| Vos séances de tir. | |
|
+7Cédric(78) MAG138 Jef06 capitaine caverne roussboul claudea tiguan78 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séances de tir. Mar 26 Aoû 2014, 07:07 | |
| T'es tétu. Je t'ai montré les notices et du px4 et du beretta 92... C'est écrit noir sur blanc que les glissières doivent être lubrifiée manuellement. Et ils préconisent la goutte d'huile sur la sparclette et non cet attrape couillon de sparclette d'entretien.
Et je ne suis pas le seul a le penser/dire ici. Si les sparclettes d'entretien étaient une solution, tu ne crois pas qu'on le plébisciterai pas un peu plus souvent ici? |
|
| |
Cédric(78) Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 470 Age : 47 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/01/2014
| Sujet: Re: Vos séances de tir. Mar 26 Aoû 2014, 08:02 | |
| Tu m'étonnes que je suis têtu...déjà tu ne m'a rien montré du tout, ensuite pour le px4 comme pour le Colt, Umarex ne met pas une ligne sur ton "les glissières doivent être entretenues manuellement", en revanche ils spécifient bien d'utiliser des cartouches d'entretien, là encore pas une ligne sur ta gougoute qu'ils préconiseraient. Voilàvôlà ou on n'a pas les même notices, ou t'invente quelque peu. | |
|
| |
Nombre de messages : 470 Age : 47 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/01/2014
| Sujet: Re: Vos séances de tir. Mar 26 Aoû 2014, 20:25 | |
| Tiens c'est marrant comment tu dis plus rien loki, elle est passée où ton agressivité quand t'a tord? Ne t'excuse pas surtout, continue à raconter n'importe quoi ça détend.... Tu me déçois mais je t'aime bien, rien à foutre que t'ai une dent contre moi, déjà t'aurais un peu des couil..tu mettrais une photo plutôt que de te la jouer anonyme. Avoir tord ou raison n'est pas la question, mentir là je vois pas. Si un juste "oui j'avais tord là dessus moi aussi" t'arrache la gueule alors c'est que t'es un enfant. Au mieux. Respectueusement mais "énervémment" ka même de ta continuelle condescendance à tord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séances de tir. Mar 26 Aoû 2014, 20:50 | |
| De mon temp on avaient du respect pour les plus âgés foutredieu vin'dediou | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Vos séances de tir. Mar 26 Aoû 2014, 20:50 | |
| - Cédric(78) a écrit:
- J'admets...la régularité du CO2 ne vaut rien AVEC LES SPARCLETTES 12g j'aurais dû nuancer, c'est fort vrai... Bon parcontre il est où le problème avec les sparclettes d'entretien? OUI ça lubrifie aussi la glissière de mon px4 blowback, pourquoi ça ne le ferait pas sur d'autres blowback? Et NON ta sacro-sainte goute d'huile sur l'opercule n'est pas miraculeuse, quand bien même tu l'achèterai à Lourdes elle ne remplace "avantageusement" comme tu semble le maintenir.
Je ne veux pas tenir avec looki et vos embrouilles ne me regarde pas...mais J'ai eu le PX4 et j'ai utilisé des cartouches d'entretient qui pour moi ne serve a rien. Ce qui est du graissages des glissières avec la cartouche d'air "entretient" je serais curieux de voir l'huile aller "partout" dans la glissière car normalement c'est hermétique une fois la cartouche perçée et donc l'air ne circule que par la vavle et le canon... le reste, je pense que sa doit être fait manuellement. Je pense que la goutte d'huile ne sert que pour facilité le perçage de la cartouche rien d'autre. ensuite le mieux est de huilé son arme en la démontant selon les fréquences de tir, car un petit démontage et une remise en graisse ne fait nul tord au mécanisme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séances de tir. Mar 26 Aoû 2014, 21:07 | |
| Hermétique???? Ah et le CO2 utilisé pour le recul de culasse tu crois qu'il passe où? Dans le canon apparemment selon ton avis aussi... M'enfin déjà en disant que la goute d'huile sert à percer la sparclette....amicalement mais bon c'est n'importe quoi t'as pas compris grand chose. Voir rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séances de tir. Mar 26 Aoû 2014, 21:13 | |
| Désolé je suis comme ça, n'empêche je sais pas ce que t'a comme flingues mais comment ça la goute d'huile sert surtout à percer la sparclette? On ne parle pas de sex ici, pas besoin...enfin nan c'est n'importe quoi la fameuse goute d'huile il prétend qu'elle va se diffuser dans le mécanisme, moi je soutiens que quasiment pas du tout, que ça n'entretien quasiment que le tout premier join en contact avec la sparclette contrairement à une CO2 d'entretien qui, bien utilisée, "en fout partout", ce qui n'est que bénéfique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séances de tir. Mar 26 Aoû 2014, 21:18 | |
| Tiens j'en rajoute une couche: ton Beretta px4 Storm c'est un airsoft ou quoi? Le mien dégaze, c'est bien naturel c'est un blowback, alors évidemment que de l'huile de sparclette d'entretien huile tout...des fois vous me dépassez......... | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Vos séances de tir. Mar 26 Aoû 2014, 21:32 | |
| Effectivement l'air sert a faire reculer la culasse...j'avais plus penser a sa. et pour la glissière,j'ai un doute a la limite a force de tirer des cartouches entretient et a force d'avoir des vapeurs"brouillard" d'air (entretient) l'huile irait sur la glissière.
Mais la goutte d'huile a part pour mieux facilité le perçage et maintenir le joint elle ne sert a rien d'autre.
Pour les spaclettes entretient je crois que c'est une attrape couillons et le mieux est de démonter et tout bien graisser périodiquement.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séances de tir. Mar 26 Aoû 2014, 21:52 | |
| Écoute c'est un peu le serpent qui se mort la queue là....mon dieu si je pouvais remonter en arrière je fermerais bien ma gueule! lis ma liste de "flingues", je suis ajusteur aéronautique, il n'y a QUE le px4Storm que je ne souhaite pas démonter pour son entretien, sinon je sais faire merci bien, il me semble qu'un blowback une fois toutes les 15 sparclettes ça lui fait du bien, d'ailleurs qui démonte tout son px4? C'est une tannée comparé à par exemple mon 1911, alors si on peux s'en passer c'est pas du luxe, et NON il n'a pas de fuite, et OUI....nan mais j'en ai marre de la mauvaise foi ou de la contradiction là bye, trop c'est trop je vais pas le mettre ce soir à supporter la mauvaise foi. | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
| Sujet: Re: Vos séances de tir. Mar 26 Aoû 2014, 21:57 | |
| bha on va dit que tu as raison...comme sa tu es content En tout cas je serais curieux de voir l'état de la glissière avec un graissage comme sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séances de tir. Mar 26 Aoû 2014, 22:05 | |
| Et paf encore de la condescendance! T'es quoi toi? Des pièces que j'ai fabriquées se baladent dans l'espace...ton avis je m'en fout quand même relativement bien sévère quoi. | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
| Sujet: Re: Vos séances de tir. Mar 26 Aoû 2014, 22:13 | |
| - Cédric(78) a écrit:
- Et paf encore de la condescendance! T'es quoi toi? Des pièces que j'ai fabriquées se baladent dans l'espace...ton avis je m'en fout quand même relativement bien sévère quoi.
