Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Qu'elle expérience de tir avez vous

Aller en bas 
+12
DanDan
Jipé 87
schoot
Cédric(78)
Lemarcus
terboton
Lothringer
hips
tiago56
snatch 68
capitaine caverne
tiguan78
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tiguan78
Intermédiaire
Intermédiaire
tiguan78


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 57
Age : 63
Localisation : france
Date d'inscription : 17/08/2014

Qu'elle expérience de tir avez vous  Empty
MessageSujet: Qu'elle expérience de tir avez vous    Qu'elle expérience de tir avez vous  EmptyLun 25 Aoû 2014 - 18:16

Bonsoir,
Je veux parler d'expérience avant le tir avec les armes cite sur le fofo.

Comme je ne suis plus un jeune zozio, j'ai effectué mon service militaire il y a déjà une pare d'années.

J'ai tire ( à balle réelle) avec un famas, un pistolet ( je ne me souvient plus du modèle) et un 12.7 (mitrailleuse)

Et vous ?

( si les modos veulent déplacer le sujet...)


Dernière édition par tiguan78 le Mar 26 Aoû 2014 - 4:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'elle expérience de tir avez vous  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle expérience de tir avez vous    Qu'elle expérience de tir avez vous  EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:23

tiguan78 a écrit:
Bonsoir,
Je veux parler d'expérience avant le tire avec les armes cite sur le fofo.

Comme je ne suis plus un jeune zozio, j'ai effectué mon service militaire il y a déjà une pare d'années.

J'ai tire ( à balle réelle) avec un famas, un pistolet ( je ne me souvient plus du modèle) et un 12.7 (mitrailleuse)

Et vous ?

( si les miodos veulent déplacer le sujet...)

je radote, mais mon experience en tire, ben ford fiesta scoop 1.1, peugeot 309 GTi, xsara windows (on rigole pas, elle demarrait sans le bouton démarrer) et berlingo HDI actuellement, ehhhh oui, je les tire loin mes tires, enfin certaines, la 309 et le bingo smil 85

apres que j'ai pas eu a mon nom, une visa club Qu'elle expérience de tir avez vous  Emotico2 , une golf GTi de 1983, une golf GTi de 1987, une Super 5 GT turbo et une R5 de 600 cc smil 85 qui consommait rien a 120 kmh d'apres la notice, car elle etait pas censée atteindre cette vitesse smil 85
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Qu'elle expérience de tir avez vous  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle expérience de tir avez vous    Qu'elle expérience de tir avez vous  EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:04

En ce qui me concerne, je me rappelle d'une jolie blonde et aussi d'une petite rouquine...
Mais je ne saurais plus dire comment elles s'appellaient ...
Qu'elle expérience de tir avez vous  Wall                                                                                                         Qu'elle expérience de tir avez vous  Hump
Revenir en haut Aller en bas
tiago56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tiago56


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 311
Age : 49
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 21/05/2014

Qu'elle expérience de tir avez vous  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle expérience de tir avez vous    Qu'elle expérience de tir avez vous  EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:19

Des blondes, des brunes, mais pas en même temps. Qu'elle expérience de tir avez vous  0trampol Qu'elle expérience de tir avez vous  0trampol Qu'elle expérience de tir avez vous  0trampol Qu'elle expérience de tir avez vous  0trampol
Qu'elle expérience de tir avez vous  Hump Qu'elle expérience de tir avez vous  Hump Qu'elle expérience de tir avez vous  Hump
Qu'elle expérience de tir avez vous  Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1535
Age : 66
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

Qu'elle expérience de tir avez vous  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle expérience de tir avez vous    Qu'elle expérience de tir avez vous  EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:30

J'ai jamais tiré avec une rouquine Qu'elle expérience de tir avez vous  0trampol ; par contre avec les brunes et les blondes smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Qu'elle expérience de tir avez vous  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle expérience de tir avez vous    Qu'elle expérience de tir avez vous  EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:31

