Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

winchester x pert

+4
Shura
Mamat
FREDERIC
maxime
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sym64
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Verseau Chat

winchester x pert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: winchester x pert   winchester x pert - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 9:45

Merci Thomas81 de ta rapide réponse.
Mon interrogation vient d'hésitations : doit on prendre directement la CM2 Match (680€ environ) ou non . Et par ailleurs dans le domaine " non compétition", une base Savage MkII canon lourd ( guère pus de 300€) n'a-t-elle pas le potentiel de précision suffisant/ comparable - j'y mets une crosse perso, et c'est parti...?
Reste le potentiel " affectif" pour le matériel russe.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird

Masculin
Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: winchester x pert   winchester x pert - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:40

Où as-tu eu ce prix pour la CM2 Match ? Frankonia en a sur son catalogue 2006 à 560 euros de mémoire.

Pour les Savages, beaucoup de gens sont attirés, mais on ne connait que mal les résultats, je pense personnellement qui si la Cz et la Toz sont si bien installées comme référence, il y a bien une raison.
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
sym64
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: winchester x pert   winchester x pert - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:04

Blackbird, après vérifications sur le Frankonia 2006/07,la carabine CM2 Match est à 635€ nue et 695€ avec malette, munitions, kit nettoyage et gant de tir.
Quant aux Savage je ne suis pas sûr qu'elles soient mauvaises car les fabrications satisfaisant le Canada ne devraient pas être inférieures à nos exigences, mais je n'ai pas testé d'où mon interrogation.
Dans ce domaine de niveau d'exigence , des carabines refusées par les autorités canadiennes ( tolérances limites) ont été par la suite achetées par la France pour des services officiels voici quelques décennies...Entre nous les Canadiens avaient eu raison.
Pour revenir au domaine des 22 :
Personnellement j'ai un faible pour les mécaniques biathlon russes, qui alliées à leur canonnerie donnent des résultats très bons. Reste que le prix d'accès est en proportion (1190€ la bi 7.4)ce qui fait hésiter lorsque ce n'est pas prioritaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: winchester x pert   winchester x pert - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:00

Tout dépends ce que tu veux faire avec ... actuellement Micha sur Mailly à une belle CM2 d'occase pas très chère ... à voir.

Cordialement
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird

Masculin
Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: winchester x pert   winchester x pert - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:02

Les tarifs ont bien augmenté alors, dommage car je lorgnais de leur côté smil 84
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
sym64
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: winchester x pert   winchester x pert - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 10:05

D'accord Blackbird, +100€ de plus par arme russe en un an ça fait rude, mais quand on compare aux prix de ventes des a.c. haut de gamme( style HW 100 en loisir), la 22 reste moins déraisonnable ( et d'un entretien bien moins pointu : pas de valves, joints , mini-ressorts...).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: winchester x pert   winchester x pert - Page 2 Empty

winchester x pert
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2