je ne suis pas ( ou plutot plus ) persuadé qu'augmenter la puissance de la air s510 soit une bonne chose pour la précision....
Il faut savoir ce que vous recherchez.. On peut surement l'améliorer au niveau de la régularité des tir et d'augmenter la capacité de tir, par une modif. comme propose haut007... j'y ai bien réfléchi...
il a des risques, un surplus d'argent etc... pour obtenir pas grand chose.
Il suffit d'acheter une autre arme à 60 joules conçu pour ça...
donc:
bien se fixer son objectif au départ.
Pourquoi la modifier?
Je fais confiance aussi à cette boite qui a fabriqué cette arme...Si avec 20 joules de plus, elle aurait été plus performante, plus précise, mieux se vendre etc... il l'aurait fait bien sur...
et depuis il n'ont rien modifié dans ce sens .. donc????
Elle est conçue comme ça, sans régulateur avec qd même une bonne régulation d'origine, un capacité de 3 barillets à pleine puissance au moins...et une bonne précision, voir trés bonne.
Elle est fiable, confortable, sans surprise et régulière...
la modification me semble un peu comme: gonfler le moteur de sa voiture, faire des implants dans les seins... on veut tjrs la plus grosse..
j'y crois plus...
j'ai fait une amélioration perso en la montant sur une crosse buppup de qualité.. là oui.
si je dois monter en puissance, je prendrai une autre marque..
il y en a de plus en plus..
et vu ce que je fais déjà avec la s510, les beaux cartons, les tirs à 200 m, l'efficacité du plomb sur les petits nuisibles...!!!