magnum, 3eme expender et dernier pro match.
Taille du trou, et plus de bruit à l'impact: 1er pro match, 2eme expender, 3eme magnum et dernier rocket.

Voila et niveau precision: 1er pro match, 2eme magnum, 3eme rocket et dernier expender.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime

Masculin
Gémeaux Chèvre

Test Empty
MessageSujet: Re: Test   Test Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:09

merci pour ce test.
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis

Masculin
Scorpion Coq

Test Empty
MessageSujet: Re: Test   Test Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:11

J'ai testé plusieurs plombs aujourd'hui à 20 métres et 10 métres: les gamo pro match, les gamo expender, les gamo ts-10, les gamo rocket, les gamo pro magnum, les cousine des prometheus(elles sont mieux) et des plombs arlaz tête pointu. J'ai tiré donc dans une planche de contre plaqué à 20 métres et 10 métres.A 20 métres (perforation), quand je dit la profondeur ou ce trouve le plomb, c'est l'arriere du plomb: 1er prometheus(4mm), 2eme plomb poinu et pro magnum(3.2mm), 3eme ts-10(3mm), 4eme expender(2.6mm), 5eme pro match(1.9mm) et dernier rocket (resorti du bois).

Ensuite pareil mais à 10 métres: 1er prometheus(5.8mm), 2eme plomb pointu(5.1mm, 3eme pro magnum(4.9mm), 4eme expender(3mm), 5eme pro match et ts-10(2.3mm) et dernier rocket(1mm).

Et apres niveau precision à 20 metres je mettrais comme note: prometheus 5/10, plomb pointu arlaz 7/10, pro magnum 8/10, ts-10 8/10, expender 8.5/10, pro match 9/10 et rocket 9.5/10.

Precision à 10 metres: prometheus 7/10, plomb pointu arlaz 8/10, pro magnum 8.8/10, ts-10 8.8/10, expender 9/10, pro match 9.5/10 et rocket 9.5/10.

J'ai fait ces tests avec ma shadow 640 (9.19joules).
maxime
Pilier
Pilier
maxime

Masculin
Gémeaux Chèvre

Test Empty
MessageSujet: Re: Test   Test Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:08

encore merci.
Contenu sponsorisé