Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement
+4
ma_choute08
ROSWELLP
Jef06
Raphy591
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement
Oui la sécurité n'est pas automatique, certain préfère cette conception !
Invité- Invité
EH ben pas moi, j'aurai préféré qu'elle se mette automatiquement, c'est pus sécurisant....
Raphy591- Nouveau Membre
-
c est juste une habitude a prendre
tu sais moi j ai appris sans securite
he bein aujourd hui j oublie de l enlever une fois deux encore
mais apparament tu a l air descue de ton ac il faut apprendre a la connaitre
chaques ac est differente de l autre.
tu sais moi j ai appris sans securite
he bein aujourd hui j oublie de l enlever une fois deux encore
mais apparament tu a l air descue de ton ac il faut apprendre a la connaitre
chaques ac est differente de l autre.
schoot- Vieil Habitué
-
Non je ne suis pas déçu, elle est sympa, puissante. Je ne peux encore rien dire sur la précision car le peux que j'ai tiré c'était en visée ouverte debout sans appuie, et déjà à 10 mètres c pas évident surtout qu'elle pèse son poids la cocotte !!!
Ma femme la trouve un peu trop lourde, dommage je n'ai pas pris ce critère en compte lors de mon choix. Elle fera du tir avec appui !!!
J'ai fait un réglage approximatif des organes de visée pour l'instant. Je reçois ma lunette aujourd'hui normalement on verra bien !
Ma femme la trouve un peu trop lourde, dommage je n'ai pas pris ce critère en compte lors de mon choix. Elle fera du tir avec appui !!!
J'ai fait un réglage approximatif des organes de visée pour l'instant. Je reçois ma lunette aujourd'hui normalement on verra bien !
Raphy591- Nouveau Membre
-
Raphy, pour ta femme : qb78
alors ok c'est une petite carabine modeste, mais elle pese rien :) ou alors une petite diana 21, hw30s
alors ok c'est une petite carabine modeste, mais elle pese rien :) ou alors une petite diana 21, hw30s
dizo- Pilier
-
Bon g reçu ma lunette. Petite photo et carton de réglage a 10 mètres.
Le montage est un peu haut, j aurais du prendre un monobloc plus petit.
Le montage est un peu haut, j aurais du prendre un monobloc plus petit.
Raphy591- Nouveau Membre
-
Petit retour après ces quelques jours.
J'ai fait un petit carton à environ 20-25 mètres hier sur une cible 14x14, tir avec appuie une dizaine de plomb entre le 8 et le 10. C'est pas encore les cartons que je vois sur le forum mais c'est pas mal pour un début. Je posterai le carton ce soir.
Il est assez difficile de tiré sans appui, la carabine pèse son poids et j'ai remarqué qu'il fallait bien la tenir au moment ou le coup part pour être vraiment précis, et ça même avec appuie. Bref je commence à bien la prendre en main.
Pour la lunette SUTTER, j'en suis pour le moment satisfait, pas de problème de déréglage pour le moment. La vue est un peu flou parfois, mais pour 35 euros elle fait le boulot, donc je suis content elle remplit parfaitement son rôle.
Voila un petit retour après cette petite semaine (Environ une centaines plombs tirés pour le moment).
J'ai fait un petit carton à environ 20-25 mètres hier sur une cible 14x14, tir avec appuie une dizaine de plomb entre le 8 et le 10. C'est pas encore les cartons que je vois sur le forum mais c'est pas mal pour un début. Je posterai le carton ce soir.
Il est assez difficile de tiré sans appui, la carabine pèse son poids et j'ai remarqué qu'il fallait bien la tenir au moment ou le coup part pour être vraiment précis, et ça même avec appuie. Bref je commence à bien la prendre en main.
Pour la lunette SUTTER, j'en suis pour le moment satisfait, pas de problème de déréglage pour le moment. La vue est un peu flou parfois, mais pour 35 euros elle fait le boulot, donc je suis content elle remplit parfaitement son rôle.
Voila un petit retour après cette petite semaine (Environ une centaines plombs tirés pour le moment).
Raphy591- Nouveau Membre
-
Le principal c est que tu prennes du plaisir avec ton arme . Tu vas apprendre a la maîtriser et faire des cartons avec des meilleurs groupements . De plus , le groupement avec dix plombs n est pas évident du tout car c est difficile de garder la même position sur dix plombs .
