Nombre de messages : 4175 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse 10/08/14, 03:43 pm
jipegal a écrit:
C'est super, on découvre des choses tous les jours et à tout age.
Oui, surtout une bretelle de biathlon l'effet est trompeur...
capitaine caverne Pilier
Nombre de messages : 5400 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse 10/08/14, 04:41 pm
LeNettoyeur a écrit:
Un élément de fauteuil de bureau de récup?
ahhhhh y'en a un qui suit
ca y est Guyguy, ton orage est ici, c'est le déluge ca déborde dans les caniveaux
Invité Invité
Sujet: Re: Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse 10/08/14, 05:49 pm
capitaine caverne a écrit:
LeNettoyeur a écrit:
Un élément de fauteuil de bureau de récup?
ahhhhh y'en a un qui suit
ca y est Guyguy, ton orage est ici, c'est le déluge ca déborde dans les caniveaux
J'espère que tes hamsters sont noyés. Et tu viens de créer la 2001 unijambiste.
Invité Invité
Sujet: Re: Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse 10/08/14, 05:54 pm
Aucun risque! Ce sont des hamster de combat!
Invité Invité
Sujet: Re: Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse 10/08/14, 05:58 pm
loki a écrit:
Et plus CC, fait beaucoup de natation.
jolepapy Intermédiaire
Nombre de messages : 89 Age : 62 Localisation : 41100 Vendôme Date d'inscription : 02/01/2012
Sujet: Re: Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse 10/08/14, 07:52 pm
et quels hamsters, ils sont de plus en plus ingénieux !
capitaine caverne Pilier
Nombre de messages : 5400 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse 10/08/14, 10:39 pm
guyguy57 a écrit:
loki a écrit:
Et plus CC, fait beaucoup de natation.
avec quelques poils en plus, ca me ressemblerait presque
mais mon bonnet est gris, c'est un dunlop, ca tient mieux quand c'est mouillé
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
Sujet: Re: Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse 12/08/14, 10:46 am
et ça dérape encore un cochon d'inde fait - il le meme effet qu'un hamter ?
san25 Régulier
Nombre de messages : 215 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse 21/08/14, 04:00 pm
[quote="wovokaa"]
Dédé59 a écrit:
Par exemple, si je parle de Graupner, Robbe, Simprop, Multiplex, Futaba, kyosho, Schlüter, etc. une personne avisée et pas toute jeune saura que je fais référence à du modélisme, un quidam sera largué à tous les coups
Me voilà officiellement quidamisé
san25 Régulier
Nombre de messages : 215 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse 21/08/14, 04:11 pm
Steeve a écrit:
Encore une chose, je sais que je ne devrais pas écrire cela, que je vais envenimer les choses, mais je ne peux me retenir quand je vous relie, est-ce nécessaire de prendre ce ton hautain et agressif ? Vous sentez-vous investit d’une mission divine ? Vous avez pété un plomb !
Au plaisir d’énerver certaines personnes et surement d’en faire rire beaucoup plus.
Les gars réglez ça sur un terrain de paintball et revenez sereins
Ok je ressors
Invité Invité
Sujet: Re: Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse 21/08/14, 04:17 pm
En meme temps c'est toi qui relance le sujet 10 jours après....
Dernière édition par loki le 21/08/14, 04:23 pm, édité 1 fois
san25 Régulier
Sujet: Re: Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse 21/08/14, 04:18 pm
loki a écrit:
En meme temps c'est toi qui relancé le sujet 10 jours après....
Oui je viens seulement de le lire ... 10 coups de
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse 22/08/14, 07:33 am
Puisqu'on revient sur le sujet, je me permets une réponse avant de verrouiller puis de nettoyer ce sujet; ne vous étonnez donc pas de n'avoir pas accés à un "droit de réponse".
Le sujet précédent a été déplacé en zone de modération pour deux raisons :
- Identification et vente sont deux thèmes distincts et il aurait fallut ne pas aborder le deuxième, tout simplement. Ne pas lire les règles du forum n'engage que vous, c'est un choix mais il ne faut pas s'étonner d'être modéré en cas d'écart.
- Le contenu du sujet méritait d'être effacé. Certaines remarques, donc la photo que vous avez publiez en réponse à une attaque le justifiait amplement.
Les modérateurs n'ont pas à justifier leurs décisions et prendre contact avec les personnes pour s'expliquer.. c'est justement dans les règles du forum... ça peut être fait selon la volonté du modérateur mais ce n'est certainement pas une obligation. Si vous saviez combien de messages sont supprimés...
Autre info, ce n'est pas Nounours qui a virer ce sujet mais moi. Nous avons reçu, le 8 aout, deux alertes sur ce sujet, dont votre remarque justement. Vous ne pouvez pas vous plaindre que rien n'a été fait puisque justement, devant la teneur des propos de chacun, j'ai décidé de tout mettre à la poubelle. J'espère que mes explications suffiront.
_________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse
Identification carabine - Sujet supprimé et droit de réponse