MIKA888 Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? Lun 18 Aoû 2014 - 21:07 | |
| pour 4,5 ou 5,5 J HESITE car je sais avoir les munitions des 2 facilement | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? Mer 20 Aoû 2014 - 8:09 | |
| - Lemarcus a écrit:
- D'accord avec toi, Mat, mais avant que le canon prenne du jeu, il aura déja tiré pas mal de plombs !
Et comme sur tous les canons basculants, il est possible de rattrapper ce jeu en serrant la vis, et enfin remplacer 2 rondelles ou un axe, c'est pas la mort du bonhomme !!! Tous à fait d'accord, je donnais le LP8 comme exemple de valeur sur ! Mais bien sûr en vue du prix du HATSAN en comparaison y'a pas photo, de plus s'il ne sert pas de manière intensive, nul besoin de mettre 300€ dans un pistolet ! @MIKAAh, le calibre, juste une question a ce posé (qu'elle en sera l'utilité première?) |
|
MIKA888 Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? Jeu 21 Aoû 2014 - 20:32 | |
| - MAT a écrit:
- Lemarcus a écrit:
- D'accord avec toi, Mat, mais avant que le canon prenne du jeu, il aura déja tiré pas mal de plombs !
Et comme sur tous les canons basculants, il est possible de rattrapper ce jeu en serrant la vis, et enfin remplacer 2 rondelles ou un axe, c'est pas la mort du bonhomme !!!
Tous à fait d'accord, je donnais le LP8 comme exemple de valeur sur ! Mais bien sûr en vue du prix du HATSAN en comparaison y'a pas photo, de plus s'il ne sert pas de manière intensive, nul besoin de mettre 300€ dans un pistolet !
@MIKA Ah, le calibre, juste une question a ce posé (qu'elle en sera l'utilité première?)
Ben en fait c est pour tirer sur des canettes ou truc du genre , pas vraiment sur cible meme si je le ferai de temps a autre . Je vais prendre le hatsan mais soit en cal 4,5 ou soit en 5,5 .....j hésite | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? Sam 23 Aoû 2014 - 8:40 | |
| Si c'est surtout pour plinker, 5,5 !!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? Sam 23 Aoû 2014 - 9:01 | |
| Si c'est surtout pour plinker, 5,5 !!!!! 5.5 aussi comme MAT |
|
MIKA888 Nouveau Membre
| Sujet: Re: pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? Dim 24 Aoû 2014 - 16:07 | |
| Ok les gars merci pour vos réponses ;-) ca sera du 5,5 alors
a bientot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? | |
| |
|