Invité Invité
| Sujet: type de visée Shadows 1000 Jeu 22 Mar 2007 - 6:21 | |
| Bonjour, Je ne suis pas tres satisfait du type de visee (point lumineux) sur la shadows 1000 23 joules. Je le trouve tres imprécis, ecartement des points verts trop grand, difficile de faire le point et de l'aligner sur la cible. De plus je me demande si il n'y a pas un defaut car pour etre regler la hausse est completement a droite. Existe il un autre systeme adaptable, que preferez vous, et que me conseilleriez vous ? En vous remerciant Fred |
|
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: type de visée Shadows 1000 Jeu 22 Mar 2007 - 9:09 | |
| Salut, tu parle donc de la visée Truglo ben c'est vrai qu'elle n'est tres aboutie sur les gamo, bref pour repondre a ta questtion faudrait savoir si tu veux des organes de visées ouverts ( dioptre) ou fermés (lunette) _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: type de visée Shadows 1000 Jeu 22 Mar 2007 - 12:50 | |
| Bonjour John, En fait j'ai deja une lunette mais je l'ai démontée car je n'ais jamais ete capable de la réglée. De plus je prefere les systemes ouvert. Je sais qu'il existe des kit amovible de visee Gamo interchangable. Quelqu'un pourrais t'il me dire, ou je pourrais en trouvé un. |
|
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: type de visée Shadows 1000 Ven 23 Mar 2007 - 21:30 | |
| http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/dioptre-et-cfx-royal-t6889.htm
Lis ce topic je pense qu'il est en connection avec tes préoccuppations _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: type de visée Shadows 1000 Sam 24 Mar 2007 - 10:08 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: type de visée Shadows 1000 | |
| |
|