Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Custom 2240: qui autre que Gmac?

3 participants
AuteurMessage
Triskell
Régulier
Régulier
Triskell

Masculin
Bélier Chèvre

Custom 2240: qui autre que Gmac? Empty
MessageSujet: Custom 2240: qui autre que Gmac?   Custom 2240: qui autre que Gmac? EmptyMar 8 Juil 2014 - 14:34

Bonjour,
La question est dans le titre. Quelqu'un aurait-il les coordonnées d'un fournisseur de pièces custom pour le Crosman 2240 aux U.S.A ?
Gmac est cher (par exemple, la culasse en acier est environ deux fois plus chère que chez Crosman U.SA), et les frais de port excessifs.
J'ai lu plusieurs sujets sur ce forum. Je suis passé à côté?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Custom 2240: qui autre que Gmac?   Custom 2240: qui autre que Gmac? EmptyMar 8 Juil 2014 - 14:54

Archer Airguns.

http://www.archerairguns.com/SearchResults.asp?Search=2240

Ou des centaines d'autres adresse si tu avais utilisé google.

crosman custom parts

https://www.google.fr/search?q=crosman+custom+parts&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari#hl=fr&q=crosman+custom+parts&safe=off
Triskell
Régulier
Régulier
Triskell

Masculin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Custom 2240: qui autre que Gmac?   Custom 2240: qui autre que Gmac? EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:58

Merci pour Archer.

Il est vrai que je n'utilise pas Grosgueule mais Ixquick.
J'ai posé la question parce que le moteur de recherche donne "des centaines d'adresses" justement. De très nombreuses réponses desquelles je dois éliminer les forums et celles de vendeurs qui n'exportent pas, et les britanniques, ou bien ceux qui.. que ...quoi
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur

Masculin
Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Custom 2240: qui autre que Gmac?   Custom 2240: qui autre que Gmac? EmptyMar 8 Juil 2014 - 16:19

Quelques trucs ici et là.
Triskell
Régulier
Régulier
Triskell

Masculin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Custom 2240: qui autre que Gmac?   Custom 2240: qui autre que Gmac? EmptyMar 8 Juil 2014 - 16:20

Ci-dessous quelques adresses. Les crosmaniaques les connaissent certainement, mais si ça peut aider quelqu'un...
Je préfère les U.S.A à cause du taux de change qui nous est favorable.

http://www.tko22.com/index.html

http://www.hpasports.com/pages/product-catalog/22xx?previous_url_id=0

https://www.gunspares.co.uk/products/24345/2240/

http://www.ebay.com/sch/alliancehobby/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Triskell
Régulier
Régulier
Triskell

Masculin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Custom 2240: qui autre que Gmac?   Custom 2240: qui autre que Gmac? EmptyMar 8 Juil 2014 - 16:23

Merci LeNettoyeur. C'est le genre d'adresse qui ne sort pas dans les premières pages de résultats de recherche.
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur

Masculin
Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Custom 2240: qui autre que Gmac?   Custom 2240: qui autre que Gmac? EmptyMar 8 Juil 2014 - 16:38

Triskell a écrit:
C'est le genre d'adresse qui ne sort pas dans les premières pages de résultats de recherche.

Suis tombé là dessus tout à l'heure en cherchant autre chose !!! Custom 2240: qui autre que Gmac? 0trampol
angle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
angle

Masculin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Custom 2240: qui autre que Gmac?   Custom 2240: qui autre que Gmac? EmptyMer 9 Juil 2014 - 13:43

Triskell a écrit:
Bonjour,
La question est dans le titre. Quelqu'un aurait-il les coordonnées d'un fournisseur de pièces custom pour le Crosman 2240 aux U.S.A ?
Gmac est cher (par exemple, la culasse en acier est environ deux fois plus chère que chez Crosman U.SA), et les frais de port excessifs.
J'ai lu plusieurs sujets sur ce forum. Je suis passé à côté?

Merci d'avance.

Attention, to trouveras que les frais de port depuis l'USA seront BEAUCOUP plus chers que depuis l'angleterre...! Les frais de port demandés par GMAC ne sont pas trop chers, à mon avis : je suis anglais, je commande pas mal de choses là-bas, et leur prix me semblent OK pour un envoi en recommandé.

Sur le site GMAC, on peut choisir la langue, en haut à droit de la page... et si tu as un problème de traduction, il ne faut que poser une question ici...
Triskell
Régulier
Régulier
Triskell

Masculin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Custom 2240: qui autre que Gmac?   Custom 2240: qui autre que Gmac? EmptyMer 9 Juil 2014 - 14:25

Merci Angle, c'est très sympa.
Une partie de ma famille vit aux U.S.A, c'est pour ça que je rechigne à payer en £ et faire livrer depuis le Royaume-Uni à moins d' une urgence (quelle urgence ? on se demande) . Frais de port pour une pièce de moins de 100 g: 10£, soit plus de 15 € pour une pièce à 20 €.
Toutefois, je n'ai trouvé l'adaptateur pour silencieux que chez eux.
Triskell
Régulier
Régulier
Triskell

Masculin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Custom 2240: qui autre que Gmac?   Custom 2240: qui autre que Gmac? EmptyMer 9 Juil 2014 - 14:30

Triskell a écrit:

Adaptateur pour silencieux avec guidon, je précise... avant que vous ne me disiez que je ne sais pas chercher. :)

... mais c'est peut-être le cas. smil 85
angle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
angle

Masculin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Custom 2240: qui autre que Gmac?   Custom 2240: qui autre que Gmac? EmptyMer 9 Juil 2014 - 15:35

Triskell a écrit:
Merci Angle, c'est très sympa.
Une partie de ma famille vit aux U.S.A, c'est pour ça que je rechigne à payer en £ et faire livrer depuis le Royaume-Uni à moins d' une urgence (quelle urgence ? on se demande) . Frais de port pour une pièce de moins de 100 g: 10£, soit plus de 15 € pour une pièce à 20 €.

Avec de la famille aux USA, ça marche !

Oui, le minimum pour les frais de port est £10,50. Par contre, je suis sur le point de commander 6 pièces, y compris un canon 22 pouces, et les frais de port ne seront que £13,85. Alors il faut commander davantage de pièces !  smil 85 
Triskell
Régulier
Régulier
Triskell

Masculin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Custom 2240: qui autre que Gmac?   Custom 2240: qui autre que Gmac? EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:07

Super. Merci, je n'avais pas vu ça. En effet, ça change tout !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Custom 2240: qui autre que Gmac?   Custom 2240: qui autre que Gmac? Empty

Custom 2240: qui autre que Gmac?
Page 1 sur 1