jo1210 Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/08/2014
| Sujet: Re: Zoraki en attente ! et arrivé! Jeu 28 Aoû - 14:21 | |
| haha vous en dites des choses n'empêche j’apprends des trucs! sinon oui il en mange une boite de geco déja bien entamée et justement je voulais vos avis concernant les plombs qui lui irait bien, quel serais le poid maximum du plomb qu'il peu bouffer à des distance entre 10 et 30m voir plus ? que ce soit du carton ou du plinking, juste pour avoir une idée de ou taper :) Vous utilisez quoi généralement ? | |
|
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7648 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Zoraki en attente ! et arrivé! Ven 29 Aoû - 11:46 | |
| - guyguy57 a écrit:
- Non le vendredi saint, c'est férié, uniquement si il y a un temple protestant dans la ville dans laquelle on travaille.
Je ne savais pas non plus, je croyais que c'était valable pour tout le 57-67-68 _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
capitaine caverne Pilier
Nombre de messages : 5400 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Zoraki en attente ! et arrivé! Ven 29 Aoû - 12:03 | |
| du rws club ou du hn special club pour le zozo pour moi (0.48g pour les deux) mais je tire quasi jamais a 3 pompes, et quand je plinke, c'est pas pour detruire, juste pour faire tomber, donc je me tamponne du pouvoir "destructif" faible de plombs legers l'important c'est qu'ils aillent ou je l'ai décidé, et ca, c'est déjà pas gagné, quelque soit le plomb | |
|
Cédric(78) Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 470 Age : 47 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/01/2014
| Sujet: Re: Zoraki en attente ! et arrivé! Ven 29 Aoû - 21:58 | |
| Alors tout t'as plu ou pas tout à fait? Moi j'ai bien un problème de coup qui part tout seul souvent à la 4 ème quand je pompe 4 x sur 4 x sur... Ça s'échauffe et part tout seul, pas rassurant mais bon je sais ce que je fais le plomb je le met qu'avant le dernier pompage. J'ai réglé au plus sensible c'est un peu chiant, je mettrais bien un poil moins sensible mais ça m'oblige à maîtriser et me concentrer...j'ose pas imaginer comment ça doit être la merde de se coller du 22 à la 4ème pompe si c'est le pied qui se le prend! | |
|
gilou66 Régulier
Nombre de messages : 132 Age : 58 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Zoraki en attente ! et arrivé! Ven 5 Sep - 5:55 | |
| Salut Zorakiste pour le plinking je prend les billes Gamo assez sympa pour tirer loin je prends des Exact 8.44 gr mais plus cher pour de la cible 1 a 2 pompes max . pour du points par points chaque marque na pas la même réaction a quelques cm par rapport au nombres de pompe a toi je connaitre ton zozo et tes plombs . cordialement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoraki en attente ! et arrivé! | |
| |
|