LeFaucon Intermédiaire
Nombre de messages : 50 Age : 54 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Premier carton Baikal IJ 61 MP Jeu 31 Juil 2014 - 20:42 | |
| Bonjour, Voici mon premier carton avec la carabine Baikal IJ 61 (www.versandhaus-schneider.de/popup_image.php/pID/13218) que je viens de recevoir: Tir à 10 m, debout sans appui, visée ouverte, sur une cible de récup' (un 8 et un 9 à retirer du total) en stand multi-calibres. L'impact à 11 h est le premier. Après réglage, ça s'est resserré de plus en plus. Peut-être encore un peu de réglages et d'habitude, mais ce n'est pas mal du tout. Elle me plaît bien, je la trouve très fun à tirer. Le seul inconvénient que je lui trouve pour l'instant est qu'il faut un tournevis pour régler la dérive en déplaçant la petite plaque. Sinon, elle est légère, assez précise finalement, un look qui me plaît (on aime ou on n'aime pas), facile à armer avec le levier latéral. Je dois encore régler la longueur de crosse et m'habituer à la mire. Mais j'en suis très content pour le prix... | |
|
benjaminstellian Nouveau Membre
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Premier carton Baikal IJ 61 MP Ven 22 Aoû 2014 - 15:17 | |
| taille du groupement ? hauteur et largeur ? plus grande photo ? | |
|
Denis45 Pilier
Nombre de messages : 1388 Age : 40 Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<== Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Premier carton Baikal IJ 61 MP Ven 22 Aoû 2014 - 20:10 | |
| ça à l'air d'être une cible pistolet 10m, ça donne déjà une idée, mais je me demande comment cette machine groupe en appuis sur une 20/25m, à la lunette se serait l'idéal.
PS: et je m'en tape que ce soit du "grand grand délire" vu le prix de la carabine, c'est par pure curiosité. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier carton Baikal IJ 61 MP | |
| |
|