Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Weihrauch
+11
tireurdelite01
capitaine caverne
Le Beauceron
pit10i
155AUF1
claudea
wovokaa
Titof82
Thierry.R
Guillaume-54AK
Bouly
15 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Weihrauch
Ouai . Je l'ai eu neuve à 93€ au lieu de 147€ . Et avant le mec m'a proposé une lunette cheap' laiteuse au même prix . Donc quand j'ai mis l'oeil dans celle là , j'ai pas réfléchi . Elle m'a plut et elle me plaît encore
Bouly- Habitué Des Lieux
-
en revoyant sont prix elle est loin de valoir sont prix , sa le fais quand tu n as pas gouter a d autre .
les hawke ont un reticule très propre , pour les nikko je ne connais pas . les bsa sont pas cher
http://www.opticsplanet.com/s/bsa
les hawke ont un reticule très propre , pour les nikko je ne connais pas . les bsa sont pas cher
http://www.opticsplanet.com/s/bsa
pit10i- Habitué Des Lieux
-
Il fût un temps ou je t'aurais conseillé çaBouly a écrit:Mdr je te comprends Guyguy ! Merci ! Bon et bien je crois que l'affaire est dans le sac . Weihrauch HW50S + Lunette Nikko Airking Gold Crown 4.5-14x50 ou un truc du genre je crois . Toi qui est plutot experimenté Guyguy , quelle lunette me conseil tu dans les 90roros ?
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/16927
90€ montage compris, perso je l'ai sur ma hw 77, mais le retour aux SAV ces derniers temps est devenu problématique pour t'affirmer que tu seras pas embêter avec.
loki si il suit, à toujours des bons tuyaux sur le lunettes sur un site français.
Invité- Invité
Ok . Donc Nikko est une marque théoriquement fiable mais schneider n'offre plus un aussi bon SAV qu'auparavant . Donc peut-être risqué ?
J'appel Loki les bons tuyaux à ce manifester dans ce post pour apporter ses lumière sur ce sujet !
Merci d'avance à Loki
Merci encore à vous, maintenant il faut juste que je trouve des sous ^^ et la lunette qui convient
J'appel Loki les bons tuyaux à ce manifester dans ce post pour apporter ses lumière sur ce sujet !
Merci d'avance à Loki
Merci encore à vous, maintenant il faut juste que je trouve des sous ^^ et la lunette qui convient
Bouly- Habitué Des Lieux
-
Bonjour
Sans beaucoup me tromper je pense que loki va te conseiller celle-çi....
http://www.pecheur.com/achat-lunette-de-visee-4-12x40-bushnell-sportsman-23047.html
http://www.pecheur.com/achat-lunette-de-visee-4-12x40-bushnell-sportsman-23047.html
Le Beauceron- Vieil Habitué
-
J'en sais rien ^^ Pour savoir il faudrai qu'il me file un petit coup de main . Mais sinon laquelle entre la Nikko , la Hawke et la Bushnell ?
Bouly- Habitué Des Lieux
-
Je dirais oui à à 99%.Le Beauceron a écrit:Bonjour
Invité- Invité
Pourquoi ce smiley Guyguy ? Cette lunette est bien ou pas ?
Car vous mettez un smiley rire donc je sais pas si vous etes dans un delire ou si c'est sérieux
Car vous mettez un smiley rire donc je sais pas si vous etes dans un delire ou si c'est sérieux
Bouly- Habitué Des Lieux
-
les Bushnell sont garantie 30 ans , sa en dit long sur la qualité de leur produit .
-
Ok . mais en x12 l'ouverture de 40mm est suffisante ?
Bouly- Habitué Des Lieux
-
Bah oui??? Un peut étrange ta question. Des lunettes bien plus puissante on des optique de 40mm et ça ne pose pas de soucis.
Invité- Invité
x12 , c est pas énorme . si tu veut un plus fort grossement ( a 20m ) que ton x9 essais de regarder vers une x16 .
sur la hawke en x24 il y a un objectif de 44 .
sur la hawke en x24 il y a un objectif de 44 .
-
Ok je te crois ^^
Mais financièrement je vais commencer avec la carabine simple et apres la lunette Bushnell donc .
Donc votre recommandations c'est la Bushnell donc ?
