Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...

Aller en bas 
+10
Aquila
Ozzy
viktor
toyot60
GIGI31
Clint45
robin2312
Denis45
MAD MAX
Borisravel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clint45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Clint45


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Old Orleans
Date d'inscription : 15/11/2013

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2014, 12:28

Peut être?
On manque de retour, les possesseurs de sako sont rares, je ne sais pas à quoi ressemble l'action d'une sako
ps: le ressort est plus efficace que le polissage (le polissage joue sur "l'onctuosité")
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2014, 13:05

Clint45 a écrit:
Borisravel a écrit:
Denis45 a écrit:
mouais... si tu prépares tes balles à porté de ta main de façon à ne pas changer de position tu peux compenser cette écueil ( perso c'est ce que je fais et ça marche), maintenant si c'est juste une question de style...avis perso j'échangerais toutes les répé manuelle du monde contre la précision d'une arme match.

Ben, j'ai tendance à être plus royaliste que le roi, alors je veux une arme précise avec répé manuelle  Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 0trampol

Prends une RS1 !!!

Au prix de la RS1, je prends une Anschütz ! Et puis, elle n'est absolument pas à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2014, 13:17

pour quoi tu ne prend pas une weihrauch de chez lavaux elles ont la détente réglable qui se rapproche très fortement d'une qualité de détente anschutz match54 !
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2014, 14:02

GIGI31 a écrit:
pour quoi tu ne prend pas une weihrauch de chez lavaux elles ont la détente réglable qui se rapproche très fortement d'une qualité de détente anschutz match54 !

Ca peut être une bonne piste. Mais ça me fait moins rêver qu'Anschütz. Je sais, je suis chiant, surtout que je sais comment ça va finir...
Revenir en haut Aller en bas
Clint45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Clint45


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Old Orleans
Date d'inscription : 15/11/2013

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2014, 14:50

Je confirme, les weirauch sont très très bien, par contre la détente mini est à 600g une match est dans les 60g
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2014, 16:10

Borisravel a écrit:
GIGI31 a écrit:
pour quoi tu ne prend pas une weihrauch de chez lavaux elles ont la détente réglable qui se rapproche très fortement d'une qualité de détente anschutz match54 !

Ca peut être une bonne piste. Mais ça me fait moins rêver qu'Anschütz. Je sais, je suis chiant, surtout que je sais comment ça va finir...

alors pour te décidé
http://www.naturabuy.fr/Carabine-ANSCHUTZ-54-Match-22LR-item-2005657.html
Revenir en haut Aller en bas
Clint45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Clint45


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Old Orleans
Date d'inscription : 15/11/2013

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2014, 16:17

Et le prix est correct!
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2014, 18:16

C'est le tarif en France, en Allemagne ont peut la trouver à 350 €, j'ai la même.
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2014, 22:24

Clint45 a écrit:
Robin si tu as fais des cartons avec 10 cartouches dans 1 centime, je veux bien voir les photos.

C'est justement pour les sceptiques que j'ai joint à mon commentaire le lien de mes cartons. Certes c'est un groupement de 5 balles et non 10 mais je pense que 5 balles suffisent à montrer la précision d'une carabine.

Après oui je suis d'accord la détente n'est pas comparable à celle d'une Anschutz
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2014, 22:39

robin2312 a écrit:
Clint45 a écrit:
Robin si tu as fais des cartons avec 10 cartouches dans 1 centime, je veux bien voir les photos.

C'est justement pour les sceptiques que j'ai joint à mon commentaire le lien de mes cartons. Certes c'est un groupement de 5 balles et non 10 mais je pense que 5 balles suffisent à montrer la précision d'une carabine.

Après oui je suis d'accord la détente n'est pas comparable à celle d'une Anschutz


que se soit la détente comme le canon ou la culasse c'est pas comparable !
 Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 EmptyMar 05 Aoû 2014, 07:50

Ozzy a écrit:
C'est le tarif en France, en Allemagne ont peut la trouver à 350 €, j'ai la même.

Oui, c'est aussi ce qu'il me semblait, c'est pour ça que je ne me suis pas jeté dessus. Dommage que la 64 MPR ne soit pas un peu moins cher en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 EmptyMar 05 Aoû 2014, 10:35

perso je préfère acheté en France !
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 EmptyMar 05 Aoû 2014, 10:38

Pas moi, j'ai fait mes études en Allemagne, j'y ai encore quelques contacts et mes parents habitent à 1H de la frontière. Donc s'il faut aller la chercher, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 EmptyMar 05 Aoû 2014, 10:50

la c'est pas pareil mais moi je suis de Toulouse donc allé en Allemagne pour un carabine sa fait un peut cher !
pour la mienne je suis tombé sur une bonne affaire en France donc pas de prise de tête je les payé 450 euro avec les frais de port le dioptre le tunnel et le cale main !
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 EmptyMar 05 Aoû 2014, 21:02

Citation :
que se soit la détente comme le canon ou la culasse c'est pas comparable !

