Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je débute dans les armes à plombs. J'aimerais donc m'acheter un pistolet co2 à billes d'acier.
J'ai tout d'abord pensé prendre le Beretta elite 2, au vue de sa grande popularité, et de ses bons retours pour un pistolet co2 assez bas de gamme.
Mais voilà, un autre attire beaucoup mon attention : le Crosman GI Model 1911BB. J'aime le fait qu'il soit tout en métal (enfin, c'est ce que dit le site ArProtech mais j'ai vu qu'il y avait du plastique en lisant la review du forum. Je ne discerne cependant pas toute les parties en plastique des parties en métal) et qu'il ai ce fameux système 'Blow Back' qui séduit tant.
Mais voilà, le problème est que le Beretta est visiblement une valeur sure, alors que pour le Crosman c'est bien différent pas car il n'y a pas beaucoup d'avis sur le net.
J'aimerais avoir votre avis, en plus de celui de la review, de ce que vaut le Crosman niveau précision, fiabilité, puissance,(quelles parties en plastique) etc.. en le comparant au Beretta elite 2. Mais sans forcément comparer les prix.
Voilà, merci d'avance si quelqu'un pouvait me renseigner =)