K-rabiner98 Régulier
Nombre de messages : 162 Age : 39 Localisation : ARRAS Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Qui a des photos de toz Mar 20 Mar 2007 - 10:00 | |
| bonjour, tout est dans le titre. en fait je cherche a connaitre surtout la difference entres les models... photos sont les bienvenue | |
|
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Qui a des photos de toz Mar 20 Mar 2007 - 10:33 | |
| Le choix est malheureusemenr vite fait : en neuf on ne trouve que la 78, elle possède quelques variants, dont une à canon lourd, mais l'importateur refuse de se bouger.
Donc ce sera la 78-04 ou (presuqe - quelques armuriers semblent faire exception) rien, bref suivant disponibilité.
A moins bien sûr que tu parles des anciens modèles, alors il existe en site en russe assez documenté. | |
|
K-rabiner98 Régulier
Nombre de messages : 162 Age : 39 Localisation : ARRAS Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Qui a des photos de toz Mar 20 Mar 2007 - 10:46 | |
| ouioui ancien model aussi, ont elle des differences de precision entres la meme serie?ou sont elle fiable? | |
|
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Qui a des photos de toz Mar 20 Mar 2007 - 11:04 | |
| Regardes alors sur ce site.
C'est en russe, mais il y a quelques illustrations.
Sinon Toz a bien une réputation de précision, et de fiabilité. Après, je n'en possède qu'une, difficile de te répondre à grande échelle, mais généralement les acheteurs sont satisfaits. | |
|
craspouillou Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : poitiers Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Qui a des photos de toz Sam 26 Mai 2007 - 17:47 | |
| Personnellement je possède deux modèles de Toz : la 17-01 et la 16-01. La 16, est un modèle 22 lr monocoup, avantage : on peut aussi tirer des bosquettes pour un tir "réduit", contrairement à la 17 qui posède un chargeur 5 coup et qui ne supporte que du 22 basique. Ces deux carabines sont de conception robuste, l'acier utilisé est robuste, le bois de la crosse est plus ou moins soigné ( j'ai dû "refaire" celle de la 16, j'ai galéré 5 minutes!!). Malgré ça c'est la première 22 que j'ai eu et elle garde mes faveurs. A nu, sans lunette, sans bipied elle est d'une précision extraordinaire. Depuis je lui ai fait faire un bipied, c'est géant. Si tu es patient je te ferais parvenir des photos ( dès que possible, c'est promis) LOL | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a des photos de toz | |
| |
|