Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 j'ai craqué sur un S&W 686 8"

Aller en bas 
+4
LeNettoyeur
Cédric(78)
bph91400
didier.solecki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

j'ai craqué sur un S&W 686 8" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué sur un S&W 686 8"   j'ai craqué sur un S&W 686 8" - Page 2 Empty18.07.14 19:55

Salut,

Pas besoin d'étau pour régler ton point rouge, ça se fait très bien sans.
Bon bein on attend les cartons maintenant ;)

Ben
Revenir en haut Aller en bas
didier.solecki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
didier.solecki


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Porticcio
Date d'inscription : 01/06/2014

j'ai craqué sur un S&W 686 8" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué sur un S&W 686 8"   j'ai craqué sur un S&W 686 8" - Page 2 Empty18.07.14 20:09

oui mais avec un tir fixe c'est quand même plus sur ( surtout pour moi débutant en tir et reglage) bon je pense que je m approche du bon réglage a 10m
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

j'ai craqué sur un S&W 686 8" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué sur un S&W 686 8"   j'ai craqué sur un S&W 686 8" - Page 2 Empty19.07.14 2:50

Rien ne vaut la visée ouverte, tu te leurres (pas sûr que ça s'écrive comme ça mais je le pense très fort!). Je peux te dire que j'ai malheureusement beaucoup perdu niveau vue et l'acharnement paie vraiment, c'est comme le vélo c'est très très dur c'est ingrat quelques temps mais ça paie d'un seul coup on survole tout ce qu'on a fait avant, comme le vélo: 1 fois par semaine c'est loisir faut pas s'attendre à s'améliorer, 2X on progresse pas à pas, 3X on s'améliore nettement....mais bon sang pourquoi regarder au travers de deux "vitres" pour voir un point rouge???!!?? Aucun intérêt, en airsoft juste, pas en airguns!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

j'ai craqué sur un S&W 686 8" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué sur un S&W 686 8"   j'ai craqué sur un S&W 686 8" - Page 2 Empty19.07.14 3:07

P.S: un IMMENSE merci aux anciens du forum, aux Zorakistes, j'ai enfin pu (merci aux moustiques aussi d'être apparemment enfin bourrés de me bouffer depuis un certain temp....) donner la pleine mesure du Zoraki à 10m aujourd'hui (enfin hier mtn), debout bras tenduS (au pluriel oui, faut pas pousser!) quasiment que du centre sur cible carabine, avec ou sans silencieux, hn club, hn école et jsb exact heavy qui étaient pour ces derniers particulièrement mauvais jusque là et qui viennent de se révéler excellents, seule conclusion possible c'est qu'un canon effectivement ça se rode, j'aurais jamais crû que l'emplombage améliorerait à ce point...j'ai kiffé! Pour en revenir au red dot, sur un airsoft autant avoir un laser à ce moment là en fait, sur un airgun aucun intérêt à mon sens, ou alors j'attends toujours la bonne justification à part le look. Perso mes deux laser ne sont même pas parfaitement règlés, c'est pourtant moins gadget c'est pour du plinking mais ça attendra les mauvais jours ça....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai craqué sur un S&W 686 8" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué sur un S&W 686 8"   j'ai craqué sur un S&W 686 8" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai craqué sur un S&W 686 8"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'ai craqué!!!
» J'ai craqué! (S&W 79G)
» ah la la! j'ai craqué!
» J'ai craqué...
» j'ai craqué ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: