disons que j'aime bien changer de "technologie" le 5.5 me tente depuis longtemps, quand je dis "field target"
faut comprend dans mon jardin, avec 25m de distance de tir max, en m'installant correctement, etc...
je reviendrais assez vite au 4.5 avec une pcp, et une vrai lunette FT, donc de ce coté je suis sereins
j'ai une envie de collection particuliere:
moins de 20 joules, qui represente toute les techno airgun, et qui represente plusieurs "nation du tir"
actuellement j'ai : du chinois, de l'allemande,du canon fixe, du brisé, avec ma AA j'aurais du 4.5 et du 5.5, et de l'anglaise :)
je sais pas si tu vois la demarche :)
la réalité c'est que j'aimerais toutes les carabines du monde,mais c'est legerement trop ambition :)
et j'avoue que j'ai beau vouloir de la precision, ça me faire toujours sourire d'éclater des trucs, le 5.5 n'est pas non plus un choix innocent de ce coté
ensuite, pour etre honnete, les propriétaire de 5.5, je vois que trop peu de retour negatif en realité, si ce n'est pour les tirs au dela de 50m en gérénal, distance que j'ai peu l'occasion de realiser
je me rappel, que je visais du cent metre en arrivant ici, l'airgun m'a appris l'humilité
a 20 metre je n'ai jamais mis 10 plombs dans le meme trou :)
dans le coté reve ambitieux : si un jour j'arrive a macheter un tit bout de terrain agricole ou quoi pour pouvoir tiré, j'invente ma discipline :)