Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quelle version du s&w 586

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiguan78
Intermédiaire
Intermédiaire
tiguan78


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 57
Age : 63
Localisation : france
Date d'inscription : 17/08/2014

Quelle version du s&w 586 Empty
MessageSujet: Quelle version du s&w 586   Quelle version du s&w 586 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 16:26

Bonsoir,je penche de plus en plus pour le s&w 586, mais j'hésite sur la version 4pouces ou 6 pouces.

Que pensez vous de prendre le 4 pouces pour son loock et de changer le canon en 6 pouce pour la précision ?

Amicalement Philippe .
Revenir en haut Aller en bas
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

Quelle version du s&w 586 Empty
MessageSujet: Re: Quelle version du s&w 586   Quelle version du s&w 586 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 19:50

Bonsoir,
Le canon de 6 pouces est celui qui donne le meilleur équilibre au révolver tenu en main. Idem pour la précision, c'est mieux.
J'ai acheté mon 586 neuf en 6". Il était accompagné dans le colis d'un canon 4". Je n'ai tiré qu'un ou deux barillets dans cette config.
Pour le look je le préfère en 6", l'idéal serait 8", mais n'existe pas en noir mat peint.
Revenir en haut Aller en bas
tiguan78
Intermédiaire
Intermédiaire
tiguan78


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 57
Age : 63
Localisation : france
Date d'inscription : 17/08/2014

Quelle version du s&w 586 Empty
MessageSujet: Re: Quelle version du s&w 586   Quelle version du s&w 586 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 19:58

Ré-bonsoir, si je prend le 6 pouce, le canon en 4 est facile à trouver en noir mat ?
Revenir en haut Aller en bas
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

Quelle version du s&w 586 Empty
MessageSujet: Re: Quelle version du s&w 586   Quelle version du s&w 586 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 20:05

J'avais acheté le mien chez ARprotech avec son canon 4".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle version du s&w 586 Empty
MessageSujet: Re: Quelle version du s&w 586   Quelle version du s&w 586 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle version du s&w 586
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la puissance AA TX200 Mk3 en version libre?
» Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette?
» quelle nombre et quelle taille pour les joints de 79g
» Quelle puissance pour de tir a 50 mètres et quelle lunette ?
» HW 40 version co2??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: