Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Samedi dernier au Stand.
+8
Lepigeon
Alba
John
Satanduparadis
Admin
Gilou
MaxB
sako
12 participants
Page 1 sur 1
Samedi dernier au Stand.
Séance de réglage de mon optique de tir, suite à un changement de montages: 10 shots , carabine sur bipied, sans appui arrière.
Décidément, je ne regrette pas d'avoir fait un stock de SK Std+ avant l'augmentation.
So long, SAKO.
Décidément, je ne regrette pas d'avoir fait un stock de SK Std+ avant l'augmentation.
So long, SAKO.
sako- Nouveau Membre
-
Re: Samedi dernier au Stand.
Heuuuu, même pas drôle...
Y'a quasi plus de marge de progression là lol
Chapeau bas en tout cas, c'est vraiment un très joli carton je trouve
MaxB- Habitué Des Lieux
-
whaouuuuuuuuu
Gilou- Régulier
-
Après les cartons de Bernard et maintenant celui-ci, je crois que je vais rendre mon tablier !
Mais une chose me rassure : je constate que plus on vieilli, plus on fait de superbes cartons ... je peux donc encore progresser !
Mais une chose me rassure : je constate que plus on vieilli, plus on fait de superbes cartons ... je peux donc encore progresser !
Admin- Pilier
-
Oui, c'est un tres beau carton .
Satanduparadis- Pilier
-
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
John- Modérateur
-
Un carton à 100 m
Tir réalisé dans les mêmes conditions, mais à 100 m cette fois, il y a quelques mois, dans mon premier stand: un peu de vent, mais c'était un jour à ne pas manquer car le stand est , ... disons, ... venté !
C'est sûr! c'est moins bon! Pourtant, c'est mon meilleur
So long, SAKO
C'est sûr! c'est moins bon! Pourtant, c'est mon meilleur
So long, SAKO
sako- Nouveau Membre
-
Peupeup c'est un sept que je vois en haut? (oui ya ayssi une chie de 10 mais bon hein quand meme!!!)
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
John- Modérateur
-
Il ya un 7!
Non non, il n'y a pas de sept! c'est seulement la pointe à l'envers de mon porte-cible ( un cadre en bois ) qui fait ce trou là! Elle l'a fait aussi sur mon carton à 5O m ... si si, regardez-bien!
S'il y en a parmi vous qui passent sur Poitiers, je les invite à venir tirer avec moi et je leur en fait faire un avec ma SAKO
So long, SAKO.
S'il y en a parmi vous qui passent sur Poitiers, je les invite à venir tirer avec moi et je leur en fait faire un avec ma SAKO
So long, SAKO.
sako- Nouveau Membre
-
Je suis sur que les clou de fixation de ton carton sont en plein milieu moi...et qu'il y en a plein!
Alba- Pilier
-
c'est pas tres loin Poitiers->limoges
John- Modérateur
-
MaxB a écrit:Heuuuu, même pas drôle...
Si, il y a matière à progression (il y a toujours matière à progression d'ailleurs, ne serait-ce que dans la capacité de répéter ses meilleurs tirs): utiliser la cible carabine ISSF, plutôt que la C50. Avec de tels groupements, le changement de cible se justifie, car c'est déjà très bien!
Exact, quand les cartons sur c50 sont excellents, ce qui peut relancer l'intérêt du tireur est de prendre la 50 match, et passer d'un dix de 50 mm à un dix de 10,4mm, c'est quand même entrer dans un autre monde( toujours à 50 m)
En tout cas, quand je serai capable de faire les cartons que tu fais sur une c50 , c'est ce que je ferai!!!
Pour l'instant, j'apprends...
PS / beaucoup préfèrent choisir un autre enjeu, tout aussi motivant: au lieu de diminuer la taille des cibles, ils augmentent la distance ( et passer de 50 à 100m , c'est pas la même chose non plus!!!)
Mais cela implique d'avoir un stand à 100m minimum, ce qui n'est pas mon cas, d'où le premier choix ( changement de taille des cibles)
Encore sincères félicitations pour ces cartons !!!!!!
En tout cas, quand je serai capable de faire les cartons que tu fais sur une c50 , c'est ce que je ferai!!!
Pour l'instant, j'apprends...
PS / beaucoup préfèrent choisir un autre enjeu, tout aussi motivant: au lieu de diminuer la taille des cibles, ils augmentent la distance ( et passer de 50 à 100m , c'est pas la même chose non plus!!!)
Mais cela implique d'avoir un stand à 100m minimum, ce qui n'est pas mon cas, d'où le premier choix ( changement de taille des cibles)
Encore sincères félicitations pour ces cartons !!!!!!
BOLLEROT BERNARD- Pilier
-
sako a écrit:
So long, SAKO.
Salut, moi je suis de Poitiers et je voulais savoir où tu trouves tes munitions ?
En effet j'ai besoin de trouver celle qui groupe le mieux dans ma Sako.
A+
Yohan- Pilier
-
salut a tous
bravo, excellent carton
la meme chose sur de la cible ISSF a 50m
pour le 100m, la SK est une peut "limite" il y a de la place pour améliorer le groupement
bravo, excellent carton
la meme chose sur de la cible ISSF a 50m
pour le 100m, la SK est une peut "limite" il y a de la place pour améliorer le groupement
Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 17:41, édité 1 fois
marceau- Modérateur
-
Ben voila qui est dit.....j'allais exactement dire les mêmes remarque que Marceau.
Superbes cartons cela dit !!
Superbes cartons cela dit !!
Invité- Invité
salut le mieux est que tu passe a des cibles 50match qui sont le mieu a mon gout pour le tir a 50 metres ,car si la tu fait des 10 c'est que tu aura atteint le summum. sinon tres bon tir.
maxime- Pilier
-