Les pièces dans l'espace elle ce graisse tout seul alors tu devrais aller faire un tour dans l'espace pour graisser les charnières, et peut-être le cerveaux car on dirait que sa grippe et que tu viens juste pour foutre ton boxon, et si tu es si malin laisse parler les imbéciles toi de ce temps tu graisses | |
|
| |
Laurent57236 Nouveau Membre
Nombre de messages : 30 Age : 52 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Vos séances de tir. Mar 26 Aoû 2014, 22:24 | |
| Vous êtes chaud les gars... Un vrai débat de passionnés ... « Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y’a des statistiques là-dessus. » de Michel Audiard | |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 51 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Vos séances de tir. Mar 26 Aoû 2014, 22:26 | |
| @cedric78 Un peu de respect là, on en a rien à carrer ici de se que tu es ou pas et si t'as la plus grosse. C'est pas en t'exprimant de la sorte que tu vas réussir à te faire entendre ici. Prends quelque chose de frais la prochaine fois et cesse d'agacer tous le monde avec tes airs de franchouillard des cités. Redescend un peu, tu verras ça ira beaucoup mieux... | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
| Sujet: Re: Vos séances de tir. Mar 26 Aoû 2014, 22:40 | |
| - Ozzy a écrit:
- @cedric78
Un peu de respect là, on en a rien à carrer ici de se que tu es ou pas et si t'as la plus grosse. C'est pas en t'exprimant de la sorte que tu vas réussir à te faire entendre ici. Prends quelque chose de frais la prochaine fois et cesse d'agacer tous le monde avec tes airs de franchouillard des cités. Redescend un peu, tu verras ça ira beaucoup mieux... a c'est bien on est pas les seuls a penser pareil Je savais pas ozzy que ton papa c'était dirk frimout Moi je suis tout zen tout calme, mais parcontre cedric lui il doit sauter derrière le pc en écrivant... il a pas pris c'est anti-dépresseur | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séances de tir. Mar 26 Aoû 2014, 23:17 | |
| Le Cédric il vous emmerdent, là. Comme ça ça éleve le débat à votre niveau. Non je ne vais pas bien car mon cancer s'est réveillé voilà. Non je ne suis pas à la fête non, et non c'est pas un argument non plus mais la méchanceté c'est votre passion ou bien c'est le tir et le sex? À se demander! Je déteste parler à des gamins et là ça y ressemble de plus en plus à un blog interbouffons! Que les moins de 35 ans ne me répondent pas ça me fera des vacances. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séances de tir. Mar 26 Aoû 2014, 23:26 | |
| Puis c'est bizarre comment vous avez de grandes gueules là tous mais en mettant des débilités plutôt que vos gueules....si moi j'ai osé mettre la sale gueule devrait pas y avoir de raison que vous ne vous vous montriez pas dans toute votre splendeur nan? Bouffons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séances de tir. Mar 26 Aoû 2014, 23:31 | |
| Mettez donc vos tronches sûon rigole un peu, verrez bien si à mon âge vous vous en sortez comme ça, moi je vais faire un beau mort, vous ça reste à voir! | |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 51 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Vos séances de tir. Mer 27 Aoû 2014, 07:17 | |
| Je suis bien désolé pour ton cancer et te souhaite sincèrement un prompt rétablissement... Nul envie d'être méchant, mais tu manques de respect dans tes propos. Tu te fous de nos avis, tu nous traites de bouffon, interbouffon, tu parades avec ton super métier et pour couronner le tout tu nous livres tes sarcasmes... Arrête un peu, tu es sur un forum où les gens peuvent avoir des avis divergeant des tiens, c'est tout à fait normal. Tu as avancé tes arguments, nul besoin de partir en vrille, chacun ici se fera sa propre idée. Et cesse aussi de faire un fixe existentiel sur l'affichage de ta tronche, tout comme nous, tu n'as nul besoin de l'afficher pour être crédible ici. | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
| Sujet: Re: Vos séances de tir. Mer 27 Aoû 2014, 12:36 | |
| - Cédric(78) a écrit:
- Mettez donc vos tronches sûon rigole un peu, verrez bien si à mon âge vous vous en sortez comme ça, moi je vais faire un beau mort, vous ça reste à voir!
Moi tu sais j'ai plein de soucis de santé et a 28ans je totalise les 26opérations et c'est pas pour celà que je suis méchant avec les autres. Désolé pour ce qui t'arrive, je ne voudrais pas être a ta place alors si je peux te dire quelque chose...c'est combat contre cette enculé de cancer a la noix et profite un maximum de ce qui te fait plaisir, car comme on dit toujours dieu nous a donner qu'une seul chance et c'est bien malheureux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séances de tir. | |
| |
|
| |
| Vos séances de tir. | |
|