Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

mon nouveau précieux mossberg

+6
BFLM99
cotet1
shenzo95
djojo29
titi.4600
hakutsuru
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

mon nouveau précieux mossberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:33

hakutsuru a écrit:
Ben quoi,  les allemands techniquement sont jamais passé au travers,  ;)
Juste à côté...
C'est ce que je dis, et dans le sud les Italiens sont restés coincé à Menton, hé mon Jef t'as pas racheté un bunker , t'es au frais au moins. mon nouveau précieux mossberg - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 3:35

Désolé pour le hors-sujet, mais si vous voulez des explications sur la période 39/40 , c'est pas dans les manuels scolaires que vous les trouverez !
Hitler est arrivé au pouvoir en 1933, a annexé l'Autriche, envahi la Pologne...et pour expliquer notre débâcle on nous dit : on a été pris par surprise ! Si cette explication vous suffit, moi pas.
- où étaient nos services de renseignement ?
- que faisaient nos grands stratèges ?
- pourquoi notre armée, et ses grands généraux grassements payés, s'est faite balayer pour finir dans des camps de prisonniers ?
- où était notre aviation ? "Nous avons été trahis" me disait un aviateur de cette époque.
Est-ce qu'un jour on demandera des comptes et des explications aux responsables ? J'aimerais au moins pouvoir lire leur nom quelque part ! Ne cherchez pas dans les livres scolaires, on passe directement à la période d'occupation, comme s'il valait mieux cacher ce qui précède.
Je pourrais en écrire des pages, mais ce n'est pas l'endroit. Cependant ma famille, comme tant d'autres, a payé un trop lourd tribut pour que je ne pousse pas un coup de gueule quand l'occasion m'en est donnée.
Avec mes excuses si j'ai "un peu " squatté ce post pour m'exprimer.
Cdlt.
hakutsuru
Régulier
Régulier
hakutsuru

Masculin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 9:35

t'as oublié les "magré nous" ?
enrolés de force par les ss , sous peine de camp et voir sa famille exterminée , et les russes ne parlant bien sur pas Français ou patois alsacien les ont sommairement exécuté ...
personne ne parle d'eux dans les livres !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 9:56

Bah oui... Come on dit chez nous c'était la guerre... On be parle pas des civils qui se sont fait "enrôler" contre rémunération par les allemands pour n'être en somme que des esclaves qui avaient tout juste le droit de bouffer et se faisaient buter s'ils n'allaient pas assez vite.
C'est pas les nazi qui ont construits tous les bunker des côtés normandes, c'est les normands.
C'était les hommes qui n'étaient pas retenu pour aller au front.

Les allemands les ont fait se tuer au travail pour construire des bunker et des hôpitaux militaire qui n'ont jamais été fini car ils ont du se retirer avant.

Le mieux c'est qu'une fois fini, et enfin libéré des allemands, quand ils sont rentrés chez eux, ceux qui en ont parlé se sont fait traiter de collabo et ça s'est meme mal fini a quelques occasions.
Nous avons appris ça il y a peu de temps par un vieux qui a préféré garder ça pour lui pendant toute sa vie.
Quand les allemands l'ont embarqué 42 il devait avoir 14 ans et il a eu du bol car au moment ou les alliés sont arrivé et ont repris le contrôle de la zone, l'allemand en charge de son groupe après une ballade dans le sous-bois leur a dit de se casser. Mais il nous a raconté que tout le monde n'a pas eu cette chance.
hakutsuru
Régulier
Régulier
hakutsuru

Masculin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 12:33

le guerre n est juste pour personne ...
au risque de me faire lyncher , tous les soldats allemands n'étaient pas des monstres , mais essayaient de sauver leur fesses !
Beaucoup de victimes chez nos voisins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 12:33

Bah non, on le sait.
hakutsuru
Régulier
Régulier
hakutsuru

Masculin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 12:47

c est ce qu'on dit mais c est rarement le cas ...
(le point Godwin existe bien IRL mdr )

Pour en revenir au maverick , y'a t il un utilisateur ici , plus expérimenté que moi ?
(c est mon premier fusil à pompe, mais j ai vu des possibilités enormes en custom )
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 13:54

Voilà le mien avec crosse tactique ( elle se retire pour passer en pistolet en 2s ) , sa cartouchière de crosse ( qui peu aller sur le rail du dessu ) , sont viseur lazer , sont pointeur lazer et le canon couper a 47cm
http://m.youtube.com/watch?v=SCmoP3EdKbo
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 13:57

La viser lazer est un peu haute a cause du pointeur en dessou ( j ai fait sa pour la vidéo )
http://m.youtube.com/watch?v=sc7on996nlQ
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 13:58

Ps : ton stand fait juste rêver !!!
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 14:03

Si tu veu faire decouvrire le fap a des novice qui appréhende le recul ou t amuser avec tes potes , regarde chez armurerie poirson . Il ont plein de truc de forain genre , des munition alléger pour tirer a 10m et les plateau de bal trap sont un exemple que j ai tester et ont ces bien marrer , par contre prend un goupillon si tu tire ces cartouches car elles pourrisse le canon en 50coups !
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 14:11

Le mono rail de la pompe c est sur le M500 . C est mieux d en avoir 2 mais a cause de ce changement ont ne peut pas mettre des pompe custom comme sur le m500 ( pompe poignée )
hakutsuru
Régulier
Régulier
hakutsuru

Masculin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 22:23

j'aime bien le design, mais a l'épaule ton point rouge me serait trop haut , la poignée est vraiment sympa. Le 500 et le 88 sont issu de la meme base ?
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 1:13

Oui , il me semble bien que le m88 est une évolution du m500 . Il me semble qu il ne font pas de m500 en canon rayé .
Je l aime mon mossberg et je pense qu il me suivra toute ma vie mais si je m en reprend un sa sera un remington 870 crosse bois avec la rallonge de magazin ( j ai déjà eu un winchester 1300 , c était mon préférer ( une mécanique de montre suisse ) et un valtro . Mais j ai du m en séparer car canon lisse égale cat B...)
J adore les fap , c est trop classe et sa dégage bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 1:22

Si ils existent avec le canon rayé. Mais tu as raison. A l'origine ce n'était pas le cas.

http://www.cheaperthandirt.com/prod/Mossberg_500_Rifled_Barrels
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 1:43

Au us ok , mais en France sa doit être assez rare !
Vivre au US... Le rêve de tout détenteur d armes !
Si c était pas si dur de partir vivre laba , je serait deja plu français et sa serait avec le sourire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 1:53

C'est pas si dur. Le plus dur c'est de se décider..
Des que je me débarrasse de ma maison dans 3ans, j'y retourne. Ou si je tombe sur une bonne opportunité d'ici la...
tmax499
Intermédiaire
Intermédiaire
tmax499

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:55

Salut à tous,

oui ben c'est un stand de tir qui porte pas son nom!! mon nouveau précieux mossberg - Page 2 Nopity mon nouveau précieux mossberg - Page 2 Worship, je cherche un atelier du même genre dans le sud de la France!! MDR ;-)))))
 mon nouveau précieux mossberg - Page 2 Beerchug
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 11:07

C est pas si dur , oui et non . Il faut quand même quelques rond de côté ou une qualification qui les interreses or sa n est maleureusement pas mon cas , quand en plus ta femme ne veu pas quitter le pays pour sa famille sa fait pas mal de barrières !
Peu être un jour... Ont ne peut pas savoir de quoi demain sera fait !
En tout cas si tu peu i retourner , je t envie et te souhaite bien du plaisir !!
Reste membre du fofo et lance toi dans l import export d armes , entre tes connaissances , la confiance qu ont les membres enver toi et le pays ou tu veu partire . Sa peu être très intéressant pour nous et très lucratif pour toi lol !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 11:16

Impossible pour un particulier. Une licence d'exportation coute très très cher. Du genre plus de 100000$.

Je m'étais renseigné entre 2007 et 2010. J'étais déjà sur le forum et d'autres avaient déjà eu l'idée  smil 85 
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 11:33

La vente , au moin d accessoires entre " amis " doit être possible ? C est borderline comme d habitude mais sa pourrait t arrondire les fin de mois ( t en a peu être pas besoin non plu... ) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 11:40

Pour les accessoires c'est autre chose. Mais il ne faut pas en faire un business.
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 11:49

Jamais de business malheureux ! Comme tu nous aiment tu nous offres des crosses , chargeur et tout le bazar . et nous comme ont t aime ont te fait des don d argent qui n ont rien a voir avec tes cadeau lol .
En tout cas tu m aura un peu fait rêver a repensé a tout sa ! Les USA et la Guyane française mon toujours et me feront toujours rêver ! ( sûrement un besoin de grand espace et de libertés qu ont ne trouve plus en métropole ou trop rarement...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg - Page 2 Empty

mon nouveau précieux mossberg
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2