Tant que tu ne tirais pas SUR tes brunes et tes blondes, fussent-elles des Gauloises... Qu'elle expérience de tir avez vous  Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
terboton
Régulier
Régulier
terboton


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/08/2014

Qu'elle expérience de tir avez vous  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle expérience de tir avez vous    Qu'elle expérience de tir avez vous  EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:46

hips a écrit:
J'ai jamais tiré avec une rouquine Qu'elle expérience de tir avez vous  0trampol

moi non plus Qu'elle expérience de tir avez vous  Wall


Dernière édition par terboton le Mar 26 Aoû 2014 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3165
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Qu'elle expérience de tir avez vous  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle expérience de tir avez vous    Qu'elle expérience de tir avez vous  EmptyMar 26 Aoû 2014 - 0:49

Tout ça pour quelques $ une voyelle de plus !
Allez, on se replonge...40 ans en arrière !
- le FSA, cal. 7,5 mm (=MAS 56) ;  j'en ai jamais vu un bien réglé !!!  Qu'elle expérience de tir avez vous  Bigcry
 - le PM,  cal.  9 mm ; une merdouille qui vidait régulièrement le chargeur sans qu'on puisse l'arrêter  Qu'elle expérience de tir avez vous  Rant
- le FM, cal. 7,5 mm ; comme son nom l'indique ben ça mitraillait...
- la 12,7  montée sur tourelle d'un AMX 13 ; très efficace.
- enfin le canon de 105 mm, sur l'AMX30; redoutable en plinking !
Voilà, juste un peu de nostalgie. Pour les plus jeunes: surtout ne regrettez rien, on en a chié* bien plus qu'on ne s'est amusé  Shit
* ce n'est pas un gros mot, mais le terme approprié et en vigueur dans le milieu.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'elle expérience de tir avez vous  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle expérience de tir avez vous    Qu'elle expérience de tir avez vous  EmptyMar 26 Aoû 2014 - 8:31

ahhhh ben voila, alors en tir, je suis comme toi, armes a feu uniquement a l'armée, dans l'artillerie

donc le famas, la 12.7 dougdoug "au sol" et sur tourelle du camion, et en bonus, plinking a l'AUF1 et une séance nostalgie organisée par les gradés, une sorte de concours, au vieux canon de 105 je crois, mais juste spectateur boy a tout faire ramasse merde apres la fete, comme tout "appelé" de l'époque :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'elle expérience de tir avez vous  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle expérience de tir avez vous    Qu'elle expérience de tir avez vous  EmptyMar 26 Aoû 2014 - 9:00

Jais eu les mêmes copains et copines que Lemarcus ! smil 85

Mois c'était sur AMX 10 !

plus les petit encas, L-R-A-C, tir de grenades avec le FSA et cartouche de lancement de 7,5 (sans balle bien sûr) Qu'elle expérience de tir avez vous  0trampol
qui pouvait te niquer la main au passage ! si tu te démerdais comme un manche!!! Qu'elle expérience de tir avez vous  Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Qu'elle expérience de tir avez vous  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle expérience de tir avez vous    Qu'elle expérience de tir avez vous  EmptyMar 26 Aoû 2014 - 9:19

Perso j'ai donné dans la petite brune généreuse, dans la petite blonde potelée et dans la black, toujours eu envie de donner dans de la rousse mais les stocks sont très limités Qu'elle expérience de tir avez vous  Wall  Sinon, et plus sérieusement capitaine caverne t'a aussi fais ton service au 32R.A nan? Ou au 12R.A peut-être vu que ça devait être avant l'arrivée des LRM2000??
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Qu'elle expérience de tir avez vous  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle expérience de tir avez vous    Qu'elle expérience de tir avez vous  EmptyMar 26 Aoû 2014 - 9:35

Nan, a treves, au 61 ° et j ai omis LA grenade a main, une seule, juste pour voir ......(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'elle expérience de tir avez vous  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle expérience de tir avez vous    Qu'elle expérience de tir avez vous  EmptyMar 26 Aoû 2014 - 9:46

