Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Chrony [?]

Aller en bas 
+4
toyot60
bbbtd
ROSWELLP
Liolio54
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



chrony - Chrony [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrony [?]   chrony - Chrony [?] - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 11:44

loki a écrit:
Ouais... C'est aussi dans mes projet. Mais plus avec de la ferraille que du Plexiglas. Le Plexiglas ne protégera rien. Le Makrolon a la rigueur oui, mais meme avec ça j'aurai peur que la pichenette suffise à avoir raison de l'écran a cristaux liquide.


Bon OK, abandon du plexi, par contre j'ai autre chose qui fera l'affaire !

Je n'en connais pas la matière, mais ces limpide comme du cristal et sa fait 12mm d'épaisseur, cela devrait suffire !  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

chrony - Chrony [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrony [?]   chrony - Chrony [?] - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 12:54

si c'est pas du verre, y'a de grandes chances que ce soit du polycarbonate altuglass plexyglass et consorts  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chrony - Chrony [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrony [?]   chrony - Chrony [?] - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 13:30

Non cc, ça n'est pas du verre, je te mais ça en photos !!

chrony - Chrony [?] - Page 2 Imag0125

chrony - Chrony [?] - Page 2 Imag0126
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

chrony - Chrony [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrony [?]   chrony - Chrony [?] - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 13:39

ta des problemes de vue mat???

il y a de faire de bonnes paires de lunettes la chrony - Chrony [?] - Page 2 0trampol  chrony - Chrony [?] - Page 2 0trampol  chrony - Chrony [?] - Page 2 0trampol 

je crois meme qu il y en a asser pour tout le forum chrony - Chrony [?] - Page 2 0trampol  chrony - Chrony [?] - Page 2 0trampol  chrony - Chrony [?] - Page 2 0trampol  chrony - Chrony [?] - Page 2 0trampol  chrony - Chrony [?] - Page 2 0trampol  chrony - Chrony [?] - Page 2 0trampol  chrony - Chrony [?] - Page 2 0trampol  chrony - Chrony [?] - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chrony - Chrony [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrony [?]   chrony - Chrony [?] - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 14:30

Des problèmes de vue oui, mais pas au point d'avoir des corrections de cette épaisseur !  smil 85 

Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

chrony - Chrony [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrony [?]   chrony - Chrony [?] - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 14:32

capitaine caverne a écrit:
si c'est pas du verre, y'a de grandes  chances que ce soit du polycarbonate altuglass plexyglass et consorts  smil 85 

MAT a écrit:
Non cc, ça n'est pas du verre, je te mais ça en photos !!

chrony - Chrony [?] - Page 2 Imag0125


polycarbonate je dirai

fais gaffe de pas pisser dessus, ca aime pas  smil 85

ou un PMMA, mais de toute facon, OSEF, pour stopper un plomb perdu, les deux iront tres bien  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chrony - Chrony [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrony [?]   chrony - Chrony [?] - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 14:45

Ok je vais donc me servir de ça pour protéger l'écran du chrony , merci CC !

Et non je ne vais quand même pas pisser sur mon chrony, suis pas sarbi, pas encore !!  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chrony - Chrony [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrony [?]   chrony - Chrony [?] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrony [?]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chrony
» Chrony
» chrony
» hw 98 fac? au chrony
» Chrony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: