| Custom 2240: qui autre que Gmac? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Triskell Régulier
Nombre de messages : 194 Age : 69 Localisation : Val-de-Marne Date d'inscription : 04/04/2014
| Sujet: Custom 2240: qui autre que Gmac? Mar 8 Juil 2014 - 14:34 | |
| Bonjour, La question est dans le titre. Quelqu'un aurait-il les coordonnées d'un fournisseur de pièces custom pour le Crosman 2240 aux U.S.A ? Gmac est cher (par exemple, la culasse en acier est environ deux fois plus chère que chez Crosman U.SA), et les frais de port excessifs. J'ai lu plusieurs sujets sur ce forum. Je suis passé à côté?
Merci d'avance.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Custom 2240: qui autre que Gmac? Mar 8 Juil 2014 - 14:54 | |
| Archer Airguns.
http://www.archerairguns.com/SearchResults.asp?Search=2240
Ou des centaines d'autres adresse si tu avais utilisé google.
crosman custom parts
https://www.google.fr/search?q=crosman+custom+parts&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari#hl=fr&q=crosman+custom+parts&safe=off |
|
| |
Triskell Régulier
Nombre de messages : 194 Age : 69 Localisation : Val-de-Marne Date d'inscription : 04/04/2014
| Sujet: Re: Custom 2240: qui autre que Gmac? Mar 8 Juil 2014 - 15:58 | |
| Merci pour Archer.
Il est vrai que je n'utilise pas Grosgueule mais Ixquick. J'ai posé la question parce que le moteur de recherche donne "des centaines d'adresses" justement. De très nombreuses réponses desquelles je dois éliminer les forums et celles de vendeurs qui n'exportent pas, et les britanniques, ou bien ceux qui.. que ...quoi | |
|
| |
LeNettoyeur Vieil Habitué
Nombre de messages : 737 Age : 53 Localisation : 51 Marne Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Custom 2240: qui autre que Gmac? Mar 8 Juil 2014 - 16:19 | |
| Quelques trucs ici et là. | |
|
| |
Triskell Régulier
| Sujet: Re: Custom 2240: qui autre que Gmac? Mar 8 Juil 2014 - 16:20 | |
| Ci-dessous quelques adresses. Les crosmaniaques les connaissent certainement, mais si ça peut aider quelqu'un... Je préfère les U.S.A à cause du taux de change qui nous est favorable.
http://www.tko22.com/index.html
http://www.hpasports.com/pages/product-catalog/22xx?previous_url_id=0
https://www.gunspares.co.uk/products/24345/2240/
http://www.ebay.com/sch/alliancehobby/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from= | |
|
| |
Triskell Régulier
| Sujet: Re: Custom 2240: qui autre que Gmac? Mar 8 Juil 2014 - 16:23 | |
| Merci LeNettoyeur. C'est le genre d'adresse qui ne sort pas dans les premières pages de résultats de recherche. | |
|
| |
LeNettoyeur Vieil Habitué
Nombre de messages : 737 Age : 53 Localisation : 51 Marne Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Custom 2240: qui autre que Gmac? Mar 8 Juil 2014 - 16:38 | |
| - Triskell a écrit:
- C'est le genre d'adresse qui ne sort pas dans les premières pages de résultats de recherche.
Suis tombé là dessus tout à l'heure en cherchant autre chose !!! | |
|
| |
angle Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 65 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Custom 2240: qui autre que Gmac? Mer 9 Juil 2014 - 13:43 | |
| - Triskell a écrit:
- Bonjour,
La question est dans le titre. Quelqu'un aurait-il les coordonnées d'un fournisseur de pièces custom pour le Crosman 2240 aux U.S.A ? Gmac est cher (par exemple, la culasse en acier est environ deux fois plus chère que chez Crosman U.SA), et les frais de port excessifs. J'ai lu plusieurs sujets sur ce forum. Je suis passé à côté?
Merci d'avance.
Attention, to trouveras que les frais de port depuis l'USA seront BEAUCOUP plus chers que depuis l'angleterre...! Les frais de port demandés par GMAC ne sont pas trop chers, à mon avis : je suis anglais, je commande pas mal de choses là-bas, et leur prix me semblent OK pour un envoi en recommandé. Sur le site GMAC, on peut choisir la langue, en haut à droit de la page... et si tu as un problème de traduction, il ne faut que poser une question ici... | |
|
| |
Triskell Régulier
| Sujet: Re: Custom 2240: qui autre que Gmac? Mer 9 Juil 2014 - 14:25 | |
| Merci Angle, c'est très sympa. Une partie de ma famille vit aux U.S.A, c'est pour ça que je rechigne à payer en £ et faire livrer depuis le Royaume-Uni à moins d' une urgence (quelle urgence ? on se demande) . Frais de port pour une pièce de moins de 100 g: 10£, soit plus de 15 € pour une pièce à 20 €. Toutefois, je n'ai trouvé l'adaptateur pour silencieux que chez eux. | |
|
| |
Triskell Régulier
| Sujet: Re: Custom 2240: qui autre que Gmac? Mer 9 Juil 2014 - 14:30 | |
| - Triskell a écrit:
Toutefois, je n'ai trouvé l'adaptateur pour silencieux que chez eux. Adaptateur pour silencieux avec guidon, je précise... avant que vous ne me disiez que je ne sais pas chercher. :) ... mais c'est peut-être le cas. | |
|
| |
angle Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 65 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Custom 2240: qui autre que Gmac? Mer 9 Juil 2014 - 15:35 | |
| - Triskell a écrit:
- Merci Angle, c'est très sympa.
Une partie de ma famille vit aux U.S.A, c'est pour ça que je rechigne à payer en £ et faire livrer depuis le Royaume-Uni à moins d' une urgence (quelle urgence ? on se demande) . Frais de port pour une pièce de moins de 100 g: 10£, soit plus de 15 € pour une pièce à 20 €. Toutefois, je n'ai trouvé l'adaptateur pour silencieux que chez eux. Avec de la famille aux USA, ça marche ! Oui, le minimum pour les frais de port est £10,50. Par contre, je suis sur le point de commander 6 pièces, y compris un canon 22 pouces, et les frais de port ne seront que £13,85. Alors il faut commander davantage de pièces ! | |
|
| |
Triskell Régulier
| Sujet: Re: Custom 2240: qui autre que Gmac? Mer 9 Juil 2014 - 21:07 | |
| Super. Merci, je n'avais pas vu ça. En effet, ça change tout !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Custom 2240: qui autre que Gmac? | |
| |
|
| |
| Custom 2240: qui autre que Gmac? | |
|