Salut . J'ouvre ce post pour poser deux/trois questions sur la diana 34 . Mon autre post ayant déjà 10 pages , il ne sera pas très pratique pour des gens souhaitant des réponses aux mêmes questions que moi par rapport à la Diana 34 Classic professionelle .
Donc je pose ses questions , espèrant que vous pourrez y apporter des réponses .
1-Sur la revue d'Elplinkeur sur youtube , il dit que les vibrations sur sa Diana 350magnum sont très gênantes pour un tir de précision et qu'il faut vraiment faire avec et qu'il est dur de les controler . Les vibrations et le recul sur la Diana34 classic pro sont elles aussi gênante que sur la 350 ? Et par rapport à une HW50S ?
2-Sur sa revue , Elplinkeur dit aussi que sa 350 claque fort ( bruit ) . Qu'en est il pour la diana34 pro classic ? Et par rapport à une HW50s ?
Bien entendu , il me semble que Elplinkeur à changé son ressort . Est-ce la cause de ses vibrations et recul très fort ?
Merci . Vos réponses me conforterons dans mon choix . J'espère également qu'elles en aideront plus d'un pour leur choix .
Merci d'avance de vos réponses