Tout à fait d'accord mais à la base c'était plutôt dans l'optique de comparer avec la CZ
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2014, 18:15

Bon, je pense partir sur une 64 MPR de toute façon, je savais que ça finirait comme ça. Merci tout de même pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Clint45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Clint45


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Old Orleans
Date d'inscription : 15/11/2013

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2014, 18:25

GIGI31 a écrit:
robin2312 a écrit:


Après oui je suis d'accord la détente n'est pas comparable à celle d'une Anschutz


que se soit la détente comme le canon ou la culasse c'est pas comparable !
 Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 Beerchug 

GIGI, t'as oublié la crosse  Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 Lollollo[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2014, 19:17

ça tombe bien j'aimerais bien voir ce que ça vaut niveau précision, car je n'ai aucun doute sur la qualité, tiens c'est drôle, elle explose le budget finalement lol
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2014, 20:56

Oui, enfin, il y a déjà un mois de délai, donc la review ne sera pas pour tout de suite. Par contre, j'ai pris une ZOS 10-40x60, le vendeur a accepté mon offre à 89E fdp in. Ca fera une petite lunette en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Régulier
Régulier
Aquila


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 290
Age : 54
Localisation : Bouc Bel Air
Date d'inscription : 18/01/2010

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2014, 21:21

Denis45 a écrit:
mouais... si tu prépares tes balles à porté de ta main de façon à ne pas changer de position tu peux compenser cette écueil ( perso c'est ce que je fais et ça marche), maintenant si c'est juste une question de style...avis perso j'échangerais toutes les répé manuelle du monde contre la précision d'une arme match.
D'autant que 99% des mécanismes à répétition présentent la cartouche selon un angle tel que la balle se prend un petit dommage lors du chambrage. Quand je recherche le groupement le plus serré possible (c'est devenu 95% de ma pratique aux armes d'épaule, avec un petit 5% de plinking), je chambre à la main, comme sur un monocoup mais en plus chiant, puisqu'il n'y a pas d'auget d'alimentation... Avec ma Match 54, le problème est réglé. Entre le trou dans trou et la répétition, ma religion est faite.

GIGI31 a écrit:

alors pour te décidé
http://www.naturabuy.fr/Carabine-ANSCHUTZ-54-Match-22LR-item-2005657.html
Une fort ancienne Match 54. Le boitier n'est taraudé qu'à l'arrière, pour un dioptre. Le tonnerre n'a donc pas la queue d'aronde de 11mm. Pour placer une lunette, il faut soit recourir à un montage "exotique", soit faire tarauder le rail par un bon armurier.
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 07:32

Aquila a écrit:
Denis45 a écrit:
mouais... si tu prépares tes balles à porté de ta main de façon à ne pas changer de position tu peux compenser cette écueil ( perso c'est ce que je fais et ça marche), maintenant si c'est juste une question de style...avis perso j'échangerais toutes les répé manuelle du monde contre la précision d'une arme match.
D'autant que 99% des mécanismes à répétition présentent la cartouche selon un angle tel que la balle se prend un petit dommage lors du chambrage. Quand je recherche le groupement le plus serré possible (c'est devenu 95% de ma pratique aux armes d'épaule, avec un petit 5% de plinking), je chambre à la main, comme sur un monocoup mais en plus chiant, puisqu'il n'y a pas d'auget d'alimentation... Avec ma Match 54, le problème est réglé. Entre le trou dans trou et la répétition, ma religion est faite.


Les 64 MPR ont un adaptateur pour les transformer en monocoup, l'alimentation à la main est donc prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 10:16

"D'autant que 99% des mécanismes à répétition présentent la cartouche selon un angle tel que la balle se prend un petit dommage lors du chambrage."
J'en avais l'intuition mais en ressortant la cartouche non tiré de ma cara c'était invisible ou infinitésimal, mais pour ne faire qu'un trou tu as raison même le infinitésimal est de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Clint45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Clint45


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Old Orleans
Date d'inscription : 15/11/2013

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 11:49

C'est pour cela que les CZ ont également un chargeur spécifique pour transformer la carabine en monocoup.
Mais je pense que l'on peut améliorer les chargeurs en déformant les lèvres afin de mieux présenter la cartouche


Dernière édition par Clint45 le Jeu 07 Aoû 2014, 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 11:53

J'ai déjà fabriqué un chargeur de A à Z, les lèvres, c'est très délicat, en général, c'est au 1/10eme, il n'y a pas trop le choix. Le mieux serait de remplacer le ressort par un transporteur avec un petit moteur PAP.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 13:53

Clint45 a écrit:
je pense que l'on améliorer les chargeurs en déformant les lèvres afin de mieux présenter la cartouche

souvent un petit coup de toile émeri sur les arretes des lèvres suffit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...   Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix, cz 455 thb SST, Savage MarkII BTVSS ou autre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» savage markII
» Test Munition 2009 - Savage MarkII BV
» Carton Savage MarkII BTVS a 50 metres ( MaJ le 23/01/11)
» Carabine Savage MarkII f AccuTrigger 22lr
» Avis de possesseurs de CZ455 évolution./Browning T Bolt/Savage MarkII BSEV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: