Mika Invité
| Sujet: CCI Mini Mag Ven 16 Mar - 21:02 | |
| Aujour'hui j'ai testé la CCI mini mag, j'ai été surpris par les superbes cartons que j'ai fait avec ! J'ai deja testé plusieurs munitions HV de divers marques, mais elles dispersaient beaucoup ... |
|
maxime Pilier
Nombre de messages : 1308 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: CCI Mini Mag Sam 17 Mar - 12:47 | |
| oui c'est vrai je les ais deja testé est ce sont des hv de bonne qualité. | |
|
Gilou Régulier
Nombre de messages : 130 Age : 56 Localisation : Armurerie du bunker IV Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: CCI Mini Mag Dim 18 Mar - 7:22 | |
| utile aussi pour les armes qui ont des soucis de rearmement | |
|
Lepigeon Modérateur
Nombre de messages : 3010 Age : 47 Localisation : Montréal et ailleurs Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: CCI Mini Mag Dim 18 Mar - 16:57 | |
| Tu as des photos de cartons à nous montrer Mika? | |
|
tomtom-74 Vieil Habitué
Nombre de messages : 611 Age : 44 Localisation : Annecy (74) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: CCI Mini Mag Dim 18 Mar - 17:58 | |
| C'est vrai que la mini-mag réussi bien dans ma Toz.
Niveau performances de groupement, elle côtoie chez moi la Blazer.
Seul le prix est, pour mon cas, dissuasif :)
J'ai remarqué qu'avec elle, ma chambre est nettement moins sale après une scéance. | |
|
sauvagine Intermédiaire
Nombre de messages : 75 Age : 47 Localisation : picardie Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: cci Sam 28 Avr - 12:45 | |
| salut il y a quelque année j utilisais des cci stinger,c était pour moi la meilleure balle que j ai connu.l'ogive était plus petite que les autres par contre l étui était plus long.mais il me semble qu il ont était interdit a la vente selon les dires de mon armurier | |
|
tueurdemouches Régulier
Nombre de messages : 175 Age : 64 Localisation : breizonie,brest même Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: CCI Mini Mag Sam 28 Avr - 13:55 | |
| bonjour cci stinger un peu dur à trouver et chère mais on trouve normalement sur présentation détention d'arme (4ieme) 5-8€ la boîte et peut-être que ton armurier n'a pas de licence de vente 1-4 ieme | |
|
maxime Pilier
Nombre de messages : 1308 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: CCI Mini Mag Sam 28 Avr - 14:22 | |
| salut je ne pense pas que la cci stinger est interdite je demanderait a mon armurirer dans la semaine et puis sur certain catalogue elle sont misent en vente dans la meme categorie que le 22 lr donc pas besoin de detention d'arme (4eme). | |
|
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: CCI Mini Mag Sam 28 Avr - 14:36 | |
| Les cartouches à percussion annulaire sont classées en 7ème catégorie, sauf exception pour les 9mm Flobert double charge (5ème catégorie) et les éventuelles cartouches utilisées dans des armes automatiques de guerre (10.5 Vertelli Suisse peut-être, à vérifier). C'est donc valable pour toutes les 22 Lr, ce qui va de la 22 Short à la 22 Magnum, en passant par les Blazer, Minimag, Stinger, Velocitor, et aussi les 22 Surpuissantes. Pour les munitions, plus rien ne me surprend : certaines armes ne tolérent que la Velocitor, d'autres que les Eley On m'a ainsi rapporté de bons groupements avec de la Minimag dans des 452, personnellement le meilleur que j'ai eu c'était avec de la Eley Match EPS, mais pas une différence avec de la Blazer à la mesure de l'écart de prix. Finalement, une bonne cartouche ne serait-elle pas plutôt le meilleur rapport qualité/prix comme dit Tomtom ? | |
|