chris7 Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Hatsan 125 Sniper Vortex ou Torpedo 150 Vortex Dim 8 Juin 2014 - 14:20 | |
| Bonjour à tous,
J'ai encore des questions de débutante, donc j'ai besoin de vous !
Je suis très tentée par la Hatsan 125 Sniper Vortex qui semble être aussi puissante que la Torpedo 150.
Par contre, la Torpedo a un canon fixe, cela fait-il une grosse différence ?
La Sniper 125 a un silencieux, là aussi cela fait il une différence avec la 150, au vue de la puissance ?
J'aurai d'autres questions en fonction de vos réponses.
Merci d'avance.
Chris | |
|
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 51 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Hatsan 125 Sniper Vortex ou Torpedo 150 Vortex Mar 10 Juin 2014 - 12:59 | |
| - chris7 a écrit:
Par contre, la Torpedo a un canon fixe, cela fait-il une grosse différence ? Pour faire du plinking, non. - chris7 a écrit:
- La Sniper 125 a un silencieux, là aussi cela fait il une différence avec la 150, au vue de la puissance ?
Pour avoir eu une 135, je peu te dire qu'elles font un sacré barouf ces carabines. Alors, même si l'usage d'un silencieux sur une AC piston est très limité (c'est le choc du piston au fond de la chambre qui fait le plus de bruit), il est toujours appréciable d'atténuer un peu le bruit en sortie de canon. | |
|