Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €
anipassion.com

présentation johnr6

AuteurMessage
johnr6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
johnr6

Masculin
Gémeaux Chat

présentation johnr6 Empty
MessageSujet: présentation johnr6   présentation johnr6 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 18:46

Bonjour.

voici ma présentation.

je m'appelle John , j'ai 27 ans , je suis mécanicien et je suis de Liége en Belgique.

je suis passionner par les armes ( tout les types ) , la moto et les voiture .
je pratique la moto sur piste ( uniquement ) avec une Yamaha R6 2008 full équipée piste.
je me suis offert il y a 2 mois une Hastan 125 ( .25 cal 6.35 ) avec une lunette leapers 3-12x44ao swatt.
je ne possède pas de licence pour le tir , ni pour la chasse. Tous les airs comprimée , arc et arbalete sont en vente libre chez nous ( + 18 ans ) .

cela fais plusieurs semaine que je parcourt votre forum sans y etre inscrit. je me suis inscrit pour avoir un partage d'information . aussi si bien de votre part que de la mienne .

merci.

Revenir en haut Aller en bas

présentation johnr6
Page 1 sur 1