P.S: un IMMENSE merci aux anciens du forum, aux Zorakistes, j'ai enfin pu (merci aux moustiques aussi d'être apparemment enfin bourrés de me bouffer depuis un certain temp....) donner la pleine mesure du Zoraki à 10m aujourd'hui (enfin hier mtn), debout bras tenduS (au pluriel oui, faut pas pousser!) quasiment que du centre sur cible carabine, avec ou sans silencieux, hn club, hn école et jsb exact heavy qui étaient pour ces derniers particulièrement mauvais jusque là et qui viennent de se révéler excellents, seule conclusion possible c'est qu'un canon effectivement ça se rode, j'aurais jamais crû que l'emplombage améliorerait à ce point...j'ai kiffé! Pour en revenir au red dot, sur un airsoft autant avoir un laser à ce moment là en fait, sur un airgun aucun intérêt à mon sens, ou alors j'attends toujours la bonne justification à part le look. Perso mes deux laser ne sont même pas parfaitement règlés, c'est pourtant moins gadget c'est pour du plinking mais ça attendra les mauvais jours ça....