Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Histoire de pression
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
Histoire de pression
Bonjour,
Pour avoir essayé des pistolets ou carabines PCP ou CO2 de moyen de gamme, je trouve que l'évolution de la pression au cours des tirs, ne va pas dans le sens de la précision.
Par exemple, avec une cartouche de CO2 sur un Beretta -Xtrem en 4.5, au bout de 30 tirs, on sent déjà arriver la faiblesse.
Existe t'il des système de régulation en fonction de la pression ? Comment cela fonctionne ?
Merci bien.
Pour avoir essayé des pistolets ou carabines PCP ou CO2 de moyen de gamme, je trouve que l'évolution de la pression au cours des tirs, ne va pas dans le sens de la précision.
Par exemple, avec une cartouche de CO2 sur un Beretta -Xtrem en 4.5, au bout de 30 tirs, on sent déjà arriver la faiblesse.
Existe t'il des système de régulation en fonction de la pression ? Comment cela fonctionne ?
Merci bien.
sth39- Intermédiaire
-
Re: Histoire de pression
j ai souvenir de ce phenomene
tres jeune j avais un pistolet a cartouche de co2 avec bariller de 5 ou 6 coups
je ne me rapelle plus la marque mais je Croix que cetait le tout debus de la cartouche co2
et c est vrais que l on avais jamais vraiment la meme puissance
je pense que d autres experts sur le fofo vont te renseigner .
car aujourd hui avec les pcp sa a evoluer un max donc je pense qu il doit y avoir une solution
certe peut etre pas jusqu au dernier plomb .
tres jeune j avais un pistolet a cartouche de co2 avec bariller de 5 ou 6 coups
je ne me rapelle plus la marque mais je Croix que cetait le tout debus de la cartouche co2
et c est vrais que l on avais jamais vraiment la meme puissance
je pense que d autres experts sur le fofo vont te renseigner .
car aujourd hui avec les pcp sa a evoluer un max donc je pense qu il doit y avoir une solution
certe peut etre pas jusqu au dernier plomb .
schoot- Vieil Habitué
-