Jef06- Pilier
-
je ne crois pas qu'il faut la serrer beaucoup au moment du tir, il faut la laisser vivre un peu car tu ne la serreras jamais de la meme force à chaque tir. Mais tu vas apprendre tout ça gentiment
jipegal- Pilier
-
Petit carton hier soir
Celui de ce soir 5 plombs.
Celui de ce soir 5 plombs.
Raphy591- Nouveau Membre
-
Sa commence à être beaucoup mieux .
Jef06- Pilier
-
Raphy591 a écrit:EH ben pas moi, j'aurai préféré qu'elle se mette automatiquement, c'est pus sécurisant....
au passage avec une securité auto on a vite fait de prendre le reflexe auto de l'enlever
pour moi la securité passe avant tout, par toujours le canon en direction de la cible, pointé vers le bas
ma qb78 n'a pas de securité auto, mes trois autres carabines , l'ont, mais dans tout les cas je respecte tjrs la regle que je viens de citer (j'ai laissé un plombs partir a mes tout debut (resultat un trou dans le plafond, ça aurait pu etre plus grave...), et pourtant j'avais la secu auto, et j'avais meme pas fait gaffe que je l'avais enlevé (par eflexe, ou par inadvertance je ne sais pas...), donc du coup tjrs en direction de la cible le canon lorsque l'arme est chargé, et si j'ai un doute, je fais un "tir de controle"
dizo- Pilier
-
Encore deux petits cartons à 20 mètres avec appuie.
Le mien | Celui de ma femme |
Raphy591- Nouveau Membre
-
felicitation, a vous deux !
-"cherie tu es super douée, va falloir investir pour toi !"
-"cherie tu es super douée, va falloir investir pour toi !"
dizo- Pilier
-
De mieux en mieux !!!!!!
Tu vas être obligé d en prendre une autre pour madame la !!!
Tu vas être obligé d en prendre une autre pour madame la !!!
Jef06- Pilier
-
Beaux cartons
Alors, la lunette SUTTER, pas ci merdique que ça !!
Alors, la lunette SUTTER, pas ci merdique que ça !!
Invité- Invité
Non pour le moment j'en suis vraiment content, les réglages tiennent la luminosité est bonne... Je ne regrette pas de l'avoir acheté malgré les avis mitigé sur le forum.
Par contre j'ai eu de la chance de ne pas avoir eu à faire au service client. Je voulais remplacer le rail de montage avant l'expédition il m'ont répondu "pas de problème" mais il ne l'ont pas changé. Visiblement ils répondent "pas de problème" à tous les mails ... LOL.
Donc acheter SUTTER c'est quand même prendre un risque, je ne recommanderai jamais chez eux.
Par contre j'ai eu de la chance de ne pas avoir eu à faire au service client. Je voulais remplacer le rail de montage avant l'expédition il m'ont répondu "pas de problème" mais il ne l'ont pas changé. Visiblement ils répondent "pas de problème" à tous les mails ... LOL.
Donc acheter SUTTER c'est quand même prendre un risque, je ne recommanderai jamais chez eux.
Raphy591- Nouveau Membre
-
Le service après-vente, et a chier, et même si tu as un problème de réception du colis (retard de livraison), il ne faut pas compter sur eux !!
Par contre, jamais eut de problèmes avec leurs matériels !!
J'ai 3 lunettes SUTTER, don 2 monté sur des magnums, et pour moi RAS !!!
Par contre, jamais eut de problèmes avec leurs matériels !!
J'ai 3 lunettes SUTTER, don 2 monté sur des magnums, et pour moi RAS !!!
Invité- Invité
Oh, tu sais MAT, je me méfie beaucoup de sutter. J'ai acheter un point rouge en promo. Et résultat des courses un point rouge livré dans une boite avec la notice d'une lunette... En plus sur une cara de 9 joules, il se dérègle allègrement......
Je suis plus satisfait d'une zos sur ebay....
Je suis plus satisfait d'une zos sur ebay....
Le Beauceron- Vieil Habitué
-
Oui Beauce, les avis sont partagés sur SUTTER, en ce qui me concerne, plusieurs commandes !
Lunettes, point rouges, colliers, monoblocs, longue-vue, balance, et j'en passe !
Eh bien, je dois être l'exception car je n'ai jamais eu à m'en plaindre !
Lunettes, point rouges, colliers, monoblocs, longue-vue, balance, et j'en passe !
Eh bien, je dois être l'exception car je n'ai jamais eu à m'en plaindre !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2