| Silencieux sans fileter le canon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sth39 Intermédiaire
Nombre de messages : 62 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Silencieux sans fileter le canon Ven 22 Aoû 2014 - 16:03 | |
| Salut,
Sur un fusil 22lr canon lourd de 17mm cylindrique.
je cherche une solution pour un silencieux sans filetage.
Merci pour votre aide.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silencieux sans fileter le canon Ven 22 Aoû 2014 - 16:13 | |
| Il faut te faire usiner un adaptateur a emmancher sur le canon. Dans ce genre: Marc10210 doit pouvoir te faire ça. Il produit et vends ces silencieux ( la marque skm si tu veux rechercher des infos). Il te fera donc un boulot bien adapté a l'usage.m https://www.forum-airguns.com/u5846 |
|
| |
sth39 Intermédiaire
Nombre de messages : 62 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Silencieux sans fileter le canon Ven 22 Aoû 2014 - 16:24 | |
| Merci, c'est très exactement ce que je recherche.
| |
|
| |
Fredy.mildot Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 454 Age : 46 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Silencieux sans fileter le canon Ven 22 Aoû 2014 - 17:38 | |
| J'en est vu en 17mm je regarde ça .
Edit : voila
http://www.konceptus.pl/silencer-adapter-for-barrel-10-11-12-13-14-15-16-17-mm.html
Re edit : Dessolé Loki j'avais pas vue ta proposition, mais bon comme sa il en a deux :) | |
|
| |
sth39 Intermédiaire
| Sujet: Re: Silencieux sans fileter le canon Ven 22 Aoû 2014 - 18:21 | |
| Alors ça c'est plutôt génial !
Merci grandement................
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silencieux sans fileter le canon Ven 22 Aoû 2014 - 18:31 | |
| - Fredy.mildot a écrit:
- J'en est vu en 17mm je regarde ça .
Edit : voila
http://www.konceptus.pl/silencer-adapter-for-barrel-10-11-12-13-14-15-16-17-mm.html
Re edit : Dessolé Loki j'avais pas vue ta proposition, mais bon comme sa il en a deux :) Bah je m'en fout. Au final tu as une solution plus rapide. Cela ne l'empêche pas de regarder ce que skm fait en silencieux. |
|
| |
titeuf007 Pilier
Nombre de messages : 3920 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Silencieux sans fileter le canon Mer 27 Aoû 2014 - 0:22 | |
| | |
|
| |
sth39 Intermédiaire
| Sujet: Re: Silencieux sans fileter le canon Mer 27 Aoû 2014 - 8:01 | |
| Effectivement. J'ai commandé la chose, on verra bien si cela est valable. | |
|
| |
Bouly Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 437 Age : 24 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Silencieux sans fileter le canon Jeu 28 Aoû 2014 - 1:46 | |
| J'ai entendu pas mal de critiques par rapport à ces embout , mais aucune n'était constructive donc tout reste à voir ! Bons tirs
Bouly | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22368 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Silencieux sans fileter le canon Jeu 28 Aoû 2014 - 4:38 | |
| C'est très constructif ce que tu nous dis là | |
|
| |
sth39 Intermédiaire
| Sujet: Re: Silencieux sans fileter le canon Jeu 28 Aoû 2014 - 7:53 | |
| A mon avis , mis a part un léger souci d'étanchéité à la déflagration, pouvant facilement être corrigé par un joint . Et éventuellement le risque de marquer un peu l'extérieur du canon. Je ne vois rien d'autre....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silencieux sans fileter le canon Jeu 28 Aoû 2014 - 9:46 | |
| Si, le centrage sur le canon. Et la plupart n'ont q'une vis de serrage au lieu de 3 décalées a 120° pour permettre de faire une ajustement précis.
Il faut bien faire attention lors du montage. Si tu as du jeu quand tu le glisse sur le canon, alors entoure ton canon avec une ou plusieurs couches de scotch de masquage ( et ne fait pas de double épaisseur enroulant le scotch, tu le coupe a la jointure et tu remet une autre couche par dessus.) |
|
| |
sth39 Intermédiaire
| Sujet: Re: Silencieux sans fileter le canon Jeu 28 Aoû 2014 - 9:52 | |
| ça c'est une bonne remarque !
