Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

arrivée de l amiral

AuteurMessage
l amiral
Régulier
Régulier
l amiral

Masculin
Sagittaire Rat

arrivée de l amiral Empty
MessageSujet: arrivée de l amiral   arrivée de l amiral EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 13:11

Salut à tous

je m'inscris aujourd'hui, pourtant je ne suis pas un débutant dans les armes (de tous calibres d'ailleurs)  arrivée de l amiral Rocketwh 

j'ai aujourd'hui 11 armes à air comprimé, co², piston/ressort, précomprimé  arrivée de l amiral Shoot2 
j'ai aussi des armes à poudre noire et à cartouches métallique  arrivée de l amiral Smiley_5 

voilà je pourrai peut être apporter mon expérience et aussi profiter de celle des autres !

@ bientôt !
l'amiral

mes armes à air

FEINWERKBAU 600 4,5
CZ 631 4,5
DIANA 25 4,5
DIANA 24 4,5
WEIHRAUCH HW50 4,5

WALTHER LP 53 4,5
COLT 1911 4,5 barillet 8 coups full métal
COLT 1911 4,5 BB KWC blow back full métal
SMITH ET WESSON 4,5