Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Besoin de conseils pour un débutant
5 participants
Page 1 sur 1
Besoin de conseils pour un débutant
Bonjour,
Je me suis laissé tenter par un S&w 586 car mon pote en avait marre que je squate son pistolet à plombs à chaque visite..
J'aurai aimé savoir si c'était un bon choix selon vous et avoir quelques renseignements elementaires pour un débutant : le type de plombs à favoriser, si il existe différentes qualités de bonbonnes de co2 ou si du co2 c est du co2..lol, quelques conseils d'entretien..
Voilà je suis nouvel utilisateur et remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me conseiller.
Je me suis laissé tenter par un S&w 586 car mon pote en avait marre que je squate son pistolet à plombs à chaque visite..
J'aurai aimé savoir si c'était un bon choix selon vous et avoir quelques renseignements elementaires pour un débutant : le type de plombs à favoriser, si il existe différentes qualités de bonbonnes de co2 ou si du co2 c est du co2..lol, quelques conseils d'entretien..
Voilà je suis nouvel utilisateur et remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me conseiller.
vr662- Nouveau Membre
-
Re: Besoin de conseils pour un débutant
hello
tu ne devrai pas etre déçu . c'est un tres bon choix de débutants ? ça a été mon premier co 2 , et j'ai fais (je fais encore ) de belle choses avec . et l'avantage de pouvoir changer tres facilement les canons 4",6" ,8"
pour les plombs les hn; ecole de tir rws basic vont tres bien , mais également des plombs plus longs vu la section du barillet
apres pour ce qui reste des sparclettes en théorie pas de différences , du moins rien n'a encore été prouvé
tu ne devrai pas etre déçu . c'est un tres bon choix de débutants ? ça a été mon premier co 2 , et j'ai fais (je fais encore ) de belle choses avec . et l'avantage de pouvoir changer tres facilement les canons 4",6" ,8"
pour les plombs les hn; ecole de tir rws basic vont tres bien , mais également des plombs plus longs vu la section du barillet
apres pour ce qui reste des sparclettes en théorie pas de différences , du moins rien n'a encore été prouvé
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
c'est une très bonne arme, puissante et précise pour faire du 10 m en stand mais tu peux aussi faire du plinking et tirer entre dix et quinze mètres sans problèmes.
pas trop gourmande en co² mais attention aux munitions que tu utilise; Plus elle sont lourdes plus tu dépense d’énergie.
pas trop gourmande en co² mais attention aux munitions que tu utilise; Plus elle sont lourdes plus tu dépense d’énergie.
thierry95330- Intermédiaire
-
C'est un beau pistolet , quoi que les derniers ont eus un problème de finition (barillet mal aligné... vu sur le fofo) il est réputé pour sa précision et sa patate....c'est une réplique de plus...
Mais ne pas oublier pour débuter le HW 40 facile précis et autonome, bon tirs
Mais ne pas oublier pour débuter le HW 40 facile précis et autonome, bon tirs
duc.alphacabas- Pilier
-
Si je peux me permettre le revolver Crosman 357 offre également des capacités intéressantes et un excellent rapport qualité/prix. Evidemment avec un prix aux alentours de la soixantaine d'euros (je ne me souviens plus du prix précis) il n'offre pas la même qualité ni les mêmes performances que le S&W 586. Mais pour débuter (ou pas d'ailleurs) il reste très "sympathique" et performant jusqu'à 7/8m pour tir sur cibles en carton ou même plinking. Je m'en suis acheté un récemment : j'en suis très satisfait et m'amuse bien avec. Mais ça ne reste que mon avis..Je te souhaite un bon choix !
jupileyre- Vieil Habitué
-
merci à tous
Merci à tous pour vos precieux conseils, j'ai bien recu mon sw 586 et je ne suis pas déçu !
vr662- Nouveau Membre
-
duc.alphacabas- Pilier
-