| Réglages Pistolet à plombs CROSMAN Benjamin Trail NP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zaber Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 65 Localisation : Lozère Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Réglages Pistolet à plombs CROSMAN Benjamin Trail NP Mar 26 Aoû 2014 - 17:54 | |
| Bonjour, je suis désespéré... :(
J'ai un Pistolet à plombs CROSMAN Benjamin Trail NP, et au début tout allait bien.. Sauf que depuis un moment, et sans que je sache ce qu'il a pu se passer, tous les plombs arrivent trop bas, si bien qu'à force de dévisser la hausse pour compenser, et ben elle s'avère trop courte..! Même à 5 mètres, je tire 10 cm trop bas, et à 10 mètres c'est pire bien sûr.. Help..! je ne sais vraiment pas quoi faire :( | |
|
| |
zaber Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 65 Localisation : Lozère Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: Réglages Pistolet à plombs CROSMAN Benjamin Trail NP Mar 26 Aoû 2014 - 20:28 | |
| ah ben vous non plus apparemment.. :( | |
|
| |
zaber Nouveau Membre
| Sujet: Re: Réglages Pistolet à plombs CROSMAN Benjamin Trail NP Mer 27 Aoû 2014 - 14:26 | |
| Bon ben j'ai viré la vis de hausse, mis un boulon plus long, et miraaaaacle, je retrouve la cible, OK ! Mais je me demande toujours ce qu'il a pu se passer... ça inspire personne ce problème on dirait :( c'est peut-être arrivé qu'à moi ! | |
|
| |
zaber Nouveau Membre
| Sujet: Re: Réglages Pistolet à plombs CROSMAN Benjamin Trail NP Jeu 28 Aoû 2014 - 17:05 | |
| Merci Zaber pour ta réponse.. :( | |
|
| |
nardau Membre ATLA
Nombre de messages : 1300 Age : 51 Localisation : Aube Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Réglages Pistolet à plombs CROSMAN Benjamin Trail NP Jeu 28 Aoû 2014 - 17:26 | |
| T'as pas perçu une baisse de puissance quelconque, car à part ça ou ton canon tordu, j'vois pas trop | |
|
| |
zaber Nouveau Membre
| Sujet: Re: Réglages Pistolet à plombs CROSMAN Benjamin Trail NP Jeu 28 Aoû 2014 - 17:37 | |
| Ah quelqu'un :) Mais non, pas de baisse de puissance, ça cogne bien..! Alors ce matin, j'ai vérifié l'alignement du canon, et ma foi il baisse.. Donc, j'ai chassé l'axe de verrouillage, je l'ai remis en le changeant de position, et miracle, avec la hausse d'origine, 5 plombs bien groupés au centre de la cible..!
Sauf... que ça n'a pas duré..! retour à la baisse après quelques tirs.. Du coup je me demande si c'est cet axe qui peut être défectueux, bien qu'il semble en parfait état.. Je suis perplexe :(
| |
|
| |
nardau Membre ATLA
Nombre de messages : 1300 Age : 51 Localisation : Aube Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Réglages Pistolet à plombs CROSMAN Benjamin Trail NP Jeu 28 Aoû 2014 - 19:33 | |
| Oui, je crois que ça vient de la mécanique si pas de perte de puissance, après c'est en faisant le genr d'essai que tu fais que tu trouveras la panne. Met une photo de la pièce dont tu parles, peux-être que quelqu'un verra un défaut. Désolé de pas pouvoir plus t'aider | |
|
| |
zaber Nouveau Membre
| Sujet: Re: Réglages Pistolet à plombs CROSMAN Benjamin Trail NP Ven 29 Aoû 2014 - 14:20 | |
| Alors nouveau démontage, et changement de position de cet axe, et là, sans changer les réglages hop, ça tire trop haut..! Mais une fois la hausse réglée, c'est bon, sauf.. que ça tire méchamment à droite maintenant mdrrr mais c'est compensable.
C'est donc bien lui le coupable, c'est du 5mm mais je vais le passer au Palmer pour vérifier, lui trouver un remplaçant, et je pense que ça sera bon.! :) Si c'est bien du 5,00mm, je ferais un test avec une queue de mèche de 5 bien raide.
Sinon l'axe n'a pas de marques, aucune usure perceptible au toucher, je comprends pas... Il est peut-être légèrement faussé mais c'est imperceptible à l’œil en tout cas. Voilà le résultat de mes recherches, merci de vos mess et à bientôt..
PS: Sinon quelqu'un à un avis sur le BROWNING 800 Magnum (7,5 joules), que je destinerais à tirer en club, (la détente du Crosman est vraiment un peu bizarre..) là c'est une "match", j'espère qu'elle se règle celle-là..! | |
|
| |
djojo29 Pilier
Nombre de messages : 2419 Age : 42 Localisation : quimper Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Réglages Pistolet à plombs CROSMAN Benjamin Trail NP Sam 30 Aoû 2014 - 21:08 | |
| mon crosman tiré trop bas. je l ai revendu. si ça se trouve il avait le même souci que toi | |
|
| |
zaber Nouveau Membre
| Sujet: Re: Réglages Pistolet à plombs CROSMAN Benjamin Trail NP Dim 31 Aoû 2014 - 9:34 | |
| Ah mais dès le début..? que le mien tirait bien droit pendant.. 500 plombs à peu prés..! | |
|
| |
djojo29 Pilier
Nombre de messages : 2419 Age : 42 Localisation : quimper Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Réglages Pistolet à plombs CROSMAN Benjamin Trail NP Dim 31 Aoû 2014 - 9:38 | |
| oui des le début. hausse à fond a 8m j etais trop bas.
| |
|
| |
zaber Nouveau Membre
| Sujet: Re: Réglages Pistolet à plombs CROSMAN Benjamin Trail NP Dim 31 Aoû 2014 - 14:49 | |
| et ben c'est un vice alors, là ça remarche avec l'axe dans une autre position, mais pour combien de temps...? Après je testerai un nouvel axe et je mettrais le retour.
Bonne journée, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglages Pistolet à plombs CROSMAN Benjamin Trail NP | |
| |
|
| |
| Réglages Pistolet à plombs CROSMAN Benjamin Trail NP | |
|