Lemarcus a écrit:
Tout ça pour quelques $ une voyelle de plus !
Allez, on se replonge...40 ans en arrière !
- le FSA, cal. 7,5 mm (=MAS 56) ;  j'en ai jamais vu un bien réglé !!!  Qu'elle expérience de tir avez vous  Bigcry
 - le PM,  cal.  9 mm ; une merdouille qui vidait régulièrement le chargeur sans qu'on puisse l'arrêter  Qu'elle expérience de tir avez vous  Rant
- le FM, cal. 7,5 mm* ; comme son nom l'indique ben ça mitraillait...
- la 12,7  montée sur tourelle d'un AMX 13 ; très efficace.
- enfin le canon de 105 mm, sur l'AMX30; redoutable en plinking !
Voilà, juste un peu de nostalgie. Pour les plus jeunes: surtout ne regrettez rien, on en a chié* bien plus qu'on ne s'est amusé  Shit
* ce n'est pas un gros mot, mais le terme approprié et en vigueur dans le milieu.

F.S.A 49/56 cal 7.5.+cartouche feuilletée avec grenade anti-personnel,+ roquette anti char.
AA 52 calibre 7.62 avec ses 2 canons,(léger, ou lourd).
Le P.M: MAT 49 de 9 mm.
12.7 montée sur tourelle de Berliet.
LRAC de 73mm
& P.A 9 mm.
@Lemarcus tu as fait ton service 1973, moi en 1974 donc le FM AA 52 était déjà en 7.62.
*À la fin des années 1960, la France décide d'adopter le 7,62 OTAN pour ses mitrailleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Qu'elle expérience de tir avez vous  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle expérience de tir avez vous    Qu'elle expérience de tir avez vous  EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:01

Ah ok, moi c'était chez les alsacos, comme beaucoup d'auf1 dorment là-bas je pensais que... Nous font une belle jambe d'ailleurs ces énormes chars qui rouillent, à moins d'une invasion de Poutine j'vois pas bien squ'on peux en foutre. Et pour répondre à la question du monsieur, juste famas mais beaucoup beaucoup, et p.a (Beretta 9mm il me semble) en initiation une journée, et gamin j'étais dingue de ma cara 4.5mm (tchèque ou russe, un truc comme ça vu que les inscriptions étaient en caractères illisibles...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'elle expérience de tir avez vous  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle expérience de tir avez vous    Qu'elle expérience de tir avez vous  EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:09

guyguy57 a écrit:
Lemarcus a écrit:
Tout ça pour quelques $ une voyelle de plus !
Allez, on se replonge...40 ans en arrière !
- le FSA, cal. 7,5 mm (=MAS 56) ;  j'en ai jamais vu un bien réglé !!!  Qu'elle expérience de tir avez vous  Bigcry
 - le PM,  cal.  9 mm ; une merdouille qui vidait régulièrement le chargeur sans qu'on puisse l'arrêter  Qu'elle expérience de tir avez vous  Rant
- le FM, cal. 7,5 mm* ; comme son nom l'indique ben ça mitraillait...
- la 12,7  montée sur tourelle d'un AMX 13 ; très efficace.
- enfin le canon de 105 mm, sur l'AMX30; redoutable en plinking !
Voilà, juste un peu de nostalgie. Pour les plus jeunes: surtout ne regrettez rien, on en a chié* bien plus qu'on ne s'est amusé  Shit
* ce n'est pas un gros mot, mais le terme approprié et en vigueur dans le milieu.

F.S.A 49/56 cal 7.5.+cartouche feuilletée avec grenade anti-personnel,+ roquette anti char.
AA 52 calibre 7.62 avec ses 2 canons,(léger, ou lourd).
Le P.M: MAT 49 de 9 mm.
12.7 montée sur tourelle de Berliet.
LRAC de 73mm
& P.A 9 mm.
@Lemarcus tu as fait ton service 1973, moi en 1974 donc le FM AA 52 était déjà en 7.62.
*À la fin des années 1960, la France décide d'adopter le 7,62 OTAN pour ses mitrailleuses.



