| mon nouveau précieux mossberg | |
|
+6BFLM99 cotet1 shenzo95 djojo29 titi.4600 hakutsuru 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hakutsuru Régulier
Nombre de messages : 284 Age : 43 Localisation : metz Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: mon nouveau précieux mossberg Jeu 19 Juin 2014 - 16:14 | |
| un joli maverick 88 (canon rayé) en 5+1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau précieux mossberg Jeu 19 Juin 2014 - 16:52 | |
| Juste pour dire, sur un pas de tir, quand je vois un mec qui tiens un fusil dos aux cibles avec le doigt dans le pontet, heureusement pour lui s'il porte un casque de protection auditive... Il est joli ton fusil. Mais il serait bon de lire son manuel et les les comportements a observer et les règles de sécurité de base sur un pas de tir... |
|
| |
titi.4600 Membre ATLA
Nombre de messages : 4043 Age : 109 Localisation : Seine-Et-Marne (77) Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: mon nouveau précieux mossberg Jeu 19 Juin 2014 - 17:44 | |
| - loki a écrit:
- Juste pour dire, sur un pas de tir, quand je vois un mec qui tiens un fusil dos aux cibles avec le doigt dans le pontet, heureusement pour lui s'il porte un casque de protection auditive...
Il est joli ton fusil. Mais il serait bon de lire son manuel et les les comportements a observer et les règles de sécurité de base sur un pas de tir... C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant la photo sans même voir ton message | |
|
| |
djojo29 Pilier
Nombre de messages : 2419 Age : 42 Localisation : quimper Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: mon nouveau précieux mossberg Jeu 19 Juin 2014 - 17:51 | |
| | |
|
| |
hakutsuru Régulier
Nombre de messages : 284 Age : 43 Localisation : metz Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: mon nouveau précieux mossberg Jeu 19 Juin 2014 - 18:10 | |
| hello , alors ce n est pas un pas de tir (contrairement à ce que peux laisser penser la photo) mais un atelier, et nous ne sommes que 3 sur le lieu qui est d'ailleurs une propriété privée ^^ Si je fais ca a mon club je me fait appeler Arthur par le président dans la seconde le canon est orienté vers un lieu sécurisé, pour le doigt c'était juste pour la photo, mais je m'attendais après post à un message de ce genre. bâton tendu comme on dit. Je choisirais mieux photos et angles de vue Loki Sinon oui très agréable fusil. | |
|
| |
shenzo95 Vieil Habitué
Nombre de messages : 789 Age : 34 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: mon nouveau précieux mossberg Jeu 19 Juin 2014 - 18:15 | |
| Osef de comment machin truc tien l'arme ... Sympa comme fusil , j'ai essayer celui d'un pote c'est vraiment sympa et plutot précis je trouve ... j'ai essayer a 25m avec du slug maison et le groupement est nickel , pas essayer au 50m Amuse toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau précieux mossberg Jeu 19 Juin 2014 - 18:42 | |
| C'est a dire qu'on voit les cible alignées dehors plus un paquet a l'intérieur, les séparations pour éviter de projeter les douilles sur ses voisins et de la moquette a chaque paillasse qui est justement a la bonne hauteur et équipé d'un casque anti-bruit... Je serais tenté de penser que tu me monte un bateau... Mais je m'en cogne. Je ne suis pas ta mère Même en privé je pense qu'il faut garder les mêmes automatismes. Pour la prochaine photo, garde ton doigt sur le côté du boitier et le canon vers l'autre côté. Ou alors avec la culasse ouverte. Après, tu fais comme tu le sens. T'es grand |
|
| |
cotet1 Vieil Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 47 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: mon nouveau précieux mossberg Jeu 19 Juin 2014 - 18:47 | |
| moi, ce qui me choque le plus c est la tête que te fait ton casque (à ne pas prendre mal, c est une boutade) il a l air d être sérieusement orienté tir ton atelier quand même, t es sure que c est pas un stand | |
|
| |
BFLM99 Vieil Habitué
Nombre de messages : 696 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: mon nouveau précieux mossberg Jeu 19 Juin 2014 - 18:49 | |
| Salut,
En effet joli fusil !! Je ne suis pas inscrit dans un club mais la sécurité à l'air drastique !! Je me doute bien pourquoi quand on voit certains débiles sur le net...
