Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
GAMO CFR Whisper IGT
+12
plumachau71
Bouly
pit10i
Ozzy
lagad
155AUF1
Nathanielcrasset
jalil
Guillaume-54AK
Gizmo11
Jef06
zefasm
16 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: GAMO CFR Whisper IGT
Le levier passe encore avec le bipied ? Là , il ne faut vraiment pas avoir de jeu au niveau de la bascule du canon car sinon on se retrouve avec un bipied balançant ...
Bouly- Habitué Des Lieux
-
Oui, il suffit de serrer et d'ajuster correctement. J'ai fait ce système sur mon Hatsan 135, et après utilisation, il s'est avéré que la patte à bougé très légèrement après quelques tirs. J'ai du resserrer à plusieurs reprises pour bien le fixer. Mais ce système peut encore être optimisé en taraudant deux trous dans le levier et la patte de fixation. Faut juste oser le faire, car on peut avoir peur de fragiliser le levier... Pour moi je pense qu'il n'y a pas de souci, les leviers ont une épaisseur d'au moins 5 mm.
Ozzy- Pilier
-
Oui c'est possible ! Mais attention , une mèche tros grosse et c'est la tuile , car un levier fendu , c'est la m**de
Bouly- Habitué Des Lieux
-
loki a écrit:J'ai rien compris de ce que tu as dit...
Le bi-pied trop en arrière fait balançoire car ce n'est pas un endroit.
Guillaume-54AK- Pilier
-
Bouly a écrit:Oui c'est possible ! Mais attention , une mèche tros grosse et c'est la tuile , car un levier fendu , c'est la m**de
Un petit troux de 5mm, un taraud et de la colle a filet et sa bougera plus.
Guillaume-54AK- Pilier
-
Oulala !! mais j'avais pas eu de notifications au sujet de vos posts !!
Oui la solution Diana est pas mal du tout mais je ne me voyais pas racheter un bipied et rails. La prochaine fois je ferai ça
Oui la solution Diana est pas mal du tout mais je ne me voyais pas racheter un bipied et rails. La prochaine fois je ferai ça
zefasm- Régulier
-
Certes , mais mieux vaut faire appel à un bricoleux car , même si c'est simple pour quiconque sait se servir de ses mains , on n'est jamais à l'abri d'une tuile . Mieux vaut prévenir que guérir !
Bouly- Habitué Des Lieux
-
Bouly a écrit:Certes , mais mieux vaut faire appel à un bricoleux car , même si c'est simple pour quiconque sait se servir de ses mains , on n'est jamais à l'abri d'une tuile . Mieux vaut prévenir que guérir !
bha rien de dure a faire de forer un troux et passer un taraud de 5
Guillaume-54AK- Pilier
-
Oui, c'est pas très compliqué, le plus dur c'est de percer droit. Un support de perceuse est un vrai plus et ça évite de riper. Je préconise également de faire un pré-trou avec un fin foret.
Ozzy- Pilier
-
Ozzy a écrit:Oui, c'est pas très compliqué, le plus dur c'est de percer droit. Un support de perceuse est un vrai plus et ça évite de riper. Je préconise également de faire un pré-trou avec un fin foret.
un bon coup de pointeau et forer directement du 5mm ce n'est pas très épais comme métal en moin de 2min il est perçer ensuite un petit coup de lime ou de ponceuse pour ébavurer, un petit coup de taraud avec un peu d'huile et on en parle plus.
Guillaume-54AK- Pilier
-
Bonsoir,
Sur ma GAMO IGT BULL WHISPER je voudrait mettre un bipied, mais il n'y a aucun rail de prévu.
Avez vous déjà installer des bipieds sur ce genre de carabine ... Sans tout percer, tarauder, coller
Merci.
Sur ma GAMO IGT BULL WHISPER je voudrait mettre un bipied, mais il n'y a aucun rail de prévu.
Avez vous déjà installer des bipieds sur ce genre de carabine ... Sans tout percer, tarauder, coller
Merci.
plumachau71- Intermédiaire
-
plumachau71 a écrit:Bonsoir,
Merci.
Le bi-pied diana, je ne vois que cette solution et peut-être qu'il faudra travailler l'écartement du bi-pied afin qu'il passe sur la gamo.
