Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Présentation
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous !
Je me présente donc comme il m'est coutume de faire lorsque je rejoins un Forum,
Je vous donne donc rendez vous bientôt !
Amicalement,
Histrion.
Je me présente donc comme il m'est coutume de faire lorsque je rejoins un Forum,
Je m’appelle Kevin et j'ai 21 ans, je débute dans l'air comprimé et j'ai vraiment envie de m'y investir. Il y a quelque temps j'ai essayer la carabine d'un ami et j'ai adoré ça, j'ai donc voulu m'en acheté une. J'ai parcouru de long en large votre forum pour trouver quelque chose me correspondant. N'ayant pas un grand budget actuellement, j'ai réussi à me dégoter une QB-57 (oui oui je sais, j'ai vu à quel point elle déchaînait les passions :D) Je pense que cela est suffisant pour du Plinking entre amis. Je pense plus tard prendre du meilleur Matos pour commencer du tir sur cible. J'ai donc reçu ma carabine cette semaine et j'ai moi même acheté des plombs (il est apparemment fortement déconseillé d'utiliser ceux fourni avec la QB-57) J'ai pris des plombs plats Match Mosquito et des Plombs Diabolos pointus Browning. J'effectuerais les premiers réglages et tests le week end prochain j’essaierai de vous tenir au courant de cette carabine très controversé.
Je vous donne donc rendez vous bientôt !
Amicalement,
Histrion.
Histrion- Intermédiaire
-
Page 1 sur 1