Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Qui connaît bien ALFA CO²

2 participants
AuteurMessage
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1

Masculin
Capricorne Buffle

Qui connaît bien ALFA CO² Empty
MessageSujet: Qui connaît bien ALFA CO²   Qui connaît bien ALFA CO² EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:15

Bonjour, tout est dans le titre :

http://www.beckchasse.com/armes-de-tir/carabines-4-5-de-competition/produit-alfa-proj-alfa-co2-cal-4-5-noir-3843.html

Y a t-il des retours sur ce type d'arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui connaît bien ALFA CO²   Qui connaît bien ALFA CO² EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:41

Tu n'as pas assez d'info avec les posts dont une review de toyot60 a ce sujet?

Allez, avoue que tu n'as pas cherché  smil 85 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui connaît bien ALFA CO²   Qui connaît bien ALFA CO² EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:43

Avant que tu ne me dise que je suis énervé, voilà un des liens...  Qui connaît bien ALFA CO² Beerchug 

https://www.forum-airguns.com/t60927-presentation-pistolet-alpha-proj-sport
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui connaît bien ALFA CO²   Qui connaît bien ALFA CO² EmptyMar 15 Juil 2014 - 16:39

c'est l'alpha carabine qu'il cherche d'aprés sont lien .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui connaît bien ALFA CO²   Qui connaît bien ALFA CO² EmptyMar 15 Juil 2014 - 16:52

Mea culpa. J'avais pas cliqué sur le lien. Néanmoins, c'est la même mécanique j'ai l'impression.

Un peu comme les rohm
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1

Masculin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Qui connaît bien ALFA CO²   Qui connaît bien ALFA CO² EmptyMar 15 Juil 2014 - 17:23

loki a écrit:

smil 86 
Tu es impayable !
Je te trouve encore énervé et en plus, comme la dernière fois, tu ne te relis pas et tu nous plantes un superbe hors-sujet : catégorie carabines, pas spitélot, enfin pistolet...  Qui connaît bien ALFA CO² Animjoin 
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1

Masculin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Qui connaît bien ALFA CO²   Qui connaît bien ALFA CO² EmptyMar 15 Juil 2014 - 17:26

loki a écrit:
Avant que tu ne me dise que je suis énervé, voilà un des liens...  Qui connaît bien ALFA CO² Beerchug 

https://www.forum-airguns.com/t60927-presentation-pistolet-alpha-proj-sport

Trop petite la carabine... Qui connaît bien ALFA CO² Bangin_s 
Trop petite...
M'enfin, j'ai cherché et trouvé des sites des pays de l'est et d'autres en anglais mais relativement pauvres au niveau des infos.
La version pistolet est disponible en deux modèles dont il semble que l'un soit la version "carénée" de l'autre.

Pas trop mal pour quelqu’un qui n'a pas cherché.   Qui connaît bien ALFA CO² Console
Mais ce n'est pas le sujet.
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne

Masculin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: Qui connaît bien ALFA CO²   Qui connaît bien ALFA CO² EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:40

elle a de la gueule  Qui connaît bien ALFA CO² Love 

c'est pas bon signe pour mon porteflouze  smil 85 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui connaît bien ALFA CO²   Qui connaît bien ALFA CO² EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:47

155AUF1 a écrit:
loki a écrit:

smil 86 
Tu es impayable !
Je te trouve encore énervé et en plus, comme la dernière fois, tu ne te relis pas et tu nous plantes un superbe hors-sujet : catégorie carabines, pas spitélot, enfin pistolet...  Qui connaît bien ALFA CO² Animjoin 

Tu noteras au passage que je reconnais quand je me plantes.... Ce que tu n'as pas fait vis a vis des carabine et de leur distance de tir.

Enfin bref.... Fin du non débat.
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1

Masculin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Qui connaît bien ALFA CO²   Qui connaît bien ALFA CO² EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:07

Ce qui m'a amené à rechercher des infos sur la carabine ce sont justement les critiques élogieuses des versions pistolet trouvées sur les forums du net.
A contrario c'est le nihil concernant la version carabine dont on ne trouve que difficilement la trace chez l'importateur.
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne

Masculin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: Qui connaît bien ALFA CO²   Qui connaît bien ALFA CO² EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:11

ils annoncent une belle autonomie avec 12gr, même s'il est vrai que c'est surement a la puissance mini, et que la vmax est pas tres elevée non plus, mais quand meme, pour se faire plaisir a 10m, je vais attendre 10 ans qu'elle arrive sur egun  smil 85 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui connaît bien ALFA CO²   Qui connaît bien ALFA CO² Empty

Qui connaît bien ALFA CO²
Page 1 sur 1