| system video pour vos impacts en TLD | |
|
+13tirauflanc pruche39 7760pat chapo03 Lemarcus viktor SETH GIGI31 lonesome cow-boy chris AllAgainstAuthority pif47 Marauder.25 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoplai Nouveau Membre
Nombre de messages : 33 Age : 53 Localisation : essonnes Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: system video pour vos impacts en TLD Ven 29 Mai 2015 - 20:24 | |
| regarder ici + de 4klm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
yoplai Nouveau Membre
Nombre de messages : 33 Age : 53 Localisation : essonnes Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: system video pour vos impacts en TLD Ven 29 Mai 2015 - 20:25 | |
| | |
|
| |
yoplai Nouveau Membre
| Sujet: Re: system video pour vos impacts en TLD Ven 29 Mai 2015 - 20:27 | |
| il suffit de metre ces entenne a une camera wifi diriger sur votre tablette ou smartphone, ou pc. | |
|
| |
brez Nouveau Membre
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: system video pour vos impacts en TLD Ven 19 Juin 2015 - 19:22 | |
| Pour les prix le complet tourne dans les 60 / 70 euros livraison gratuite et rien de plus simple pour le montage , si vous en achetez un et que vous avez besoin d'aide dite le moi ! Sa ne prend vraiment pas de place avec la camera, un bon blindage de metale couche sur couche en petit boitier sa le protege bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Marauder.25 Vieil Habitué
Nombre de messages : 581 Age : 65 Localisation : Gironde Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: system video pour vos impacts en TLD Ven 6 Nov 2015 - 22:39 | |
| Ces 2 systèmes fonctionnent tres bien ! seul bémol la camera a grand champ ... donc a placer prêt de la cible et pas bon pour du tir > 300m en GC | |
|
| |
toy29 Vieil Habitué
Nombre de messages : 638 Age : 60 Localisation : la fin des terres Date d'inscription : 30/06/2019
| Sujet: Re: system video pour vos impacts en TLD Dim 18 Aoû 2019 - 14:58 | |
| salut, Pour surveiller les point d'impact sur du tir à 50m par les personnes autour de moi, j'envisage un système avec un monoculaire et écran genre tablette 10"
il servira aussi pour des distances plus faibles
il y a t-il quelqu'un qui a fait ce genre de montage? | |
|
| |
Lemarcus Pilier
Nombre de messages : 3165 Age : 71 Localisation : Hte-Marne Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: system video pour vos impacts en TLD Mar 20 Aoû 2019 - 5:13 | |
| La meilleure solution, si tu veux utiliser une longue vue ou monoculaire : - une camera de type webcam, mais sans objectif. L'énorme avantage par rapport à tous les autres systèmes, c'est que tu n'as pas besoin d'alimentations; elle est auto-alimentée par l' USB . Inconvénient : il faut que l'oculaire de ta longue vue soit démontable, puisque tu mets à la place la caméra. En voilà 2 modèles : Bonne qualité , et ultra bas de gamme! Si tu es bricoleur, tu peux aussi bidouiller une vieille webcam de récupération. Bon fonctionnement avec un PC portable; avec un smartitabphone j'en sais rien. . Tu ne me demandes pas mon avis, mais je te le donne quand même ( ) : on passe une partie de notre vie collé devant un écran ; alors tes spectateurs regarderont 5' , et puis ils profiteront du beau soleil, ou des carabines, pour tirer. ps : à noter qu'avec ce système tu peux filmer et enregistrer la vidéo de tes tirs; mais la qualité vidéo sera nettement plus basse qu'avec un caméscope ou un APN. | |
|
| |
toy29 Vieil Habitué
Nombre de messages : 638 Age : 60 Localisation : la fin des terres Date d'inscription : 30/06/2019
| Sujet: Re: system video pour vos impacts en TLD Mar 20 Aoû 2019 - 5:21 | |
| salut, donc avec le lien que vous avez mis çà se mets à bout de l'oculaire et se branche sur le PC et s'est tout? pas mal, s'est la solution effectivement
à voir pour un modèle de meilleur qualité et en couleur. merci pour le lien | |
|
| |
Lemarcus Pilier
Nombre de messages : 3165 Age : 71 Localisation : Hte-Marne Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: system video pour vos impacts en TLD Mer 21 Aoû 2019 - 2:42 | |
| Non, ça ne se met pas au bout de l'oculaire, mais à la place de l'oculaire; donc il faut pouvoir enlever l'oculaire de la longue vue. Sinon le 1er lien que je t'ai mis, c'est une caméra couleur. Mais je te déconseille de partir là-dedans : tu t'en serviras une ou deux fois...et t'en auras raz le bol ! ps: on pourrait aussi mettre cette caméra à la place de l'oculaire de la lunette de tir, et viser en regardant l'écran ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: system video pour vos impacts en TLD | |
| |
|
| |
| system video pour vos impacts en TLD | |
|