| Plombs GAMO plaqués or! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Imperator Régulier
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Belgique-Sambreville Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Plombs GAMO plaqués or! Mar 20 Mar 2007 - 18:42 | |
| Salut, je suis allé chez l'armurier pour acheter des plombs et la il m'a sortis différents modèles dont des ploms Gamo plaqué or 18 Karats . Ils disaient sur l"embalage qu'ils avaient une vitesse de 495 m/s pour une carabine de 380 m/s (gamo hunter 1250) et aussi une précision acrue de 20%! Ils coutaient 7.80€ pour 100. Quelqu'un connait ces plombs? Ou en a déjà testé? Je suis curieux... Ce qui est sur c'est quand on tire avec on va les récuperer ceux là!!! A+ et merci de vos réponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plombs GAMO plaqués or! Mar 20 Mar 2007 - 22:39 | |
| j ai vu ca aussi recement et je me suis vraiment demandé ce que ca pouvait donner je serais curieux d avoir l avis d utilisateur de ces plombs en or a mon avis fumisteri mais bon a voir il faudrait un test de penetration a l apuie pour comparer avec d autre plombs a une distance convenue |
|
| |
chrAKnon Régulier
Nombre de messages : 257 Age : 40 Localisation : France, Toulouse (31) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Plombs GAMO plaqués or! Mar 20 Mar 2007 - 23:11 | |
| C est pas avec ceux la qu on voit un type tuer un sanglier avec une AC ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plombs GAMO plaqués or! Mar 20 Mar 2007 - 23:25 | |
| si c exactement ca c scandaleux je trouve de montrer des idioties pareil mais personne n a essayé ces fameux plomb |
|
| |
chrAKnon Régulier
Nombre de messages : 257 Age : 40 Localisation : France, Toulouse (31) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Plombs GAMO plaqués or! Mar 20 Mar 2007 - 23:41 | |
| T aurais pas le lien de la dite video ? Juste pour rire !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plombs GAMO plaqués or! Mar 20 Mar 2007 - 23:43 | |
| je l ai mais je ne sais pas si notre chere admin me donnerai l autorisation de la difuser sur le forum et je le comprendrait |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Plombs GAMO plaqués or! Mer 21 Mar 2007 - 9:53 | |
| - durtolois a écrit:
- je l ai mais je ne sais pas si notre chere admin me donnerai l autorisation de la difuser sur le forum et je le comprendrait
non je pense qu'il ne vaut meiux pas effectivement. Mais je ne savais qu'il etaient plaque or ce qui m'etonne d'ailleurs _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plombs GAMO plaqués or! Mer 21 Mar 2007 - 10:03 | |
| c est bien pour ca que je me suis abstenu mais c vrai que ces plombs sont surprenant et je serais curieux d avoir l avis d utilisateur mais aparament personne ici ne tire de l or |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Plombs GAMO plaqués or! Mer 21 Mar 2007 - 10:07 | |
| je vois quel sont ces plombs mais je suis pas sur qu'ils soient plaqués or _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Plombs GAMO plaqués or! Mer 21 Mar 2007 - 10:13 | |
| MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA Faut arrêter avec ce genre de truc les gars, je suis vieux moi, j'ai failli avoir une attaque en rigolant et je suis tombé de ma chaise !!!! Non, mais vous rigolez ou quoi ? Il s'agit ni plus ni moins que les plombs Gamo PBA (Performance Ballistic Alloy). Ces plombs sont plus légers et soit-disant fait d'un alliage "miracle" qui leur fait gagner 25% de vitesse. Par contre les performance en terme de précision s'en ressentent terriblement. Ne pas oublier, comme toujours qu'une arme est définie par son énergie et pas sa vitesse. La Gamo Hunter 1250, par exemple est donnée à 1250fps avec ces plombs léger. - Citation :
- Gamo has recently released a new pellet called PBA (performance ballistic alloy) which is made of a lightweight ballistic alloy material. PBA ammo is very lightweight which allows it to achieve 20 - 25% increase in speed over lead pellets. You do lose some accuracy with PBA ammo because it tends to wobble at supersonic speeds but at short range this pellet can be a highly effective pellet for hunting. Gamo has even taken down a 200 lb wild bore with 3 shots using the Gamo Hunter Extreme and PBA ammo.