J'ai fait mon service en 1978, je n'ai même pas remarqué cette petite erreur ! Qu'elle expérience de tir avez vous  0trampol

Si je veux être honnête je devrais plutôt dire que je ne me souviens plus du calibre exact du fusil mitrailleur de l'époque !! Qu'elle expérience de tir avez vous  Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'elle expérience de tir avez vous  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle expérience de tir avez vous    Qu'elle expérience de tir avez vous  EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:31

Et de plus MAT le "MAS 56 n'existait pas" c'était le 49 modifié 56(lance grenade et roquette) et sur le 49 & 49/56 tu pouvais monter une lunette "queue d'aronde sur la coté", c'était le fusil des tireurs d'élite jusqu'à l'apparition du FR-F1.
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

Qu'elle expérience de tir avez vous  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle expérience de tir avez vous    Qu'elle expérience de tir avez vous  EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:39

pour moi a peux pres tou ce que vous avez ennumerer
plus beaucoup de  fusil etranger
fall belge
g3 allemand  et mg 42
m16
calache
et puis bien sur blonde brune rousse frisee defrisee et decoiffee
et puis beaucoups d etrangere aussi tres poilue  ou razer
et meme certaines bresiliennes qui fallait pas metre les mains n importe ou Qu'elle expérience de tir avez vous  0trampol Qu'elle expérience de tir avez vous  0trampol Qu'elle expérience de tir avez vous  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Jipé 87
Régulier
Régulier
Jipé 87


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 199
Age : 74
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 15/01/2007

Qu'elle expérience de tir avez vous  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle expérience de tir avez vous    Qu'elle expérience de tir avez vous  EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:41

guyguy57 a écrit:

@Lemarcus tu as fait ton service 1973, moi en 1974 donc le FM AA 52 était déjà en 7.62.
*À la fin des années 1960, la France décide d'adopter le 7,62 OTAN pour ses mitrailleuses.

J'ai également fait mon service militaire en 1974 ( cuvée 73/12), et tous les régiments ne devaient pas encore être équipés d'AA52 en 7,62, les nôtres étaient encore en calibre 7,5...

Sinon, pendant mon service, j'ai tiré avec :

- Fusils MAS 36 en calibre 7,5 et Mas 36-51 (même calibre, mais avec alidade pour lance-patates).
- FSA MAS 49 et MAS 49-56 - 7,5 mm.
- PM MAT 49 - 9 mm.
- PA MAC 50 - 9 mm.
- FM 24-29 et AA52, les 2 en 7,5 mm.
- LRAC 73 mm.
- Obusier de 155 mm biflèche, modèle 1950 F1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'elle expérience de tir avez vous  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle expérience de tir avez vous    Qu'elle expérience de tir avez vous  EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:57

guyguy57 a écrit:
Et de plus MAT le "MAS 56 n'existait pas" c'était le 49 modifié 56(lance grenade et roquette) et sur le 49 & 49/56 tu pouvais monter une lunette "queue d'aronde sur la coté", c'était le fusil des tireurs d'élite jusqu'à l'apparition du FR-F1.


Ah oui le 49/56 je m'en souviens très bien, c'était le fusil qui m'était affecté, et quand on savait sans servir ……….!

Tient jais même conserver le guide technique qui m'avais été remis avec !

Qu'elle expérience de tir avez vous  Imag0217

J'aurais voulu conservé le fusil aussi !!!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Qu'elle expérience de tir avez vous  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle expérience de tir avez vous    Qu'elle expérience de tir avez vous  EmptyMar 26 Aoû 2014 - 16:15

Allez hop :

- FSA MAS 49-56 7,5 mm
- PSA MAC 50 9 mm
- FAMAS G2 Marine 5,56 OTAN
- ANF1 7,62 OTAN

+ quelques armes non réglementaires (AK74, etc.)

Chuis réserviste "opérationnel", donc encore plus ou moins en activité (un bien grand mot !).
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1535
Age : 66
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

Qu'elle expérience de tir avez vous  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle expérience de tir avez vous    Qu'elle expérience de tir avez vous  EmptyMar 26 Aoû 2014 - 20:06

Moi, pas d'arme; sapeur pompier. smil 85 chauffeur de VPI.
Revenir en haut Aller en bas
tiago56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tiago56


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 311
Age : 49
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 21/05/2014

Qu'elle expérience de tir avez vous  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle expérience de tir avez vous    Qu'elle expérience de tir avez vous  EmptyMar 26 Aoû 2014 - 20:22

tout ce qui me passe sous la main, air mou, air c, je pense que j'ai essayé toutes les armes de chasse de mes potes, rien de militaire (réformer Y6, merci l'opération de la myopie)j’avais demandé la marine, j'ai eu maillis le camp, tu parle d'un port de pêche, des vieilles pétoires à PN, des arbalètes, des fusils de chasse sous marine, tient j'ai même essayé un propulseur une fois (mais si le truc des hommes préhistoriques). mais je ne tir réellement et et régulièrement qu'avec des AC.
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3165
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Qu'elle expérience de tir avez vous  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle expérience de tir avez vous    Qu'elle expérience de tir avez vous  EmptyMer 27 Aoû 2014 - 3:22

Waouhh, la précision de vos souvenirs m'impresssionne ! Pas de doutes, le service ça vous marque un bonhomme.
Avant de quitter le sujet, un bonjour aux anciens FFA de l'ex R.F.A. ( St Wendel à côté de Trèves pour ma part.) Qu'elle expérience de tir avez vous  Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
DanDan
Régulier
Régulier
DanDan


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/08/2014

Qu'elle expérience de tir avez vous  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle expérience de tir avez vous    Qu'elle expérience de tir avez vous  EmptyMer 27 Aoû 2014 - 5:59

Bonjour

Perso j'ai effectué mon service militaire en Belgique chez les éclaireurs des chasseurs ardennais, j'ai tiré avec le Fal cal 7.62, avec le Falo qui est une variante plus lourde (fusil-mitrailleur avec bipied)
Toujours à l'armée j'ai aussi tiré avec le pistolet Browning GP qui est en 9 mm si je me souviens bien, et enfin avec les mitrailleuses Browning M1919 et Browning M2 cal 50.
Dans le civil j'ai juste une carabine 22lr et un fusil de chasse, il faudra que je me décide a les sortir de la cave ^^

Pour le reste voila ^^

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur la zezette,
La bien fendue, la défendue
La noire foncée aux bords frisés
La p'tite rasée toute effilée
La bien fournie, la dégarnie
Tout, tout, tout, tout vous saurez tout sur la zezette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'elle expérience de tir avez vous  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle expérience de tir avez vous    Qu'elle expérience de tir avez vous  EmptyMer 27 Aoû 2014 - 8:51

Lemarcus a écrit:
Waouhh, la précision de vos souvenirs m'impresssionne ! Pas de doutes, le service ça vous marque un bonhomme.
Avant de quitter le sujet, un bonjour aux anciens FFA de l'ex R.F.A. ( St Wendel à côté de Trèves pour ma part.) Qu'elle expérience de tir avez vous  Smilejap
Perso je connais pas cette ville près de Trêves, (ou Trier en Allemand).
http://copainsdavant.linternaute.com/e/1-er-regiment-de-cuirassiers-902828
https://www.google.fr/maps/place/Saint-Wendel,+Allemagne/@49.4637282,7.1865273,12z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x4795c024599f6207:0xce3a4c822053a29f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'elle expérience de tir avez vous  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle expérience de tir avez vous    Qu'elle expérience de tir avez vous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle expérience de tir avez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: