Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ASG Dan Wesson diabolo

Aller en bas 
+3
Denis45
Armurerie Auxerre
dizo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

ASG Dan Wesson diabolo Empty
MessageSujet: ASG Dan Wesson diabolo   ASG Dan Wesson diabolo EmptySam 26 Juil 2014 - 9:16

Bon les gars, le mien est part en SAV, la piece mobile qui maintient le barillet, ne tient pas dans son logement, du coup retour en garanti, j'attend le mail de confirmation de reception

je ne pense pas qu'il vont s'embeter a essayer de reparer cela, ça sent l'echange standard

je suis un peu deçu (par le fabricant )

mis a part ça, le revolver est magnifique

je n'ai pas pu l'essayer, j'ai remballé directement

bon en attendant mon frerot me pretera son 586 pour faire quelque 10m, j'aurais une ref en tete en testant le dan wesson



Revenir en haut Aller en bas
Armurerie Auxerre
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 24/07/2014

ASG Dan Wesson diabolo Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson diabolo   ASG Dan Wesson diabolo EmptyDim 27 Juil 2014 - 20:29

Bonsoir,
Nous allons regarder votre problème dès réception du retour de votre revolver.
Nous avons regardé votre vidéo (c'est une bonne initiative, elle permet de pouvoir avoir une idée du problème), il y a des chances que le problème soit la vis de maintient du pivot de barillet, celle qui est située sur le couvre platine en bas du barillet) mais pour en être sûr il faut que nous voyons le revolver dans notre atelier.
Cordialement L'Armurerie Auxerre

Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

ASG Dan Wesson diabolo Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson diabolo   ASG Dan Wesson diabolo EmptyLun 28 Juil 2014 - 7:52

merci beaucoup pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

ASG Dan Wesson diabolo Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson diabolo   ASG Dan Wesson diabolo EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:17

"je suis un peu deçu (par le fabricant )

mis a part ça, le revolver est magnifique"

c'est bien ce que je trouve dommage sur ces armes, belles de loin et concept génial mais finitions et matériaux infâmes.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

ASG Dan Wesson diabolo Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson diabolo   ASG Dan Wesson diabolo EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:48

en terme de finition "esthetique", je m'attendais a bien pire en realité, de ce coté le pistolet est pas degueu du tout

apres oui ci par finition tu entend fiabilité du montage, je te rejoins

mais bon c'est une arme a un peu plus que 100 euros

j'aime beaucoup les joli revolver de ce coté je suis servi

pour la precision je reinvestierais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

ASG Dan Wesson diabolo Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson diabolo   ASG Dan Wesson diabolo EmptyVen 1 Aoû 2014 - 13:45

alors en terme de precision, certain barillet me font de joli groupement, sur d'autre j'arrose, peut etre le tireur en cause

le phenomene ne se produit pas autant avec le 586

le dan wesson est plus silencieux que le 586 (son plus sourd)

moins puissant et moins precis, que le 586, mais 2x moins cher, et pas 2x moins precis non plus (quoique)

je suis encore novice je vous dirais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
alxdr
Intermédiaire
Intermédiaire
alxdr


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 31/07/2014

ASG Dan Wesson diabolo Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson diabolo   ASG Dan Wesson diabolo EmptyVen 1 Aoû 2014 - 13:49

J'attends de pouvoir tester la bestiole avec impatience :)
Commandé hier il est en transit............
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

ASG Dan Wesson diabolo Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson diabolo   ASG Dan Wesson diabolo EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 0:15

alors de mon coté j'suis en panne de co2, et pas de sousous pour une commande maintenant
j'aurais du m'y prendre mieux avant, bref

alors j'adore l'objet, le vrai barillet c'est "Cooool" (sur un ton ados boutonneux)
toutefois shooter des objets c'est fun a 10m, mais pour du carton on oublie

- detente pas adapté
- organes de visées pas top
- et ça arrose

la regularité n'est pas vraiment la pour moi

parcontre l'arme n'est pas "rodée"
j'ai pas encore testé un grand panel de plombs
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

ASG Dan Wesson diabolo Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson diabolo   ASG Dan Wesson diabolo EmptySam 16 Aoû 2014 - 14:20

Ça arrose? ...alors imagine le carnage du 2,5' bb´s ! Nan ça doit pas être dégueulasse cette version, même si à mon sens il valait mieux patienter jusqu'à la version 8' pour ceux qui ont cette patience de visser/dévisser leurs ogives comme des damnés.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

ASG Dan Wesson diabolo Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson diabolo   ASG Dan Wesson diabolo EmptyDim 17 Aoû 2014 - 13:44

ASG Dan Wesson diabolo 0trampol 

jacheterais en douille l'equivalent d'une sparclette je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

ASG Dan Wesson diabolo Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson diabolo   ASG Dan Wesson diabolo EmptyDim 17 Aoû 2014 - 14:05

smil 84 Ça veut dire quoi?  popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
terboton
Régulier
Régulier
terboton


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/08/2014

ASG Dan Wesson diabolo Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson diabolo   ASG Dan Wesson diabolo EmptyDim 17 Aoû 2014 - 15:31

autant de douilles qu'une sparklette permet de tirer de plombs ? pour tout "pré-monter" d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

ASG Dan Wesson diabolo Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson diabolo   ASG Dan Wesson diabolo EmptyDim 17 Aoû 2014 - 16:10

Ah ok je t'ai decripté, fais un effort sur l'écriture c'est la norme ici, puis tu n'a pas 16 ans pas d'excuse. Tu peux toujours faire ça mais autant en prendre un deuxième vu que ça doublera le prix ! Une aberration ce Dan à mon avis. Un Dan d'été en plus car tu fera comment l'hiver dehors pour recharger ce bazard? Je n'échangerais pas mes deux 8' bb´s contre 3 en diabolos.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

ASG Dan Wesson diabolo Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson diabolo   ASG Dan Wesson diabolo EmptyDim 17 Aoû 2014 - 16:46

franchement avec le coup de main la douille est desserrée en quelques coup de doigt, c'est plus long a charger qu'un barillet mais c'est pas non plus l'enfer

et dans tout les cas, autant que faire ce peux, je veux du canon rayé

je suis interressé par le bb's, que pour du tir, plus de vitesse que de precision
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

ASG Dan Wesson diabolo Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson diabolo   ASG Dan Wesson diabolo EmptyDim 17 Aoû 2014 - 18:22

je suis interressé par le bb's, que pour du tir, plus de vitesse que de précision si c'est de l'humour je ne te comprends pas, de l'imbécilité fout le camp...le décriptage c'est épuisant. Dans les deux cas va voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

ASG Dan Wesson diabolo Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson diabolo   ASG Dan Wesson diabolo EmptyDim 17 Aoû 2014 - 18:26

Nan mais relis toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ASG Dan Wesson diabolo Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson diabolo   ASG Dan Wesson diabolo EmptyDim 17 Aoû 2014 - 19:10

Cédric(78) a écrit:
Ah ok je t'ai decrypté, fais un effort sur l'écriture c'est la norme ici, puis tu n'a pas 16 ans pas d'excuse. Tu peux toujours faire ça mais autant en prendre un deuxième vu que ça doublera le prix ! Une aberration ce Dan à mon avis. Un Dan d'été en plus car tu feras comment l'hiver dehors pour recharger ce bazard?. Je n'échangerais pas mes deux 8' bb´s contre 3 en diabolos.

Charité bien ordonné commence par soi même.

Cédric(78) a écrit:
je suis interressé par le bb's, que pour du tir, plus de vitesse que de précision si c'est de l'humour je ne te comprends pas, de l'imbécilité fout le camp...le décriptage c'est épuisant. Dans les deux cas va voir ailleurs.

