Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
ou trouver en europe des plomb 5.52
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
ou trouver en europe des plomb 5.52
bonjour
je cherche ou trouver des plombs en 5.52 tel que les hn barracuda match ou des équivalents en 5.51/5.52 et au moins 20 gr. Dans la mesure du possible un magasin acceptant paypal
merci de votre retour
je cherche ou trouver des plombs en 5.52 tel que les hn barracuda match ou des équivalents en 5.51/5.52 et au moins 20 gr. Dans la mesure du possible un magasin acceptant paypal
merci de votre retour
helipilote- Habitué Des Lieux
-
Re: ou trouver en europe des plomb 5.52
site avec les jsb parmi les moins chers d'europe, j'ai pas fouiné d'avantage, mais ils ont du 5.52, a toi de voir si y'a le poids que tu veux
http://jsb-diabolos.de/?75,jsb-exact-jumbo-5-52-250
capitaine caverne- Pilier
-
merci captain
c'est une maison connue et sérieuse, sinon avec du hm baracuda match 5.52 tu est quelques adresses svp
c'est une maison connue et sérieuse, sinon avec du hm baracuda match 5.52 tu est quelques adresses svp
-
Y en a là:
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/500-plombs-calibre-55-fx-airguns-pi-1796.html
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/500-plombs-calibre-55-fx-airguns-p-1796.html
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/500-plombs-calibre-55-fx-airguns-pi-1796.html
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/500-plombs-calibre-55-fx-airguns-p-1796.html
Louis Quatorze- Nouveau Membre
-
J'en ai des H&N barracuda en 5,52. Je serai toi je prendrai autre chose. Ils sont trop leger et ils volent mal.
Invité- Invité
loki bonjour
j'ai des hn barracuda 5.5 et c'est ce que j'ai trouve de mieux pour le moment. le poids va très bien et le profil aussi mais je pense que 0.02 de plus doit améliorer la prise de rayure et l'étanchéité donc la précision.
j'ai essaye des JSB exact heavy résultat moyen je ne parle pas des gamo (meme pas bon pour du plinking)
j'oubliais ma distance de tir c'est 50 m mini en dessous aucun intérêt.
j'ai des hn barracuda 5.5 et c'est ce que j'ai trouve de mieux pour le moment. le poids va très bien et le profil aussi mais je pense que 0.02 de plus doit améliorer la prise de rayure et l'étanchéité donc la précision.
j'ai essaye des JSB exact heavy résultat moyen je ne parle pas des gamo (meme pas bon pour du plinking)
j'oubliais ma distance de tir c'est 50 m mini en dessous aucun intérêt.
-
Mes meilleurs résultats sont avec les jsb exact heavy, les monster ou les crossman premier ou les skenco big boys. Cela dépends évidement des carabines que j'utilise.
Les barracuda en 5,52 me donnent des résultats moyen sauf dans ma benjamin discovery.
Perso, je n'en reprendrai pas.
Les barracuda en 5,52 me donnent des résultats moyen sauf dans ma benjamin discovery.
Perso, je n'en reprendrai pas.
Invité- Invité
loki
j(ai essayé les jsb exact heavy, les gamo et les baracuda 5.5 pour le moment en terme de groupement à 50 m c'est les baracuda les mieux
voila d'où vient ma réflexion en // de celle que je mène en arme PSF.
au vue de tes infos tu me mets un doute affreux sur mes éventuels achats par QTé pour amortir les fdp
j(ai essayé les jsb exact heavy, les gamo et les baracuda 5.5 pour le moment en terme de groupement à 50 m c'est les baracuda les mieux
voila d'où vient ma réflexion en // de celle que je mène en arme PSF.
au vue de tes infos tu me mets un doute affreux sur mes éventuels achats par QTé pour amortir les fdp
-