Guillaume , quelle est la différence entre la version avec et sans silencieux ? Une réelle diminution du son ? Pas de perte de précision ?
Je ne pense pas que j'aurai l'utilité du x24 a 35mètre ^^
Merci
Mais financièrement je vais commencer avec la carabine simple et apres la lunette Bushnell donc .
Donc votre recommandations c'est la Bushnell donc ?
Guillaume , quelle est la différence entre la version avec et sans silencieux ? Une réelle diminution du son ? Pas de perte de précision ?
Je ne pense pas que j'aurai l'utilité du x24 a 35mètre ^^
Merci
Bouly- Habitué Des Lieux
-
guyguy57 a écrit:Je dirais oui à à 99%.Le Beauceron a écrit:Bonjour
Bouly a écrit:Pourquoi ce smiley Guyguy ? Cette lunette est bien ou pas ?
Pourquoi tu mets un smiley dans ta signature en face de ta lunette, alors?
Invité- Invité
Parce-que je suis heureux , et que je saute de joie dès que je tire avec cette Lunette.
Pour le silencieux alors ???
Pour la lunette , il y a deja un montage fourni ou je doit le prendre sur la bushnell ? Si je doit le prendre , celui la convient http://www.pecheur.com/achat-colliers-de-montage-monobloc-konus-universel-74987.html ?
Pour le silencieux alors ???
Pour la lunette , il y a deja un montage fourni ou je doit le prendre sur la bushnell ? Si je doit le prendre , celui la convient http://www.pecheur.com/achat-colliers-de-montage-monobloc-konus-universel-74987.html ?
Bouly- Habitué Des Lieux
-
Cette lunette est très bien. Pour moi, si on veut faire un achat en France, c'est le meilleur rapport qualité prix dans la gamme lunette fiable premier prix.
Le beauceron et guyguy je vous merde
Invité- Invité
et moi et moi et moi ?
capitaine caverne- Pilier
-
Et toi aussi dépêche toi d'en prendre une. Je viens de vérifier et cette lunette n'est plus produite par Bushnell. Donc il n'y en aura plus pour tout le monde.
Invité- Invité
Loki perso que pense tu de la Nikko Airking par rapport a Bushnell ? Et-tu du meme avis que guyguy ?
Bouly- Habitué Des Lieux
-
nikko airking en dessous de la buschnell , j'ai la nikko ... j'ai déja tiré avec une bushnell , c'est autre chose en terme de qualité malgré que la nikko soit pas mal .
tireurdelite01- Régulier
-
Et moi.................................................je t'aimeloki a écrit:Cette lunette est très bien. Pour moi, si on veut faire un achat en France, c'est le meilleur rapport qualité prix dans la gamme lunette fiable premier prix.
Invité- Invité
J'ai pas lu ce qu'il en a dit, mais pour moi les nikko premier prix sont des nids à emmerdes.
Mis a part la big nikko ( que je ne n'aime pas particulièrement d'ailleurs) le reste et de moyenne qualité et pas fiable dans le temps. S'ils font des garanties de 1 à 5 ans, sur les premiers modèles, c'est clairement un aveux sur la qualité de leur lunette.
Mis a part la big nikko ( que je ne n'aime pas particulièrement d'ailleurs) le reste et de moyenne qualité et pas fiable dans le temps. S'ils font des garanties de 1 à 5 ans, sur les premiers modèles, c'est clairement un aveux sur la qualité de leur lunette.
Invité- Invité
Ok . Beh du coup , je vais peut-être prendre la Lunette avant la carabine lol . Au pire sur ma Browning . Mais dit moi , elle a un aspect plastique dur sur la photo . est-ce du métal ou est-ce vraiment du plastique dur ? Pour le montage il est fourni ?
Bouly- Habitué Des Lieux
-
T'as déjà vu des lunettes en plastique?
C'est juste la finition qui est brillante plutôt que matte comme la plupart des lunettes.
Non, les montages sont a prendre en plus.
C'est juste la finition qui est brillante plutôt que matte comme la plupart des lunettes.
Non, les montages sont a prendre en plus.
Invité- Invité
loki a écrit:T'as déjà vu des lunettes en plastique?
oui les lunette de la wii
-
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7