Ca, c'est de l'amabilité à l'état pur, chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

ASG Dan Wesson diabolo Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson diabolo   ASG Dan Wesson diabolo EmptyDim 17 Aoû 2014 - 19:31

Arfff...quand l'orthographe et la syntaxe sont si mauvaises que le contenu en devient incompréhensible je supporte plus. La grammaire française est si complexe qu'on en est tous victimes mais faut faire un effort pour que ce soit compréhensible et pas à double sens au minimum non? Se relire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

ASG Dan Wesson diabolo Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson diabolo   ASG Dan Wesson diabolo EmptyDim 17 Aoû 2014 - 19:48

Guyguy et sa dent contre moi.... T'as pas un Scrabble à faire avec lui histoire de l'améliorer et de me lâcher ? Je croyais qu'on ne devaient pas écrire comme sur facebook ici non? C'est très pénible à lire quand ça n'a pas de sens, et là de sens ça n'en avait aucun tout simplement, relis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent57236
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Laurent57236


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/08/2014

ASG Dan Wesson diabolo Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson diabolo   ASG Dan Wesson diabolo EmptyLun 18 Aoû 2014 - 10:25

ASG Dan Wesson diabolo 27985 
Salut, lorsque l'on suit le forum, la plupart des posts sont plutôt cordiaux, parfois certains forumistes manquent de tolérance et s'énervent rapidement.
Mais bon je pense que c'est le lot de la plupart des forums...
En tout cas ce forum est une pure source d'infos utiles, et en tout cas m'aide bien pour me faire un avis sur mon futur achat, au final je vais opter pour un sw586 dans un premier temps (pour le plaisir d'un multi coups) et plus tard je craquerais certainement pour un zozo pour plus de précision et la facilité de la mise en œuvre ( pas obliger de vider tout une sparklette pour tir occasionnel)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

ASG Dan Wesson diabolo Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson diabolo   ASG Dan Wesson diabolo EmptyLun 18 Aoû 2014 - 11:00

tres bonne idée laurent
Revenir en haut Aller en bas
Laurent57236
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Laurent57236


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/08/2014

ASG Dan Wesson diabolo Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson diabolo   ASG Dan Wesson diabolo EmptyLun 18 Aoû 2014 - 12:23

Et bien vu les avis de chacun, je pense ne pas être déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent57236
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Laurent57236


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/08/2014

ASG Dan Wesson diabolo Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson diabolo   ASG Dan Wesson diabolo EmptyLun 18 Aoû 2014 - 12:39

Guyguy57, vu que l'on se trouve dans le même département, qu'est ce que l'on peut trouver de bien comme vendeur dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

ASG Dan Wesson diabolo Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson diabolo   ASG Dan Wesson diabolo EmptyMar 19 Aoû 2014 - 7:31

tirez à la PN les gars! et visser/dévisser un étui se transformera en bagatelle...
Pour ma part je pense que le temps de recharger une arme est indépendant du fait de se faire plaisir en tirant ( sauf impératif de vitesse suivant la discipline évidemment) je pense que cela permet de se relaxer entre une série de 5/6 tirs "appliqué", il est bien évident que si le but est de défourailler comme un cowboy le plus de cachous en le moins de temps possible en faisant fi de la précision alors prenez des armes airsoft semi voir full-auto comme certains modèles en sont capable et vous serez comblé.
j'aimerai quand même bien voir des cartons 10/25m avec cet engin.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent57236
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Laurent57236


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/08/2014

ASG Dan Wesson diabolo Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson diabolo   ASG Dan Wesson diabolo EmptyMar 19 Aoû 2014 - 8:58

La PN pour moi ne m'attire pas pour le moment , en terme de budget c'est plus la même chose, donc pour le moment ce sera du diabolo.La PN un jour peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASG Dan Wesson diabolo Empty
MessageSujet: Re: ASG Dan Wesson diabolo   ASG Dan Wesson diabolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASG Dan Wesson diabolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dan wesson 715 diabolo 6" - 4'' - 2,5"
» Dan & Wesson, superhawk, en 4.5 diabolo?
» dan wesson 8" diabolo/billes d'acier
» Adaptation diabolo du Dan Wesson 6"
» dan wesson tirant des diabolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: