| conseilpour achat d un gaz ram | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 51 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: conseilpour achat d un gaz ram Lun 23 Juin 2014, 21:32 | |
| Bah c'est une histoire de gout, perso je trouve qu'il rend plutôt bien, même si je préférerai une crosse en bois... Pour le tarif, attend de voir ce qu'elle va coûter en Europe, je crois qu'on va A mon avis ce sera pas avant la rentrée de septembre qu'on en verra par chez nous | |
|
| |
schoot Vieil Habitué
Nombre de messages : 588 Age : 59 Localisation : angleterre Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: conseilpour achat d un gaz ram Lun 23 Juin 2014, 21:40 | |
| on verra bien | |
|
| |
nautil Régulier
Nombre de messages : 194 Age : 58 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/03/2014
| Sujet: Re: conseilpour achat d un gaz ram Lun 23 Juin 2014, 22:45 | |
| Pour le bois, franchement, la Cometa GPS Fusion, dans ses déclinaisons différentes est magnifique, mais on en parle pas de ces Cometa, pourquoi ? Trop nouveau, pas assez bon ? .... | |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 51 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: conseilpour achat d un gaz ram Lun 23 Juin 2014, 23:37 | |
| Disons qu'à 270 € minimum, déjà ce n'est pas à la porter de toutes les bourses. Ajoute à cela la technologie du gas-ram qui suscite toujours la méfiance aux yeux du grand public, rien d'étonnant qu'on en parle très peu.
Il suffit de franchir le pas, et franchement avec le gas-ram il y a peu de chance d'être déçu vu la majorité des trop peu nombreux bons retours. Tout cela va se démocratiser, et le gas-ram va supplanter le piston-ressort, qui lui même sera supplanté par un autre système autonome encore plus performant (à mon avis de type PCA). Ce n'est qu'une question de temps et ça devrait s'accélérer rapidement vu la frénésie actuelle des constructeurs... | |
|
| |
nautil Régulier
Nombre de messages : 194 Age : 58 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/03/2014
| Sujet: Re: conseilpour achat d un gaz ram Mar 24 Juin 2014, 01:28 | |
| Certainement raison. Perso, pour un 2nd achat, j'ai cette fois-ci envie de mettre un peu plus pour avoir + ! Et ce sera Gaz Ram et avec la précision cette fois.
| |
|
| |
nautil Régulier
| Sujet: Re: conseilpour achat d un gaz ram Dim 13 Juil 2014, 11:51 | |
| Je viens de tomber sur cette promo, 259€, ton buget: Meyson promo Venom dusk Tentant, mais quand on la voit aux US à 150$, ca fait un peu mal... (Avantage de la dusk par rapport au bois; elle fait 3kg, c'est tout) | |
|
| |
schoot Vieil Habitué
Nombre de messages : 588 Age : 59 Localisation : angleterre Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: conseilpour achat d un gaz ram Dim 13 Juil 2014, 12:26 | |
| je ne la trouve vraiment pas belle
plastique pas de visee ouverte j aime le louck du silencieux les grippes font tailler a la machete
o.k pour les 20 joules et le nitro piston
mais pour le prix? je prefere les cometas crosse en bois et meilleur finition | |
|
| |
djojo29 Pilier
Nombre de messages : 2419 Age : 42 Localisation : quimper Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: conseilpour achat d un gaz ram Dim 13 Juil 2014, 13:37 | |
| pour avoir eu les 2 versions, la bois est bien plus jolie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseilpour achat d un gaz ram | |
| |
|
| |
| conseilpour achat d un gaz ram | |
|