A priori, le modèle que j'ai commandé est mécaniquement bien ajusté par rapport au canon. 16.95mm pour un canon de 17.
A voir si cela est respecté, sinon, opération scotch....
| |
|
| |
Bouly Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 437 Age : 24 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Silencieux sans fileter le canon Sam 30 Aoû 2014 - 15:57 | |
| Oui , mais il faut quand même que ça rentre | |
|
| |
sth39 Intermédiaire
| Sujet: Re: Silencieux sans fileter le canon Sam 30 Aoû 2014 - 16:33 | |
| hé oui ! a vérifier. Je vous tiendrai au courant à réception.... | |
|
| |
Bouly Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Silencieux sans fileter le canon Sam 30 Aoû 2014 - 18:08 | |
| Je pense que oui . Il ne vendrais pas un article inutilisable ...je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silencieux sans fileter le canon Sam 30 Aoû 2014 - 19:53 | |
| - Bouly a écrit:
- Je pense que oui . Il ne vendrais pas un article inutilisable ...je pense
Pas de polémique, alors tu parlais de correcteur d'orthographe avant, la on n'est devant un cas typique il ne corrige rien. C'est "Il ne vendrai t pas un article inutilisable" pour en être sur comme il ne signale pas l'erreur, j'ai collé ce texte dans Word et là, il demande un T. |
|
| |
Bouly Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Silencieux sans fileter le canon Sam 30 Aoû 2014 - 20:17 | |
| - guyguy57 a écrit:
- Bouly a écrit:
- Je pense que oui . Il ne vendrais pas un article inutilisable ...je pense
Pas de polémique, alors tu parlais de correcteur d'orthographe avant, la on n'est devant un cas typique il ne corrige rien. C'est "Il ne vendrait pas un article inutilisable" pour en être sur comme il ne signale pas l'erreur, j'ai collé ce texte dans Word et là, il demande un T. "tu parlais de correcteur d'orthographe avant, l à on est devant [...] Desolé Guyguy , il y a toujours une faute d'orthographe , la langue française est connue pour être une des plus complexes . J'avoue que j'ai un peu honte pour un accord sujet==>verbe mais bon , une petite seconde d'inatention et hop . Comme on voit ci-dessus dans mon message Là==>CClieu on est ==> liaison est non pas on n'est car ce n'est pas une phrase négative . Bref je ne vais pas faire un cours de Français malgré que ce soit bien parti , mais ce que je veut dire , c'est que des fois , on tombe sur des cas qui brûlent les yeux . Bouly | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silencieux sans fileter le canon Sam 30 Aoû 2014 - 20:41 | |
| Passe le sous Word et coller il ne corrige que le" là" comme ceci. Pas de polémique, alors tu parlais de correcteur d'orthographe avant, là on n'est devant un cas typique il ne corrige rien. Pour là = ok Pour on est, ou, on n'est, il est d'accord pour les 2, donc pour lui la phrase négative il s'en fout. Par contre il est sans pitié= genre: Bref je ne vais pas faire un cours de Français malgré que ce soit bien parti_, mais ce que je veu t dire_, c'est que des fois_, on tombe sur des cas qui brûlent les yeux_ . Bon, on va pas lui pourrir son post. |
|
| |
Bouly Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Silencieux sans fileter le canon Sam 30 Aoû 2014 - 21:53 | |
| Ok , s'en rend qu'une Guyguy Mais si le "on est" n'a pas été corrigé par word , c'est parce qu'il n'est pas programmé pour les sens des phrases , donc comme ce n'est pas une faute grammaticale ou de conjugaison etc.. Il ne l'a pas corrigé . Bref , fin de polémique pour moi lol . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silencieux sans fileter le canon | |
| |
|
| |
| Silencieux sans fileter le canon | |
|