Bien vu Cédric !
Heureusement, au dessus, il stipulait bien "Il utilise un système de pompe cumulatif ..." voilà qui est déjà plus logique.
Je viens de le recevoir (livraison très rapide d'ATAP). Je ne vais pas vous faire l'injure de poster une Xème photo de la "chose" qui est maintenant archi connue.
J'ai fait quelques essais en extérieur à 10m en visée ouverte sans appui en position classique mais j'avais un peu trop la bougeotte (a ma décharge, je venais de tondre la pelouse ...).
J'ai refais le même exercice à deux mains et ça me semble plus correct. Je n'ai que des cibles 14x14 donc ...
Pour être complet, tirs fais avec une seule pompe à chaque et des plombs JSB Exact RS (4,52 - 0,475g).
N'ayant pas réellement de comparatif possible, il me semble que l'armement (une pompe) est assez souple. L'arme tient bien en main, j'ai du juste descendre un peu le talon bas pour ne pas éprouver de gène.
Demain, plus d'essais en prenant des appuis afin de valider la visée et faire quelques réglages/essais sur la détente.
A suivre ...