Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

je suis un vilain j'ai craqué

+5
Lothringer
jipegal
schoot
roussboul
GIGI31
9 participants
AuteurMessage
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31

Masculin
Sagittaire Chat

je suis un vilain j'ai craqué  Empty
MessageSujet: je suis un vilain j'ai craqué    je suis un vilain j'ai craqué  Empty29.08.14 18:39

bon j'ai encore craqué je suis un vilain j'ai craqué  Bondage_
petit tour chez mon armurier du coin cette après-midi pour regarder un schmidt rubin g11 et la je vois un petit mosin et voila que je sort mon carnet de chèque je suis un vilain j'ai craqué  Bondage_
349 euro plus tard et un fusil et une caisse de sur plus de 250 cartouche a la maison !

je suis un vilain j'ai craqué  <a href=je suis un vilain j'ai craqué  20140816" />
je suis un vilain j'ai craqué  <a href=je suis un vilain j'ai craqué  20140817" />
je suis un vilain j'ai craqué  <a href=je suis un vilain j'ai craqué  20140818" />
je suis un vilain j'ai craqué  <a href=je suis un vilain j'ai craqué  20140819" />
je suis un vilain j'ai craqué  <a href=je suis un vilain j'ai craqué  20140820" />
je suis un vilain j'ai craqué  <a href=je suis un vilain j'ai craqué  20140821" />
Revenir en haut Aller en bas
roussboul
Nouveau Membre
Nouveau Membre
roussboul

Masculin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: je suis un vilain j'ai craqué    je suis un vilain j'ai craqué  Empty29.08.14 19:10

ta bien raison, fait toi plaisir autant que tes fiinances te le permette je suis un vilain j'ai craqué  Woot_jum
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: je suis un vilain j'ai craqué    je suis un vilain j'ai craqué  Empty29.08.14 19:11

belle achat

en etat de tir?
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: je suis un vilain j'ai craqué    je suis un vilain j'ai craqué  Empty29.08.14 20:15

schoot a écrit:
belle achat

en etat de tir?

oui oui
si il ne serait pas en état de tir je l’orrai l’essai sur sont râtelier
je suis un vilain j'ai craqué  Beerchug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis un vilain j'ai craqué    je suis un vilain j'ai craqué  Empty29.08.14 20:17

Non mais la, ça pique carrément! Fait un peu attention quand même...
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: je suis un vilain j'ai craqué    je suis un vilain j'ai craqué  Empty29.08.14 20:41

il faut le faire expres là quand meme
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: je suis un vilain j'ai craqué    je suis un vilain j'ai craqué  Empty29.08.14 21:19

javer déjà prévu le budget mais par pour un mosin plus pour le g11 mais esthétiquement j'ai préféré le mosin c'est pour sa que j'ai pris le mosin !
de plus le prix de la munition est moins cher que le 7.5x55 suisse la j'ai payé 70 euro la caisse de surplus militaire de 250 cartouche contre 90 euro les 100 cartouche de 7.5x55 suisse !
sa ma aidé a me décider encore plus vite
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: je suis un vilain j'ai craqué    je suis un vilain j'ai craqué  Empty29.08.14 21:46

deoler pour la question je suis un vilain j'ai craqué  Wall

mais enormement d armes de ce type en vente sont demilitarisee je suis un vilain j'ai craqué  Smiley_a
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: je suis un vilain j'ai craqué    je suis un vilain j'ai craqué  Empty29.08.14 23:20

tu n'a pas a être désoler c'est normal de savoir de quoi on parle !
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: je suis un vilain j'ai craqué    je suis un vilain j'ai craqué  Empty30.08.14 10:51

Une jolie pièce chargée d'histoire - les armes russes sont très rustiques, tu ne devrais pas avoir trop de soucis mécaniques avec celle -ci.
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: je suis un vilain j'ai craqué    je suis un vilain j'ai craqué  Empty30.08.14 12:05

GIGI31 a écrit:
schoot a écrit:
belle achat

en etat de tir?

oui oui

Je veut pas faire mon rabajoie , mais là comme dit loki , ça pique un peu . Juste un petit effort pour la crédibilité du forum et de toi même ?

Bouly
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: je suis un vilain j'ai craqué    je suis un vilain j'ai craqué  Empty30.08.14 13:36

Bouly a écrit:
GIGI31 a écrit:
schoot a écrit:
belle achat

en etat de tir?

oui oui

Je veut pas faire mon rabajoie , mais là comme dit loki , ça pique un peu . Juste un petit effort pour la crédibilité du forum et de toi même ?

Bouly

il faut lire se que j'ai marqué après
je le répète pour TOI : j'avais déjà prévu le budget pour cette achat enfin non pour un g11 qui était au même prix donc non sa pique pas c'est juste que j'ai prie le mosin et la place du g11 donc je vais me répété sa ne pique pas vu que j'avais prévu le budget pour l'achat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis un vilain j'ai craqué    je suis un vilain j'ai craqué  Empty30.08.14 13:40

C'est pas une histoire de budget la.... C'est une histoire de bescherelle. Je ne vais pas te jeter la pierre pour des fautes. Mais sur cette phrase, meme en phonétique on entends les fautes!

Utilises un correcteur si tu as des doutes. Ou relis toi. On est pas a 2s tu as tout le temps d'écrire ta réponse. je suis un vilain j'ai craqué  Beerchug
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: je suis un vilain j'ai craqué    je suis un vilain j'ai craqué  Empty30.08.14 14:08

Ok j'avais pas compris dans se sens la
Il faut savoir que je fais des effort j'ai pas les bac et BTS moi ! J'ai arrêter l'école en 4ème aujourd'hui se que je regarde c'est à la fin du mois les chiffres sur mon salaire
Encore une fois désolé si je fais des photo mais il vaut mieux faire avancé les sujets plutôt que avoir une belle écriture qui fait tourné en rond les poste un peut comme avec bouly ni voie rien de personnel !
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: je suis un vilain j'ai craqué    je suis un vilain j'ai craqué  Empty30.08.14 14:10

Pour les correcteur c'est un peut compliqué vu que souvent j'écrit avec mon téléphone
DanDan
Régulier
Régulier
DanDan

Masculin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: je suis un vilain j'ai craqué    je suis un vilain j'ai craqué  Empty30.08.14 15:01

C'est clair que c'est moins facile, et si en plus avec ton téléphone tu utilises le correcteur T9 c'est encore pire car si tu ne fais pas attention tu écris d'autres mots, le mieux c'est de désactiver tout ^^
quarle
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: je suis un vilain j'ai craqué    je suis un vilain j'ai craqué  Empty30.08.14 17:08

Très beau. thumright
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68

Masculin
Scorpion Rat

MessageSujet: Re: je suis un vilain j'ai craqué    je suis un vilain j'ai craqué  Empty31.08.14 11:36

Félicitation pour ton achat... thumright
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: je suis un vilain j'ai craqué    je suis un vilain j'ai craqué  Empty31.08.14 23:39

merci
je viens de la démonter pour refaire tous les bois je mettrais les photos une foi restaurait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis un vilain j'ai craqué    je suis un vilain j'ai craqué  Empty

je suis un vilain j'ai craqué
Page 1 sur 1