Invité Invité
| Sujet: Re: Chrony [?] Mar 24 Juin 2014 - 11:44 | |
| - loki a écrit:
- Ouais... C'est aussi dans mes projet. Mais plus avec de la ferraille que du Plexiglas. Le Plexiglas ne protégera rien. Le Makrolon a la rigueur oui, mais meme avec ça j'aurai peur que la pichenette suffise à avoir raison de l'écran a cristaux liquide.
Bon OK, abandon du plexi, par contre j'ai autre chose qui fera l'affaire ! Je n'en connais pas la matière, mais ces limpide comme du cristal et sa fait 12mm d'épaisseur, cela devrait suffire ! |
|
capitaine caverne Pilier
Nombre de messages : 5400 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Chrony [?] Mar 24 Juin 2014 - 12:54 | |
| si c'est pas du verre, y'a de grandes chances que ce soit du polycarbonate altuglass plexyglass et consorts | |
|
Invité Invité
| |
schoot Vieil Habitué
Nombre de messages : 588 Age : 59 Localisation : angleterre Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: Chrony [?] Mar 24 Juin 2014 - 13:39 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chrony [?] Mar 24 Juin 2014 - 14:30 | |
| Des problèmes de vue oui, mais pas au point d'avoir des corrections de cette épaisseur ! |
|
capitaine caverne Pilier
Nombre de messages : 5400 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Chrony [?] Mar 24 Juin 2014 - 14:32 | |
| - capitaine caverne a écrit:
- si c'est pas du verre, y'a de grandes chances que ce soit du polycarbonate altuglass plexyglass et consorts
- MAT a écrit:
- Non cc, ça n'est pas du verre, je te mais ça en photos !!
polycarbonate je dirai fais gaffe de pas pisser dessus, ca aime pas ou un PMMA, mais de toute facon, OSEF, pour stopper un plomb perdu, les deux iront tres bien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chrony [?] Mar 24 Juin 2014 - 14:45 | |
| Ok je vais donc me servir de ça pour protéger l'écran du chrony , merci CC ! Et non je ne vais quand même pas pisser sur mon chrony, suis pas sarbi, pas encore !! |
|