Ben | |
|
| |
hakutsuru Régulier
| Sujet: Re: mon nouveau précieux mossberg Jeu 19 Juin 2014 - 18:58 | |
| oui chef , mais non jte monte pas un bateau , jte montrerai le bunker d'un autre point de vue tu comprendras (bunker au sens propre hein ) le propriétaire des lieux monte un frein de bouche sur un engin qui sors du 8000 joules pour le tir à 900m , casque plus qu'appréciable ... bref sinon oui groupement assez facile au 25m , 50m dans le 2 ... bref faut apprendre à maitriser la bête. J'ai longtemps hésité suite a de mauvais retour du m88 , mais au final celui ci est dixit le vendeur (armurier et proprio d'un no man's land magique que je vous présenterais en reportage photo dans la meuse toujours) d'un nouvelle gen , et en effet contrairement a tout ce que j'ai pu en lire, le système de pompe est sur double rails , et la culasse ne laisse aucune trace contrairement aux anciens modèles. En plus le prix est réellement doux pour un tel objet comparé aux prix du net ... | |
|
| |
sauvjon Vieil Habitué
Nombre de messages : 798 Age : 45 Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: mon nouveau précieux mossberg Jeu 19 Juin 2014 - 19:01 | |
| je sais,c'est un atelier de fabrication de confétis,d'ou la tete super réjouis que tu as!! et la meilleur façon de faire des confétis rapidement et a la chaine,c'est de tirer sur des cibles....avec l'emporte pièce a confétis que tu nous présente vache,doit pas etre évident tout les jours de bosser dans ça passion... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau précieux mossberg Jeu 19 Juin 2014 - 19:02 | |
| Non mai je m'en fiche, c'est pas grave. Tu ne me doit rien. En tout cas amuses toi bien avec ce mossberg. Je l'avais regardé plusieurs fois a un moment ou le 12 m'attirait.
J'aime bien le 500 aussi. La poignée pistolet ça fait bien. Et il existe beaucoup de mods pour ces fusils. |
|
| |
hakutsuru Régulier
| Sujet: Re: mon nouveau précieux mossberg Jeu 19 Juin 2014 - 19:06 | |
| - hakutsuru a écrit:
- oui chef , mais non jte monte pas un bateau , jte montrerai le bunker d'un autre point de vue
tu comprendras (bunker au sens propre hein ) le propriétaire des lieux monte un frein de bouche sur un engin qui sors du 8000 joules pour le tir à 900m , casque plus qu'appréciable ...
bref sinon oui groupement assez facile au 25m , 50m dans le 2 ... bref faut apprendre à maitriser la bête. J'ai longtemps hésité suite a de mauvais retour du m88 , mais au final celui ci est dixit le vendeur (armurier et proprio ranch magique que je vous présenterais en reportage photo dans la meuse toujours) d'un nouvelle gen , et en effet contrairement a tout ce que j'ai pu en lire, le système de pompe est sur double rails , et la culasse ne laisse aucune trace contrairement aux anciens modèles. En plus le prix est réellement doux pour un tel objet comparé aux prix du net ... edit : il y a un endroit pour ca , derriere moi a ma droite , là ou je me trouve on monte et on règle en buvant un café et basta. ok j ai le doigt la ou il faut pas pour faire un jolie photo, osef de l'autre coté y'a suffisament d'épaisseurs pour empecher les allemands de passer , alors une arme vide XD Ca reste un ranch privé avec carriere et bunker, et pas un club puisque c'est ca qui vous turlupine ^^ | |
|
| |
hakutsuru Régulier
| Sujet: Re: mon nouveau précieux mossberg Jeu 19 Juin 2014 - 19:18 | |
| le ranch coté cours : le ranch côté jardin : le haut de la colline (rien n'est a moi :'( ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau précieux mossberg Jeu 19 Juin 2014 - 19:21 | |
| Très sympa comme installation. |
|
| |
hakutsuru Régulier
| Sujet: Re: mon nouveau précieux mossberg Jeu 19 Juin 2014 - 19:28 | |
| et encore , c'est pas tout , j'y retourne samedi ou dimanche, il y a des installations terrible que j ai juste entraperçu , parcours (? un genre de maison si j'ai bien compris) , un espace avec des cibles mobiles au sol, un champs pour tirer a 1000m, au endroit pour la nuit. Je demanderais l'autorisation pour prendre un peu tout en détail.
| |
|
| |
djojo29 Pilier
Nombre de messages : 2419 Age : 42 Localisation : quimper Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: mon nouveau précieux mossberg Jeu 19 Juin 2014 - 19:46 | |
| excellent ton bunker. y a vraiment de quoi s éclater. si j avais un coin comme ca je me prendrais une 222 rem | |
|
| |
cotet1 Vieil Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 47 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: mon nouveau précieux mossberg Jeu 19 Juin 2014 - 19:55 | |
| il était ou ton bunker en 40 parce que les Allemands nous ont défoncé si je me rappelle bien sinon, pas mal en effet. le fait d avoir différents points de tir c est vraiment bien | |
|
| |
hakutsuru Régulier
| Sujet: Re: mon nouveau précieux mossberg Jeu 19 Juin 2014 - 20:13 | |
| justement un collègue a moi c'est pris une 222 pour ca. (baikal ij18) @cotet1 ... je crois qu'il était aux allemands justement celui là je demanderais pour être sur | |
|
| |
titi.4600 Membre ATLA
Nombre de messages : 4043 Age : 109 Localisation : Seine-Et-Marne (77) Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: mon nouveau précieux mossberg Jeu 19 Juin 2014 - 20:14 | |
| Ah mais oui je connais ce stand :) | |
|
| |
hakutsuru Régulier
| Sujet: Re: mon nouveau précieux mossberg Jeu 19 Juin 2014 - 20:27 | |
| un des plus beau coin de Lorraine ^^ (il y a un village detruit par les allemands laissé tel quel pas loin, et l'ossuaire) Découvert pas coup de chance il y a quelques semaines, on a l'impression d'être sur une autre planète une fois sur place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau précieux mossberg Jeu 19 Juin 2014 - 20:48 | |
| - cotet1 a écrit:
- il était ou ton bunker en 40 parce que les Allemands nous ont défoncé si je me rappelle bien
sinon, pas mal en effet. le fait d avoir différents points de tir c est vraiment bien Le 13 mai 40, les panzers pénètrent en France par les Ardennes par Sedan comme en 1870, et contourne toute la ligne Maginot (construite de Montmédy à la frontiére Suisse puis de l'Italie jusqu'à la méditerranée). Après la guerre, de 1954 à 1958, dans le cadre de l'OTAN, l'armée française remet la plupart des ouvrages en état de fonctionnement, ils seront opérationnels jusque dans les années 60 et seront définitivement abandonnés dans les années 70. Moi qui suis en Lorraine je peux te garantir qu'il y a des centaines d'ouvrages petits et grands, qui ont été laissés a l'abandon, puis racheter par des passionés qui les font revivres tout ces ouvrages comme en 1940 avec les petits trains qui acheminait les hommes dans les galeries de plusieurs KM , les tourelles en fonctionnement, les moteurs diesel pour l'lectricté et pour une surpression d'air dans les ouvrages, pour éviter l'entrée des gaz, des zones avec des lacs pour noyer les terrrains, pour pas être envahi,etc etc Google et Maginot tu seras impressionné de ce qui a été construit. Et maintenant il y a plein de particuliers qui les ont rachetés aussi, et essayent de les maintenirs en bon état, ou dans faire un beau stand de tir. |
|
| |
cotet1 Vieil Habitué
| Sujet: Re: mon nouveau précieux mossberg Jeu 19 Juin 2014 - 21:03 | |
| merci GUYGUY mais j ai été à l école tu sais... c était juste une petite blague aux dires de hakutsuru "un mur qui laisserait pas passer les Allemands" mais comme tu dis, ils l ont contourné donc ma blague était nule merci de l avoir souligné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau précieux mossberg Jeu 19 Juin 2014 - 21:09 | |
| No problémo |
|
| |
hakutsuru Régulier
| Sujet: Re: mon nouveau précieux mossberg Jeu 19 Juin 2014 - 21:28 | |
| Ben quoi, les allemands techniquement sont jamais passé au travers, ;) Juste à côté... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouveau précieux mossberg | |
| |
|
| |
| mon nouveau précieux mossberg | |
|