Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
les plombs h&n special club
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
les plombs h&n special club
bonsoir a toute et a tous voilas j'ai acheter 4 boite de plombs h&n special cub sur arprotech,je voulais savoir si je peut faire du tir sur 20m avec ces plombs(sur cible carton)dans une gaz ram
merci par avance de vos reponse smil068
merci par avance de vos reponse smil068
riton- Intermédiaire
-
Re: les plombs h&n special club
Plombs à tête plate qui volent moins bien que les têtes ogivales/semi sphériques.
Mais il faut voir tous les paramètres comme la PW de l'arme, le poids du plomb (0.47/0.49g de mémoire) car il semble qu'il y ait deux productions distinctes, tir en intérieur/extérieur, ...
Je les ai utilisés assez longtemps puis abandonnés au profit des rifle match que j'affectionne pour le 10/25m.
Mais il faut voir tous les paramètres comme la PW de l'arme, le poids du plomb (0.47/0.49g de mémoire) car il semble qu'il y ait deux productions distinctes, tir en intérieur/extérieur, ...
Je les ai utilisés assez longtemps puis abandonnés au profit des rifle match que j'affectionne pour le 10/25m.
155AUF1- Habitué Des Lieux
-
voilà ce qu'on peu faire à 27m avec la lunette en appuis et je suis sur de pouvoir faire mieux, ces plombs sont vraiment pas mal:
c'est jouable mais il ne faut pas un pet de vent.
c'est jouable mais il ne faut pas un pet de vent.
Denis45- Pilier
-
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
je crois que les 2 différences de poids sont surtout pour les pistolets qui sont vers les 4 ou 5 joules et les plombs plus lourds pour carabines qui elles sont vers les 7,5 / 8 joules en H&n qui vont super bien jusqu'à 20 metres , ou un peu plus (denis45)
jipegal- Pilier
-