Alors, bon, Gamo prétend aussi que ces plombs sont réellement plaqués or, soit, admettons, j'ai beaucoup de doutes sur la couche d'or réellement plaquée sur ce type de plomb et je n'y vois strictement aucun intérêt. Alors, intérêt commercial oui, intérêt ballistique ou autre aucun ! Gardez donc vos euros pour des plombs de qualité qui seront toujours moins chers que ces gadgets. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plombs GAMO plaqués or! Mer 21 Mar 2007 - 10:30 | |
| ecouton la voie de la sagesse en plus je pense que tu a bien raison mais avoue que c est surprenant quand memes des plombs en or |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plombs GAMO plaqués or! Mer 21 Mar 2007 - 12:40 | |
| En tout cas l'effet marketting est réussi puisqu'ils font parler d'eux |
|
| |
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 30 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Plombs GAMO plaqués or! Mer 21 Mar 2007 - 12:54 | |
| L'or peut avoir une utlité, l'or est un metal moux mais comme même dur, donc dans le canon il prend bien les rayure, il n'est pas tres legé et logiquement il doit super bien transpercer les objets. Cheep a fait un test avec eux, et apparament ils transperce beaucoup. | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Plombs GAMO plaqués or! Mer 21 Mar 2007 - 13:36 | |
| | |
|
| |
John Modérateur
| Sujet: Re: Plombs GAMO plaqués or! Mer 21 Mar 2007 - 13:38 | |
| une perle du net une _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
cheep Pilier
Nombre de messages : 1627 Age : 58 Localisation : BXL.be Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Plombs GAMO plaqués or! Ven 23 Mar 2007 - 13:26 | |
| C'est clair que j'avais fais de petits tests avec c'est "plombs". Voici le liens pour ceux qui on des difficultés à chercher des infos sur un forum http://airguns.forumactif.com/Les-munitions-et-Technique-c4/Les-plombs-pour-armes-a-air-ou-CO2-f8/RAPTOR-plombs-de-luxe-t5025.htm | |
|
| |
Imperator Régulier
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Belgique-Sambreville Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Plombs GAMO plaqués or! Lun 26 Mar 2007 - 18:25 | |
| Je me suis décider à acheter ces plombs plaqués or lol Et franchement je les trouves pas mauvais... Ils on plus ou moins le même pouvoir de pénétration que le Prométheus (et ils sont au même prix) mais sans les inconvénients de ceux ci... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: plombs gamo plaques or Jeu 29 Mar 2007 - 23:21 | |
| j ai acheter c est plombs a terre et eau a seclin encore une grosse conerie de cher gamo avec leur rocket pour mon ac 350mag je ne change plus maintenant on est toujours tenter a acheter des nouvauter les meilleur plombs sont hn baraccuda silver point diana rastatd jsb exact haevy 4.52 fox.101 a+ |
|
| |
Imperator Régulier
| Sujet: Re: Plombs GAMO plaqués or! Jeu 29 Mar 2007 - 23:40 | |
| - fox.101 a écrit:
- on est toujours tenter
a acheter des nouvauter C'est vrai, la curiosité... Moi les plombs que je préfère sont les ...euh... (c'est marqué en coréen) Ils ressemblent aux Barracuda mais avec une tête arrondie et sont relativements lourds: 1.135g en 4.5mm! Ils sont vendu par 250g (et pas au nombre de plombs) et j'en ai compté 220 dans la boite. | |
|
| |
Zapata Pilier
Nombre de messages : 2670 Age : 38 Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Plombs GAMO plaqués or! Jeu 29 Mar 2007 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Imperator Régulier
| Sujet: Re: Plombs GAMO plaqués or! Ven 30 Mar 2007 - 6:13 | |
| Je les ai compté car c'était le seul moyen de déterminer leur poids, j'ai pas de balance suffisement précise pour mesure le poids d'un seul plombs et comme ils n'indiquent rien sur la boite... fallait bien les compter! | |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: Plombs GAMO plaqués or! Ven 30 Mar 2007 - 8:06 | |
| T'es bien courageux, je dois calculer le poids de mes 6,35mm, tu peux venir quand à la maison pour les compter ?????
Non, suis-je bête, mon père a une balance suffisament précise vu qu'il recharge, je vais aller les peser chez lui tiens.
Sinon petite remarque fox.101 : pourrais-tu faire un tout petit peu attention a ton orthographe et ta syntaxe s'il te plait, c'est assez pénible à ta lire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plombs GAMO plaqués or! | |
| |
|
| |
| Plombs GAMO plaqués or! | |
|