je pense que les parents sont un peu beaucoup à côté de la plaque!
1- il savent !
donc après ils consentent mais alors on ne se voile pas la face et même si l'on ne veut pas financer le projet on dit :"ok tu te la paye et nous on accepte de la prendre sous notre responsabilité en "signant"
2- ils savent !
on ne veut pas entendre parler de ces conneries! et là ben mon vieux tu attends 8 mois et c'est tout!
mais si ils te disent on veut pas savoir! c'est de l'inconscience et ne compte pas sur nous pour te trouver la solution.
Certes il y en a des solutions mais à toi d'imagier et de prendre tes risques car dans ce cas c'est comme si tu nous demandais de te fournir en résine ou en coke....
Réfléchis donc un peu et comme t'a dit Loki si dans quelques mois tu y reviens alors ce n'est pas une passade ...quoique! j'ai vu des gars courir longtemps après une une fille et "brûler leur cartouche" dans l'escalier...c'est con!
De toutes façons rien ne t'empêche de t'inscrire en club "pour y goûter" et là non seulement tu apprendras mais en plus tu essaieras de vraies armes à air comprimé. ensuite tu auras de bonnes raisons pour te fendre de ton "jouet"