Guillaume-54AK- Pilier
-
Tu as aussi le bi-pied de la Stoeger ATAC. Il te suffira de riveter deux morceaux de rail à la dimension des colliers du bi-pied et basta. Le look de la Bull étant tactique, l'adjonction de ces deux rails sur la crosse ne choquera pas. Dans les deux cas, il te faudra bidouiller !
http://www.chassezdiscount.com/bipied-atac-stoeger-air-guns,fr,4,58702519-24h.cfm
http://www.chassezdiscount.com/bipied-atac-stoeger-air-guns,fr,4,58702519-24h.cfm
Ozzy- Pilier
-
Ozzy a écrit:Tu as aussi le bi-pied de la Stoeger ATAC. Il te suffira de riveter deux morceaux de rail à la dimension des colliers du bi-pied et basta. Le look de la Bull étant tactique, l'adjonction de ces deux rails sur la crosse ne choquera pas. Dans les deux cas, il te faudra bidouiller !
Le mieux reste un sac de tir...
Et si on en pas alors avec quelque kilo de riz bon marché et une chaussette noir avec un gros noeud fera l'affaire
Guillaume-54AK- Pilier
-
Oui c'est sur... Mais un bi-pied c'est pas mal non plus, c'est peu encombrant, sa mise en fonction est rapide et on peut le poser sur une surface plane ou pas avec ces pieds ajustables. Et puis on peut aussi utiliser un sac de tir avec un bi-pied sur la carabine, ça n'empêche rien.
Ozzy- Pilier
-
Ozzy a écrit:Oui c'est sur... Mais un bi-pied c'est pas mal non plus, c'est peu encombrant, sa mise en fonction est rapide et on peut le poser sur une surface plane ou pas avec ces pieds ajustables. Et puis on peut aussi utiliser un sac de tir avec un bi-pied sur la carabine, ça n'empêche rien.
Tout à fait d'accord que le bi-pied est très efficace et on trouve pas mal de stabilité mais n'empêche que le meilleur restera le sac de tir qui aura une meilleur maintenue et stabilité que le bi-pied.
Guillaume-54AK- Pilier
-
Guillaume-54AK a écrit:Ozzy a écrit:Oui c'est sur... Mais un bi-pied c'est pas mal non plus, c'est peu encombrant, sa mise en fonction est rapide et on peut le poser sur une surface plane ou pas avec ces pieds ajustables. Et puis on peut aussi utiliser un sac de tir avec un bi-pied sur la carabine, ça n'empêche rien.
Tout à fait d'accord que le bi-pied est très efficace et on trouve pas mal de stabilité mais n'empêche que le meilleur restera le sac de tir qui aura une meilleur maintenue et stabilité que le bi-pied.
Pas d'accord , ça c'est mieux.
Invité- Invité
guyguy57 a écrit:Guillaume-54AK a écrit:Ozzy a écrit:Oui c'est sur... Mais un bi-pied c'est pas mal non plus, c'est peu encombrant, sa mise en fonction est rapide et on peut le poser sur une surface plane ou pas avec ces pieds ajustables. Et puis on peut aussi utiliser un sac de tir avec un bi-pied sur la carabine, ça n'empêche rien.
Pas d'accord , ça c'est mieux.
Oui effectivement mais ce model la est un model disont de loisir, si tu regardes les grandes marque sa sera toujours un sac, car il absorbe mieux les vibrations.
Guillaume-54AK- Pilier
-
Guillaume-54AK a écrit:le meilleur restera le sac de tir qui aura une meilleur maintenue et stabilité que le bi-pied.
Je suis bien d'accord avec toi Guillaume et un support de tir aussi GuyGuy
Ozzy- Pilier
-
Je saute dans le train en marche
Pourquoi pas un bipied aussi simple que celui-là :
san25- Régulier
-
Parce qu'un bipied ne se met pas sur le canon, (le poids de l'arme repose sur le canon= flexion de celui ci, etc etc ).san25 a écrit:Je saute dans le train en marche
Invité- Invité
guyguy57 a écrit:Parce qu'un bipied ne se met pas sur le canon, (le poids de l'arme repose sur le canon= flexion de celui ci, etc etc ).san25 a écrit:Je saute dans le train en marche
sa c'est juste une pince a linge géante :-)
Guillaume-54AK- Pilier
-
Tien, c'est pas bête, une grande pince à linge ... Il faut que je trouve ça
plumachau71- Intermédiaire
-
plumachau71 a écrit:Tien, c'est pas bête, une grande pince à linge ... Il faut que je trouve ça
Oui mais qui ne pince point le canon !
san25- Régulier
-
J'en cherche un pour ma HW 77K. Marre des oreillers !
san25- Régulier
-
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5