Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ou trouver en europe des plomb 5.52

3 participants
AuteurMessage
helipilote
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
helipilote

Masculin
Balance Chien

ou trouver en europe des plomb 5.52 Empty
MessageSujet: ou trouver en europe des plomb 5.52   ou trouver en europe des plomb 5.52 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 13:01

bonjour

je cherche ou trouver des plombs en 5.52 tel que les hn barracuda match ou des équivalents en 5.51/5.52 et au moins 20 gr. Dans la mesure du possible un magasin acceptant paypal

merci de votre retour

Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne

Masculin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: ou trouver en europe des plomb 5.52   ou trouver en europe des plomb 5.52 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 13:31

site avec les jsb parmi les moins chers d'europe, j'ai pas fouiné d'avantage, mais ils ont du 5.52, a toi de voir si y'a le poids que tu veux  ou trouver en europe des plomb 5.52 Beerchug 

http://jsb-diabolos.de/?75,jsb-exact-jumbo-5-52-250
helipilote
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
helipilote

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: ou trouver en europe des plomb 5.52   ou trouver en europe des plomb 5.52 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 13:51

merci captain

c'est une maison connue et sérieuse, sinon avec du hm baracuda match 5.52 tu est quelques adresses svp
Louis Quatorze
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Louis Quatorze

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: ou trouver en europe des plomb 5.52   ou trouver en europe des plomb 5.52 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 14:00

Y en a là:
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/500-plombs-calibre-55-fx-airguns-pi-1796.html
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/500-plombs-calibre-55-fx-airguns-p-1796.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou trouver en europe des plomb 5.52   ou trouver en europe des plomb 5.52 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 14:54

J'en ai des H&N barracuda en 5,52. Je serai toi je prendrai autre chose. Ils sont trop leger et ils volent mal.
helipilote
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
helipilote

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: ou trouver en europe des plomb 5.52   ou trouver en europe des plomb 5.52 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 16:42

loki bonjour

j'ai des hn barracuda 5.5 et c'est ce que j'ai trouve de mieux pour le moment. le poids va très bien et le profil aussi mais je pense que 0.02 de plus doit améliorer la prise de rayure et l'étanchéité donc la précision.

j'ai essaye des JSB exact heavy résultat moyen je ne parle pas des gamo (meme pas bon pour du plinking)

j'oubliais ma distance de tir c'est 50 m mini en dessous aucun intérêt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou trouver en europe des plomb 5.52   ou trouver en europe des plomb 5.52 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 17:02

Mes meilleurs résultats sont avec les jsb exact heavy, les monster ou les crossman premier ou les skenco big boys. Cela dépends évidement des carabines que j'utilise.

Les barracuda en 5,52 me donnent des résultats moyen sauf dans ma benjamin discovery.

Perso, je n'en reprendrai pas.
helipilote
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
helipilote

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: ou trouver en europe des plomb 5.52   ou trouver en europe des plomb 5.52 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 17:06

loki
j(ai essayé les jsb exact heavy, les gamo et les baracuda 5.5 pour le moment en terme de groupement à 50 m c'est les baracuda les mieux

voila d'où vient ma réflexion en // de celle que je mène en arme PSF.
au vue de tes infos tu me mets un doute affreux  smil 86 sur mes éventuels achats par QTé pour amortir les fdp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ou trouver en europe des plomb 5.52   ou trouver en europe des plomb 5.52 Empty

ou trouver en europe des plomb 5.52
Page 1 sur 1